“Un 5* assis fermement sur un 3*” 3 5 étoiles
Avis sur Melia Cayo Coco

Melia Cayo Coco
Melia Cayo Coco a été ajouté à vos Favoris
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Jardines del Rey | Ciego de Ávila, 69400, Cuba   |
N° 1 sur 11 hôtels à Cayo Coco
Laval, Quebec, Canada
“Un 5* assis fermement sur un 3*”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Voyage du 15 au 22 février 2014.
c’était la première fois au Melia Cayo Coco, et la dernière, ce supposer 5* n'est qu'un 3*
1) Notre première chambre parmi les blocs jaune, était clairement un 2*, la peinture était écaillé dans la chambre, sur les divisions de balcons, il y avait des coulisses d'eau sur les murs de la salle de bain, et la tige pour les serviettes de bain était rouille. heureusement, sur demande il nous ont donne un chambre sur Pilotis, qui était un peut mieux - 4*
2) La bouffe était bonne, mais pas assez de variété.
3) La plage n'est pas aussi belle qu'a Varadero
4) Le service excellent, personnel très souriant.
5) Les spectacles etait bon, mais un peut trop pareil.
Conclusion; c'est un hôtel qui a besoin de rénovations majeur, nous avions choisi cet hôtel du au commentaires de Trip TripAdvisor. l'an dernier nous sommes allez au Melia Paridissus Princessa Del Mar a Varadero, qui est aussi un 5*, et il est de beaucoup supérieur.

Astuce pour la chambre : Choisir chambre supérieure ou + car les chambres standard sont mediocre
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
MeliaCay0C0c0, General Manager de Melia Cayo Coco, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Cher client:
Merci beaucoup pour poster vos commentaires sur ce site et nous donner votre opinion sur Melia Cayo Coco. Nous avons analysé les points que vous mentionnez et nous allons prendre des mesures pour prévenir la récidive et de offrir à nos futurs visiteurs de service améliorée. Les opinions de nos précieux clients sont ceux qui nous aident à notre amélioration continue. Comme nous avons dit dans les dernières réponses, nos chambres standard seront remodelées la prochaine année, après la remodelassions de notre chambres sur le lac. Merci beaucoup pour des comentaires sur notre Buffet, nous avons toujours des bonnes comentaires des clients sur le buffet donc nous savons que nous pouvons ameliorer de norriture. Finalement je vous voudrais dire que les hotels Paradisus sont les hotels de meilleur standard ici a Cuba, Paradisus et Melia ont la meme standard, 5 etoils, mais Paradisus est une Hotel superieur.
Nous voudrons que vous pouvons venir a notre Hotel une autre fois,

Coaticook, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Nous sommes allés à cet Hotel il y a environ 4 ans et un superbe endroit on y retournera c'est certain Cette année`on a essayé le Riu Turquesa à Holguín. c'est bien mais ce n'est pas le Mélia de Cayo Coco. la prochaine fois on retourne à Cayo coco. Bouffe superbe belle chambre plage de fin sable blanc pas de marches à monter et descendre comme au Riu on a adoré.

Astuce pour la chambre : les chambres sont toutes accessibles pour les piscines et la plage tant qu'à moi je n'ai pas...
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
MeliaCay0C0c0, General Manager de Melia Cayo Coco, a répondu à cet avis, 22 février 2014
Cher client:
Merci beaucoup pour poster vos commentaires sur ce site et nous donner votre opinion sur Melia Cayo Coco. Nous avons partagé vos compliments avec notre équipe, pour qui c'était un plaisir de vous servir pendant vos vacances. Au plaisir de vous revoir dans notre hôtel.
Lac-Beauport
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014 par mobile

Voyage du 9 au 16 février. C'était la 2e fois à cet endroit et j'y retournerais. Il faut aimer la tranquillité. La moyenne d'âge est de 60 ans environ.

La chambre offerte à notre arrivée n'était pas terrible : à côté de notre patio, on faisait sécher des paires de bas et des boxers sur une chaise sur la terrasse à côté et il n'y avait pas de treillis pour nous séparer, donc aucune intimité et ce n'était pas, disons, invitant. Mais le porteur de valises (de jour) a été super gentil et il a téléphoné quand il a vu que j'étais déçue et il nous a obtenu une chambre qui nous convenait beaucoup mieux. Merci à ce porteur qui parle un peu français!!! Il a fait la différence et a fait en sorte que nous avons pu apprécier notre voyage. La chambre est de base sans aucun luxe, mais très propre, aucune fourmi et malgré l'usure des draps et des serviettes, j'étais en confiance de les utiliser : ). Ah oui, très bon jet de la douche! C'est vieux et rouillé (pas grave pour nous). N'hésitez pas à demander une autre chambre si celle qu'on vous offre ne vous plaît pas.

