“Beau resort pour relaxer” 4 5 étoiles
Avis sur Melia Cayo Coco

Melia Cayo Coco a été ajouté à vos Favoris
Melia Cayo Coco
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Jardines del Rey | Ciego de Ávila, 69400, Cuba   |
N° 1 sur 11 hôtels à Cayo Coco
Trois-Rivieres, Canada
“Beau resort pour relaxer”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Nous avons passé une belle semaine au Mélia Cayo Coco du 12 au 19 mars 2014. Comme déjà mentionné dans les commentaires précédents, il s'agit d'un resort pour adultes seulement et de taille humaine et c'est un endroit vraiment idéal pour relaxer et refaire le plein d'énergie. Dans l'ensemble on a apprécié notre séjour mais le Melia commence à montrer son âge.

Premièrement, selon moi, le point fort du MCC s'est son personnel qui est toujours souriant qui font tout pour répondre à vos besoins. À mentionner que plusieurs parlent très bien le français. Donc une note de 5/5.

La nourriture au buffet est très bonne et variée avec beaucoup de légumes. Selon moi, il faut être très difficile pour ne pas trouvé quelque chose à votre goût et, pour nous à Cuba, c'est au MCC qu'on a le mieux mangé. Vous avez le choix entre plusieurs bons plats cuisinés ou de vous faire cuire une variété de viande ou poisson sur le gril. Pour moi un bec sucré, je me suis régalé des crèpes-banane flambées au rhum sur crème glacée, un délice. Les 3 restos sont très bons et le service encore excellent. Cependant, le fait d'avoir vu des mouches au buffet extérieur près de la plage et trouvé 2 mouches dans notre café du matin et du lait caillé nous a un peu refroidi sur la propreté Donc une note 4/5.

L'animation et les spectacles sont amusants et très bien exécutés (surtout le ballet aquatique) et le personnel fait tout son possible pour vous faire participer. Donc une note 5/5.

Les chambres "standard" sont grandes et propres mais les lits sont un peu durs. Cependant, on a eu régulièrement des problèmes avec le débit d'eau dans la douche, soit trop chaud, trop froid ou pas d'eau ?? Selon moi, il serait temps que le MCC rénove les chambres des sections 75xx. Mais le plus grand problème avec ces sections (ce n'est pas la faute de MCC) s'est le bruit de construction d'un nouveau resort juste derrière notre chambre. Il est impossible se siroter tranquille un café matinal sur la terrasse. Selon d'autres Québecois, les chambres dites "supérieure" sont similaires aux chambres "standard". Les chambres du "lagoon" seraient très modernes, selon certains, mais je n'irai pas car lorsqu'on passe devant il y a une odeur de nauséabonde très "é......". Donc, une note de 3/5.

La piscine est belle et bien aménagée. La plage est magnifique avec un beau sable blanc et on peut faire des marches pendant des heures. La mer est claire et on peut y voir une multitude de petits poissons. Si vous faites de l'apnée pour en voir d'autres, je vous conseille d'explorer les zones d'algues un peu au large. On a toujours trouvé un endroit à la piscine ou à la plage sans réservation. Pas eu de puces de sables mais des petites fourmis dans un poteau d'un tapas sur la plage. Quelques maringouins le soir mais rien d'incommodant. Donc, une note de 5/5.

Conclusion: Oui, nous allons y retourner car on s'y sent bien comme entre amis, la nourriture est excellente et la plage magnifique. Cependant j'attendrai la fin des travaux de construction avoisinant prévu pour la fin de l'année.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
MeliaCay0C0c0, General Manager de Melia Cayo Coco, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Cher client:
Merci beaucoup pour poster vos commentaires sur ce site et nous donner votre opinion sur Melia Cayo Coco. Nous avons partagé vos compliments avec notre équipe, pour qui c'était un plaisir de vous servir pendant vos vacances. Comme nous avons dit dans les dernières réponses, nos chambres standard seront remodelées la prochaine année, après la remodelassions de notre chambres sur le lac. Les opinions de nos précieux clients sont ceux qui nous aident à notre amélioration continue. Au plaisir de vous revoir dans notre hôtel. Il sera un très grand plaisir pour nous de vous offrir notre meilleur service.

