“Très bon choix” 4 5 étoiles
Avis sur Melia Cayo Coco

Melia Cayo Coco
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Jardines del Rey | Ciego de Ávila, 22300, Cuba   |
Classé n°1 sur 11 hôtels à Cayo Coco
“Très bon choix”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Excellent hôtel pour la nourriture dans son ensemble et tout particulièrement les restos. Le site est superbe, la plage très agréable avec de légères vagues et des chaises toujours disponibles. par contre, la piscine manque de profondeur. Le personnel est courtois et attentionné bien que le service en français ait été moins disponible que dans d'autres hôtels de Varadero. TVA et TV5 sont disponibles sur la télé satellite. Les chambres et le site en général mériteraient une restauration importante. Somme toute le rapport qualité/prix est excellent. La masseuse du SPA est excellente : à ne pas manquer.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
MeliaCay0C0c0, General Manager de Melia Cayo Coco, a répondu à cet avis, 20 décembre 2013
Cher client:
Merci beaucoup pour poster vos commentaires sur ce site et nous donner votre opinion sur Melia Cayo Coco. Nous avons partagé vos compliments avec notre équipe, pour qui c'était un plaisir de vous servir pendant vos vacances. Comme nous avons dit dans les dernières réponses, nos chambres standard seront remodelées la prochaine année, après la remodelassions de notre chambres sur le lac. Au plaisir de vous revoir dans notre hôtel. Il sera un très grand plaisir pour nous de vous offrir notre meilleur service.

3 110 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Puget-sur-Argens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

hotel à choisir pour un séjour parfait!!! La suite Superior-lagoon view au top du top!! Personnel très sérviable et très souriant!!! plage d'un bleu sable blanc magnifique .Piscines sauna gymnase tennis ....Plusieurs restaurants.

Astuce pour la chambre : double Superior-lagoon view
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
MeliaCay0C0c0, General Manager de Melia Cayo Coco, a répondu à cet avis, 14 décembre 2013
Cher client:
Merci beaucoup pour poster vos commentaires sur ce site et nous donner votre opinion sur Melia Cayo Coco. Nous avons partagé vos compliments avec notre équipe, pour qui c'était un plaisir de vous servir pendant vos vacances. Au plaisir de vous revoir dans notre hôtel.
Terrebonne, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Le Melia Cayo Coco, un endroit à choisir sans hésitation pour des vacances parfaites! La plage est magnifique, les chambres sont confortables, on mange très bien, le service est impeccable et l'accueil des plus chaleureux! Le cadeau parfait à s'offrir pour se faire du bien!

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013 par mobile

Ambiance de vacances parfaite. Chambre très propre.
Personnel de service très serviable, très accueillant, très souriant.
Les jardiniers sont toujours souriants.
Un peu moins vrai pour le personnel de la direction.
Le restaurant italien et l'international présente une ambiance sonore et décors un peu fade. Le restaurant cubain est plus agréable : mais entendre de la musique italienne le soir plutôt que des sonorités cubaines c'est un peu dommage.
Le buffet est parfait, varié.

Si par hasard vous deviez dormir dans l'hôtel voisin pour cause d'indisponibilité de chambre (ex foudre provoquant l'indisponibilité de votre chambre d'hôtel) demandez un engagement immédiatement écrit pour la compensation proposée. Le Guest Service est un peu laxiste à mon goût pour garantir leur offre.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Une semaine parfaite. Un accueil exceptionnel de M. Ariel.
Une belle plage de sable blanc ou l'on peut marcher longtemps. Pas de musique, seulement le bruit des vagues, le paradis.
Un hôtel de taille humaine avec un service sans reproche.
Nous n'avons jamais aussi bien mange a Cuba.
Un hôtel pour se reposer, pas d'enfants, pas de soûlons qui vomissent ou urinent dans la piscine comme nous avons déjà vu a Varadero.
Nous allons surement y retourner.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

MeliaCay0C0c0, General Manager de Melia Cayo Coco, a répondu à cet avis, 2 novembre 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous y sommes allé du 29 sept. au 1er oct.
En choisissant cet hotel , vous pouvez visiter et profiter de tout les services
des autres Melia et meme a cayo Guillermo.
Que du positif pour le Melia cayo coco , prenez une chambre sur le lagon
le lever et coucher du soleil est a couper le souffle.
Vous voulez décrocher en vacance alors, qu'attendez vous.