J'ai beaucoup aimé le buffet : du gros pain chaud presque tous les soirs, 6 sortes de fromages, les pâtes très bonnes, les desserts également, la femme qui prépare les crêpes le soir mérite des compliments. Elle fait flamber les crêpes avec des bananes et ajoute de la crème glacée. Un délice et cette femme est très professionnelle. Bravo!

Étant végétariens, nous avons apprécié qu'il y ait toujours beaucoup de légumes chauds le soir au buffet. Beaucoup de légumes froids également pour les salades.

Il y a des grillades qui étaient appréciées par la clientèle au resto sur le bord de la mer le midi. Magnifique petite terrasse juste avant le resto sur le bord de la mer. On se sent vraiment privilégiés.

Nous n'avons fait qu'un resto à la carte, soit le resto sur le bord de la mer le soir et nous n'avons pas aimé la nourriture. Le service n'est pas celui d'un resto à la carte et même si la nourriture était bien présentée, elle n'était pas à notre goût.

Ah oui, un problème : les serveuses sur la terrasse le matin.... Elles ne veulent que parler aux veilles dames pour avoir des cadeaux. Nous donnons toujours de très bons pourboires et nous n'avions aucun service.... Je crois que nous n'étions pas assez âgés : ). La fille passait avec la café, elle voyait notre tasse vide et passait à côté, mais allait tout de suite après parler et embrasser des veilles dames pendant plus de 10 minutes.... C'était un manque de respect pour les autres clients. Après deux jours, nous avons préféré manger à l'intérieur où nous avons eu un bien meilleur service. Je dois avouer que dans le coin où nous allions, les serveurs étaient bien sympathiques, mais le fait que les coupes de vin et les verre d'eau soient petits, cela demande plus de travail aux employés qui ne fournissent pas... donc, le service est moins bon qu'auparavant, il y a 4 ans.

Le vin rouge : svp, changez votre vin. Les Melia nous ont habitué à une meilleure qualité de vin.... et je ne suis pas difficile! Par contre, votre jus d'orange frais le matin est un DÉLICE!!!!

EXCELLENT service au bar le soir avec les EXCELLENTES présentations de musiciens. Musique de crooners et musique cubaine. On est en vacances, c'est vieux jeu, mais agréable, surtout avec un mojitos. Bonne qualité des boissons. J'ai adoré leur rhum punch. Très bon service également au bar de la mer.

Bon service pour le café au lobby le matin également.

Pas besoin de se lever tôt pour avoir des palapas. Vers 8 heures, vous avez encore un bon choix. Nous n'avons pas fait de piscine, mais là aussi, vers 7 h 30, il y a encore du choix pour réserver des chaises.

Beau travail pour conserver la plage propre et sans algues : bravo! La plage est très belle, la mer était juste parfaite avec de légères vagues. Par contre, un des préposés qui ramassent les algues nous suivait chaque matin pour nous demander de lui apporter des bières de notre frigo. De plus, il voulait mettre notre chaise, mais ce n'était pas son travail et on se sentait arnaqués. C'était désagréable... et nous le lui avons fait comprendre.

Température autour de 28 degrés, juste une journée nuageuse, un orage de 20 minutes juste avant d'aller souper, bref un très beau voyage.

EXCELLENT service à la réception avec le sourire, mais il faut parler en anglais.

Je n'ai pas du tout aimé le représentant Sunwing. Nous ne voulions pas acheter d'excursions, alors il était désagréable. Nous lui posions des questions et au lieu de nous répondre, il nous disait d'aller demander au lobby... Très mauvais service et pas terrible pour la réputation de Sunwing.

Ah oui, très bon vols, aller et retour, avec Sunwing. Ils ont compris que s'ils avaient toujours du retard, ils perdraient leur clientèle. En tout, nous n'avons eu que 30 minutes de retard.

Suggestions au Melia : ajouter des pizzas au resto sur le bord de la mer le midi. NE PLUS OFFRIR le service de préparation de la chambre pour la nuit. C'est inutile et la personne met les serviettes de plage sur le lit pour en faire des décorations, alors qu'il ne faut jamais faire ça en raison des puces de sable. Nous cachions nos serviettes à la fin.... Elle ne mettait pas des propres, elle mettait les vieilles! Je crois que ce service est mal expliqué. De plus, parfois, avec les décorations, ça nous donnait plus de trouble pour REFAIRE le lit : ). Ah oui, la fameuse musique des spectacles le soir : est-ce possible de faire baisser le son? Nous étions dans la chambre 6412, loin de la piscine et des spectacles et on entendait du boum boum dans la chambre le soir. C'était désagréable.

