“Melia Cayo Coco” 4 5 étoiles
Avis sur Melia Cayo Coco

Melia Cayo Coco
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Jardines del Rey | Ciego de Ávila, 22300, Cuba   |
Classé n°1 sur 11 hôtels à Cayo Coco
Sainte-Anne-des-Plaines, Canada
“Melia Cayo Coco”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014 par mobile

Superbe semaine passé avec ma mère! L'hôtel est très bien, l'administration et l'animation sont géniaux!!! Les spectacles du soir sont à ne pas manquer. C'est un 18 + alors pas d'enfant pour nous déranger! Je recommande cet hôtel à 100 miles à l'heure!

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
MeliaCay0C0c0, General Manager de Melia Cayo Coco, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014

3 109 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

2099
Repentigny, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Voyage du 15 au 22 Décembre 2013, voyage extraordinaire, excellent hôtel, choix de nourriture, resto à la carte, ambiance, animation, tout est parfait et que dire des patrons et du personnel, ce sont des gens merveilleux qui veulent vous voir heureux. Voici quelques personnes qui ont rendu notre séjour des plus agréable, Beatrix, Yanelis, Omar, Peter, José, Leandro, Yamil, Michel, Yoanny, Geney, Dany, Vivian, Laimy, Lisdiany, Emileidy, Yaneisy, Yuneisy, Dalita , les patrons: Santiago et Jorges, Violetta et plusieurs autres encore, merci à vous tous et au plaisir de se revoir encore.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
MeliaCay0C0c0, General Manager de Melia Cayo Coco, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014

Chicoutimi, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Le personnel est absolument charmant et nous font sentir comme si nous étions chez nous.Hôtel pas trop imposant donc assez intime et pas de musique à vous casser les oreilles.Belle musique cubaine avec orchestre live plusieurs fois par jour.Les chambres supérieures sont vraiment belles, grandes avec grand balcon et faisant partie de maisonnettes sur pilotis.Nous y retournerons certainement un jour.La salle à manger-buffet était très respectable en qualité de bouffe et nous avons bien apprécié le restaurant à la carte italien.Belle ambiance, calme et reposant.Vraiment un hôtel que je recommande pour ceux qui veulent du repos et pas trop de musique bruyante.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
MeliaCay0C0c0, General Manager de Melia Cayo Coco, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

nous avons passe trois semaines et demi dans ce superbe hotel de reve.nous avons occupe la suite superieur de luxe batie sur la magnifique lagune nous avons eu le privilege de prendre nos petits déjeuners dans un restaurant reserves aux locataires des suites.dans une ambiance tres douce grace au guitariste qui jouait tous les matins.nous avions un choix immense de toutes ces petites choses raffinees qui nous ont ravis.un grand merci aux serveuses tamara et guejdi ainsi que le serveur amilcar pour leur immense gentillesse et leurs attentions pres a toujours nous satisfaire.l immense buffet avait des mets tres varies et d une qualite superieure,sans doute la meilleures cuisine de cuba.un grand bravo a Fernando,le roi du poisson!il y avait 3 restaurants sur reservation:l international digne d un 3 etoiles,un restaurant cubain avec des plats de poissons et langoustes exeptionnels,petit bemol pour le restaurant italien qui propose de la viande de bœuf flambee a la sambucca une horreur.en dehors de la lagune,les chambres sont reparties dans de magnifiques jardins super bien entretenus.l hotel est super propre.tout le personnel est souriant et pas stresse.la plage est magnifique.l hotel possede dans ses murs une clinique geree par un medecin tres competent..le soir une ambiance de feu avec des danceurs et surtout cette musique cubaine si chaude.au bar de la plage merci aymil le barman toujours de bonne humeur et tres blagueur.nous avons passe des vacances de reve dans cet hotel et notre souhait est d y revenir au plus vite en reprenant la meme suite d un confort absolut.seul point noir dont l hotel n est pas responsable:le Wi-Fi et internet sont aléatoires comme partout a cuba

Astuce pour la chambre : les suites sur la lagunes
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
MeliaCay0C0c0, General Manager de Melia Cayo Coco, a répondu à cet avis, 31 décembre 2013
Cher client:
Merci beaucoup pour poster vos commentaires sur ce site et nous donner votre opinion sur Melia Cayo Coco. Nous avons partagé vos compliments avec notre équipe, pour qui c'était un plaisir de vous servir pendant vos vacances. Au plaisir de vous revoir dans notre hôtel. Il sera un très grand plaisir pour nous de vous offrir notre meilleur service.
Longueuil, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Nous avons vraiment apprécié ce 2e séjour à cet hôtel que nous avons découvert en décembre 2012. Nous avons décidé d'y retourner cette année et nous y retournerons certainement en 2014!

Comme tous les adeptes le mentionnent, le personnel est exceptionnel. Nous avons été très surpris que plusieurs se souviennent de nous et même de nos noms! Comme nous étions de retour pour une 2e fois, nous avons eu quelques attentions supplémentaires , dont un dîner avec des membres du personnel, déjeuner à la carte, préparation de la chambre en soirée et bouteille de rhum, normalement inclus avec les forfaits VIP seulement. De petits suppléments très agréables. Adoptez cet hôtel et retournez-y pour expérimenter ce service à la clientèle supérieur!