Astuce pour la chambre : le lagon tres romantique
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Longueuil
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Séjour de 2 semaines du 15 au 29 septembre 2013. Super voyage qui a largement dépassé nos attentes. Site un peu vieillot mais vraiment très propre. L’entretien par les jardiniers est impeccable. Les toilettes près du lobby sont toujours très propres. Le site n’est pas très grand ce qui a fait notre bonheur car pas trop de «marchement» épuisant. Tous les employés sont extrêmement gentils et courtois et le service est rapide. La chambre est toujours très bien entretenue.

Le buffet est vraiment« excellent» et beaucoup de variétés. Après à peu près 20 séjours à Cuba depuis 10 ans c’est l’endroit où nous avons le mieux mangé à Cuba, nous avions vraiment l’impression d’être à Montréal. Les pizzas du snack-bar sont réellement excellentes. Des viennoiseries super bonnes le matin au buffet pareilles à celles que nous avons ici. Le bar principal du lobby est ouvert 24 heures c’est vraiment super, nous sommes des lèves-tôt alors un bon cappucino ou un café latté à 6.30 heures le matin c’est génial.

La plage est réellement magnifique, la piscine est toujours propre et il y a de nombreux palapas (ils en ont même ajouté 5 durant notre séjour). La clientèle est beaucoup européenne (Angleterre, Écosse, Irlande et Allemagne) et ce sont des gens très agréables à côtoyer. Il y a aussi des gens de l’Ontario tout aussi agréables La plupart séjournent 2 semaines ce qui fait moins de roulement. La clientèle de cet hôtel est plutôt une clientèle + agée (moyenne autour de 45-50 ans) et plutôt tranquille. Ce n’est vraiment pas l’endroit où les jeunes fêtards vont faire le party et la rumba et c’est tant mieux (il y a d’autres hôtels pour ça).

C’est la première fois que nous avons séjourné dans un site pour «adultes seulement» et on a réalisé à quel point ça fait du bien de ne pas entendre de «pleunichage» d’enfants beaucoup «trop» fatigués (au retour à l’aéroport c’est là où on s’est vraiment rendu compte à quel point ça faisait une différence quand le site n’accepte pas les enfants).

Alors quand vous avez le goût de vraiment vous reposer tout en ne négligeant pas le confort et la qualité de la bouffe c’est l’endroit idéal. Nous avons eu beau chercher mais n’avons pas réussi à trouver de point réellement négatifs (juste des petites niaiseries sans vraiment d’importance). ON Y RETOURNERA ENCORE ET ENCORE C’EST CERTAIN, on a déjà commencé à «zieuter» les prix pour le printemps.

Astuce pour la chambre : Le site étant petit vous êtes réellement pas loin de rien. Ce n'est pas un hôtel extrêmement br...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
MeliaCay0C0c0, General Manager de Melia Cayo Coco, a répondu à cet avis, 1 novembre 2013
Directeur Général

Vous connaissez Melia Cayo Coco ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Melia Cayo Coco

Adresse : Jardines del Rey | Ciego de Ávila, 22300, Cuba
Location : Les Caraïbes  > Cuba > Ciego de Avila Province > Jardines del Rey Archipelago > Cayo Coco
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Cayo Coco
N°1 des complexes hôteliers à Cayo Coco
N°1 des hôtels de luxe à Cayo Coco
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Melia Cayo Coco 4.5*
Hotel Melia Cayo Coco
Melia Cayo Coco Hotel Cayo Coco
Cayo Coco Melia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Melia Cayo Coco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Melia Cayo Coco a été ajouté à vos Favoris