Baie Comeau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Je suis allée à Melia Cayo Coco avec ma fille Marie-Claude du 2 au 9 avril 2013. Nous avons été comblées à tous les points de vue. Personnel agréable, propreté des lieux, bonne nourriture et assez variée, On logeait au bloc 89 au 2e étage et nous étions très bien. À la plage c'était agréable aussi, le personnel nettoyait la plage tôt le matin. Nous avons tellement aimé notre séjour qu'on y retourne très bientôt. En effet, nous arriverons au Melia Cayo Coco le 30 mars et on espère retrouver une chambre dans le même bloc et au 2e étage et on a hâte de retrouver le personnel serviable comme c'était l'an passé. On compte les dodos, on a vraiment hâte. À bientôt....

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Cher client:
Merci beaucoup pour poster vos commentaires sur ce site et nous donner votre opinion sur Melia Cayo Coco. Nous avons partagé vos compliments avec notre équipe, pour qui c'était un plaisir de vous servir pendant vos vacances. Au plaisir de vous revoir dans notre hôtel.
Montreal, QC
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Nous avons passé une semaine au Melia Cayo coco depart le 15 Novembre 1013. Comme le mentionnais déjà les commentaires vérifier avant l'achat de ce voyage. c'est un endroit très tranquille pour Relaxer. La plage est relativement petite du a la marée et plutôt agité lors de notre séjour. nous avons marché a la plage du coté gauche jusqu'à l'autre bout de la pointe de rock et la bas, la plage étais beaucoup plus calme. Nous avons choisis cette hôtel puisque les commentaires concernant la nourriture étais très bon. nous n'avons pas été déçu. Buffet excellent et varié.
La piscine est relativement petite, une seul pour tout le resort, a mon avis, ils ont mal figuré cela.
pas de bar dans la piscine donc vous devez aller au bar qui est a même le resto italien. Pas très pratique. Donc a la piscine en pleine après midi, c'est beaucoup trop chaud.

Nous devions avoir accès wifi au Lobby. tout les soirs, nous avons essayer de nous connecter et
a chaque soirs on nous disais qu'ils éprouvais des problèmes avec l'internet et qu'il n'étais pas disponible pour le moment. ca été comme ca tout les soirs. Animation en soirée au théâtre , très ordinaire.
Nous le savons tous, lorsque nous allons a Cuba, il ne faut pas s'attendre a du grand lux.
Mais il y quand même une certaine entretien que l'hôtel doit effectuer pour le bien être mais aussi pour la sécurité de ses clients.
Je jette le blâme surtout sur les jardinier mais il ne faut pas oublier qu'ils sont diriger par l'hôtel.
je m'explique:
a mon avis, l'emplois de jardiner est de s'occuper de tout ce qui entoure la végétation du site. Pourtant ce sont eux qui change les diverses poubelles sur le site. a mon avis, ce serais les hommes de maintenance mais sembles t'il qu'ils en ont pas :( chaque matin, les jardiniers confectionne de l'origamis ( sauterelle, chapeaux, etc) fabriqué avec des feuilles de palmier. d'autres nous offres des noix de coco fraiche. Nous acceptons volontiers et leurs donnons des dollars en échange. Hé que c'est le fun !
Pendant ce temps, les jardins ne fond pas leurs travail. Des verres brisés sur les pelouse ne sont pas ramasser. Tout le tour des balcon qui sont fait de ciment, je parles ceux du premier plancher il y a des morceaux de ciment du a l'enlèvement du coffrage au balcon. on s'entends que ce ne sont pas des unités qui ont été construite dans la dernière année. c'est pour nous, une grande preuve de négligence de la part des propriétaires de cette hôtel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
MeliaCay0C0c0, General Manager de Melia Cayo Coco, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Cher client:
Merci beaucoup pour poster vos commentaires sur ce site et nous donner votre opinion sur Melia Cayo Coco. Nous avons analysé les points que vous mentionnez et nous allons prendre des mesures pour prévenir la récidive et de offrir à nos futurs visiteurs de service améliorée. Les opinions de nos précieux clients sont ceux qui nous aident à notre amélioration continue. Je vous remercie beaucoup pour à nous le faire savoir.
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Nous avons passé une très belle semaine au Melia Cayo Coco. Le staff est très sympathique la nourriture est vraiment exceptionnelle pour Cuba. Une super belle plage et pour un petit Hotel vous manquez vraiment de rien. Et les chambres sont vraiment propre. les animateurs sont vraiment cool et respectueux.Et une hôtel vraiment tranquille et très bien pour relaxer. je recommande vraiment cette hôtel pour une 5 ièm fois à Cuba ces mon top 1.....