Activités: Tout comme l'an dernier, nous avons vécu un séjour relaxant mais rempli de petites activités quotidiennes, à la plage (pétanque, aquagym, etc.) à la piscine (tai chi, étirements, aquagym, volleyball, danse, etc.),au centre des sports (tir à l'arc, de tir au fusil à air comprimé, tennis, etc. - merci Rafael et Orlando!!!). En plus des marches sur la plage, l'accès aux autres hôtels du groupe Melia, que de la pêche à gué sur la plage, à côté de l'hôtel. N'hésitez pas à découvrir et à vous informer auprès des autres voyageurs et du personnel car il y a beaucoup à faire sans avoir à dépenser pour les activités vendues par les tours opérateurs. Et participez aux activités de l'hôtel, il y a des prix et certificats de participation. J'ai même gagné 3 bouteilles de rhum!

Chambre: En 2012, nous avions une chambre section Lagon, qui était très bien. Cette année, nous avions une chambre régulière, 2e étage, près du restaurant International, qui était différente mais tout aussi bien pour nous. Plus petite et avec bain/douche plutôt que douche en céramique mais d'une bonne grandeur, propre, avec mini-bar et près de tout. Seul point négatif, comme la porte d'entrée n'est pas hermétique, des insectes pourraient passer sous la porte.

Nourriture: Le buffet est tellement bon que nous ne sommes allés qu'une seule fois au resto à la carte, à l'International. Le concept de dégustation à ce resto est intéressant. Autrement, autant au déjeuner qu'au dîner et au souper, la variété est impressionnante pour Cuba. Les sections gril, viandes, poisson et fruits de mer, pâtes, omelettes et autres peuvent satisfaire même les plus difficiles. Et pour vous rafraîchir, jus d'orange et vin mousseux au lobby le matin, cocktail dans des noix de coco à la plage et à la piscine en fin d'avant midi et thé glacé au lobby en fin d'après-midi.

Astuce pour la chambre : Les chambres standards sont vraiment très bien. Même si les chambres sur le lagon ont un charme part...

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

C'était pour la troisième fois qu'on passait les vacances à Mélia Cayo Coco. Nous avons retrouvé la chaleur, le charme du Cuba et de ses gens tellement gentils et agréables!

Ils font beaucoup d'efforts pour nous rendre les vacances agréables.

Merci pour tout!

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

MeliaCay0C0c0, General Manager de Melia Cayo Coco, a répondu à cet avis, 26 décembre 2013
Chicoutimi, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Très beau voyage. Le personnel souriant et très acceuillant et très dévoué. Au bar du lobby, les employés de soir , Adalberto , Lisdy et les autres sont formidables. Propreté du site et dans les chambres est excellente. Beaucoup de choix pour la nourriture au buffet et surtout excellent. Nous avons préféré la nourriture au buffet.A notre arrivée, n'avons pas eu la chambre que nous avions demandé mais ils se sont empressés de nous satisfaire. De temps en temps, nous entendions (marteau piqueur) la construction à proximité de notre chambre mais rien de plus. Aucun service en français à la réception seulement le représentant Sunwing, c'est très dommage puisqu'il y a beaucoup de francophone en voyage. Très belle plage, beaucoup de palapas et de chaises. La piscine est petite et nous sommes entassés comme des sardines. Ne pas oublier des produits pour les moustiques car on se fait bouffer. Etant donné que c'est un 5 toiles, le site devrait ëtre traité pour éviter ce désagrément. Merci à tout le personnel du complexe. Nous avons de bons souvenirs et probablement nous y retournons.

Astuce pour la chambre : Un beau cadeau à se payer.
Cher client:
Merci beaucoup pour poster vos commentaires sur ce site et nous donner votre opinion sur Melia Cayo Coco. Nous avons analysé les points que vous mentionnez et nous allons prendre des mesures pour prévenir la récidive et de offrir à nos futurs visiteurs de service améliorée. Les opinions de nos précieux clients sont ceux qui nous aident à notre amélioration continue. Je vous remercie beaucoup pour à nous le faire savoir.
Directeur Général

Vous connaissez Melia Cayo Coco ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Melia Cayo Coco

Adresse : Jardines del Rey | Ciego de Ávila, 22300, Cuba
Location : Les Caraïbes  > Cuba > Ciego de Avila Province > Jardines del Rey Archipelago > Cayo Coco
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des complexes hôteliers à Cayo Coco
N°1 des hôtels de luxe à Cayo Coco
N°1 des hôtels en bord de mer à Cayo Coco
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Melia Cayo Coco 4.5*
Hotel Melia Cayo Coco
Melia Cayo Coco Hotel Cayo Coco
Cayo Coco Melia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Melia Cayo Coco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Melia Cayo Coco a été ajouté à vos Favoris