Malgré tout, je retournerais à cet hôtel pour la tranquillité de la plage, pas de grosse musique, pour la propreté de l'hôtel, des jardins, des chambres, pour la qualité de la nourriture qui nous convient et pour la gentillesse de tout le personnel. Mais pour le vino tinto, per favor, une autre marque serait appréciée. Ah oui, bon rapport qualité-prix : 1345 $ pour une semaine en chambre ordinaire.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
MeliaCay0C0c0, General Manager de Melia Cayo Coco, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Cher client:
Merci beaucoup pour poster vos commentaires sur ce site et nous donner votre opinion sur Melia Cayo Coco. Nous avons analysé les points que vous mentionnez et nous allons prendre des mesures pour prévenir la récidive et de offrir à nos futurs visiteurs de service améliorée. Les opinions de nos précieux clients sont ceux qui nous aident à notre amélioration continue. Je vous remercie beaucoup pour à nous le faire savoir.
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Nous avons passé une superbe semaine du 11 janv au 18 janv 2014 avec un couple d'amis.
Hôtel vraiment sympathique qui mérite les bonnes critiques qu'on retrouve ici.
Tout le personnel travaille fort afin que nous ayons un séjour mémorable.
L'hôtel est très propre, même les toilettes publiques du lobby, le personnel y voit sans relâche toute la journée et même dans la soirée. Les chambres sont faites tôt le matin.
Le personnel attaché aux jardins est extraordinaire et sympathique.
Au buffet également une mention à Maidelis et au resto de la plage à l'impayable Leandro.
La bouffe est vraiment très bonne et il y a de la variété. L'animation à la piscine juste assez présente.
Les spectacles du soir sont très bons même si ça manque, parfois, un peu de d'ambiance cubaine. Au lobby l'orchestre le soir est excellent.
La plage et la mer : c'est Cuba donc fabuleuses mais surtout très bien entretenue.
Sommes toute, notre semaine a été des plus reposante, et surtout satisfaisante et c'est certain que nous y retournerons. Merci !!!!!!!

Astuce pour la chambre : Nous étions au bloc 86 et il est extrêmement bien situé: central avec tout
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
MeliaCay0C0c0, General Manager de Melia Cayo Coco, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
Sainte-Anne-des-Plaines, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014 par mobile

Superbe semaine passé avec ma mère! L'hôtel est très bien, l'administration et l'animation sont géniaux!!! Les spectacles du soir sont à ne pas manquer. C'est un 18 + alors pas d'enfant pour nous déranger! Je recommande cet hôtel à 100 miles à l'heure!

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
MeliaCay0C0c0, General Manager de Melia Cayo Coco, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Repentigny, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Voyage du 15 au 22 Décembre 2013, voyage extraordinaire, excellent hôtel, choix de nourriture, resto à la carte, ambiance, animation, tout est parfait et que dire des patrons et du personnel, ce sont des gens merveilleux qui veulent vous voir heureux. Voici quelques personnes qui ont rendu notre séjour des plus agréable, Beatrix, Yanelis, Omar, Peter, José, Leandro, Yamil, Michel, Yoanny, Geney, Dany, Vivian, Laimy, Lisdiany, Emileidy, Yaneisy, Yuneisy, Dalita , les patrons: Santiago et Jorges, Violetta et plusieurs autres encore, merci à vous tous et au plaisir de se revoir encore.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
MeliaCay0C0c0, General Manager de Melia Cayo Coco, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014

Chicoutimi, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Le personnel est absolument charmant et nous font sentir comme si nous étions chez nous.Hôtel pas trop imposant donc assez intime et pas de musique à vous casser les oreilles.Belle musique cubaine avec orchestre live plusieurs fois par jour.Les chambres supérieures sont vraiment belles, grandes avec grand balcon et faisant partie de maisonnettes sur pilotis.Nous y retournerons certainement un jour.La salle à manger-buffet était très respectable en qualité de bouffe et nous avons bien apprécié le restaurant à la carte italien.Belle ambiance, calme et reposant.Vraiment un hôtel que je recommande pour ceux qui veulent du repos et pas trop de musique bruyante.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
MeliaCay0C0c0, General Manager de Melia Cayo Coco, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Directeur Général

Vous connaissez Melia Cayo Coco ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Melia Cayo Coco

Adresse: Jardines del Rey | Ciego de Ávila, 69400, Cuba
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des complexes hôteliers à Cayo Coco
N°1 des hôtels de luxe à Cayo Coco
N°1 des hôtels en bord de mer à Cayo Coco
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Melia Cayo Coco 5*
Hotel Melia Cayo Coco
Melia Cayo Coco Hotel Cayo Coco
Cayo Coco Melia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Melia Cayo Coco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.