Astuce pour la chambre : elles sont toutes belle mais coté lagune elles sont très charmantes et moderne.
Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Nous avons séjourné dans la semaine du 9 au 16 février 2014. Nous sommes arrivé très tard vers 11h30p.m. J'aurais aimé un meilleur accueil. Le garçon des bagages nous a indiqué vite fait le principal du site qui se trouvait sur le chemin qui nous amenait à notre chambre. Il nous a dit que les déjeuner se prenait au resto international seulement pour la clientèle des chambres supérieurs et suites vue sur le lagon. Au bout de 3 jours nous avons découvert que nous pouvions aussi déjeuner au resto du buffet au lobby principal où les déjeuner était excellent aussi.

Notre chambre était très bien, très propre et spacieuse. Les femmes de ménage travaille fort pour la propreté et notre confort. Le lit king était confortable et les oreillers aussi. La douche de verre est grande, le débit d'eau est faible mais on ne manque jamais d'eau chaude.

Le café au lobby est excellent mais j'aurais bien aimé qu'il indique au bar du lobby la carte des drinks comme pour le café. La nourriture au buffet du lobby était diversifié et très bonne, il faut être difficile pour ne pas trouver son compte! Par contre, nous ne savions pas que nous pouvions aussi mangé au resto de la piscine 24hrs, personne nous l'avait mentionné, nous aurions bien apprécié lors de notre arrivé. Nous y avons mangé une pizza et des frites excellentes juste avant notre départ. Personnellement je n'ai pas aimé le resto italien, il y a deux sortes de pâtes seulement, j'ai commandé à la sauce romanoff et j'ai reçu un plat de pâte avec une sauce blanche et très claire qui goûtait le poisson, vraiment pas bon. Tout les serveurs dans les resto sont gentils, dévoués et respectueux. Le resto de la plage est bon mais il faut y allé vite dès que les plats sont prêts, si tu retarde un peu, tu passes ton tour, il ne reste plus rien. Le riz est bon et les salades et légumes aussi. Mais attention à la contamination croisé avec les grillades, le jeune homme ne change pas ses ustensiles passant du cuit au cru.

La plage est magnifique et bien entretenu! Il y a assez de palapas pour tout le monde, une animation présente mais pas achalant et des kilomètres de promenade assuré. Il y a des sports aquatiques que je ferai une prochaine fois. La piscine est belle, propre et bien entretenu mais des piscines il y en a partout dans tout les hôtels au Québec, moi je préfère être sur le bord de l'océan, on en profites au maximum! Le spectacle du ballet aquatique était formidable et diversifiant. La musique au lobby est bonne mais s.v.p fait donc une petite piste de danse pour dégourdir votre clientèle. La musique cubaine n'est pas assez présente aussi!

Les jardiniers sont des bons travailleurs acharnés à leur tâche pour rendre le site et les allées splendides. La vaisselle sale est toujours ramassé dans les caisses de bois sur les allées. Tout est beau et propre! Il y a plusieurs petits coins intimes et jolies pour se prélasser, lire tranquille et prendre de belles photos. Les jardiniers ont été très gentils d'aller pêcher des objets que j'ai échappé dans le lagon. Grâce à eux j'ai récupérer mes lunettes! La porte patio du 4121 est défectueuse. On s'est embarré dehors, par chance nos voisins britanniques était là, des gens très gentils qui se sont dépêché à appeler de l'assistance qui est arrivé rapidement, merci!

Certains employés de l'administration est expéditive mais ce n'est pas tout l'monde par chance!

Je recommande ce resort pour leur hospitalité, la propreté, la diversité et la fraîcheur pour la nourriture et l'atmosphère décontracté qui règne du lever au coucher du soleil. J'y retournerai!

Astuce pour la chambre : Notre chambre supérieur 4121 est très belle mais de grâce réparer la serrure de la porte patio!
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

MeliaCay0C0c0, General Manager de Melia Cayo Coco, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Laval, Quebec, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Voyage du 15 au 22 février 2014.
c’était la première fois au Melia Cayo Coco, et la dernière, ce supposer 5* n'est qu'un 3*
1) Notre première chambre parmi les blocs jaune, était clairement un 2*, la peinture était écaillé dans la chambre, sur les divisions de balcons, il y avait des coulisses d'eau sur les murs de la salle de bain, et la tige pour les serviettes de bain était rouille. heureusement, sur demande il nous ont donne un chambre sur Pilotis, qui était un peut mieux - 4*
2) La bouffe était bonne, mais pas assez de variété.
3) La plage n'est pas aussi belle qu'a Varadero
4) Le service excellent, personnel très souriant.
5) Les spectacles etait bon, mais un peut trop pareil.
Conclusion; c'est un hôtel qui a besoin de rénovations majeur, nous avions choisi cet hôtel du au commentaires de Trip TripAdvisor. l'an dernier nous sommes allez au Melia Paridissus Princessa Del Mar a Varadero, qui est aussi un 5*, et il est de beaucoup supérieur.

Astuce pour la chambre : Choisir chambre supérieure ou + car les chambres standard sont mediocre
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
MeliaCay0C0c0, General Manager de Melia Cayo Coco, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Cher client:
Merci beaucoup pour poster vos commentaires sur ce site et nous donner votre opinion sur Melia Cayo Coco. Nous avons analysé les points que vous mentionnez et nous allons prendre des mesures pour prévenir la récidive et de offrir à nos futurs visiteurs de service améliorée. Les opinions de nos précieux clients sont ceux qui nous aident à notre amélioration continue. Comme nous avons dit dans les dernières réponses, nos chambres standard seront remodelées la prochaine année, après la remodelassions de notre chambres sur le lac. Merci beaucoup pour des comentaires sur notre Buffet, nous avons toujours des bonnes comentaires des clients sur le buffet donc nous savons que nous pouvons ameliorer de norriture. Finalement je vous voudrais dire que les hotels Paradisus sont les hotels de meilleur standard ici a Cuba, Paradisus et Melia ont la meme standard, 5 etoils, mais Paradisus est une Hotel superieur.
Nous voudrons que vous pouvons venir a notre Hotel une autre fois,
Coaticook, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Nous sommes allés à cet Hotel il y a environ 4 ans et un superbe endroit on y retournera c'est certain Cette année`on a essayé le Riu Turquesa à Holguín. c'est bien mais ce n'est pas le Mélia de Cayo Coco. la prochaine fois on retourne à Cayo coco. Bouffe superbe belle chambre plage de fin sable blanc pas de marches à monter et descendre comme au Riu on a adoré.

Astuce pour la chambre : les chambres sont toutes accessibles pour les piscines et la plage tant qu'à moi je n'ai pas...
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
MeliaCay0C0c0, General Manager de Melia Cayo Coco, a répondu à cet avis, 22 février 2014
Voir également ces hébergements à Cayo Coco ou ses environs
The Westin Dawn Beach Resort & Spa, St. Maarten
The Westin Dawn Beach Resort & S...
N° 5 sur 7 à Oyster Pond
Royal Palms
Royal Palms
N° 1 sur 3 à South Hill
South Caicos Ocean & Beach Resort
South Caicos Ocean & Beach Resor...
N° 1 sur 2 à South Caicos
Sol Hotel
Sol Hotel
N° 3 sur 7 à Oyster Pond

Vous connaissez Melia Cayo Coco ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Melia Cayo Coco

Adresse: Jardines del Rey | Ciego de Ávila, 69400, Cuba
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Cayo Coco
N°1 des hôtels de luxe à Cayo Coco
N°1 des complexes hôteliers à Cayo Coco
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Melia Cayo Coco 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelsClick et Melia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melia Cayo Coco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Melia Cayo Coco
Melia Cayo Coco Hotel Cayo Coco
Cayo Coco Melia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Melia Cayo Coco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.