“Détente assurée” 5 5 étoiles
Avis sur Melia Cayo Coco

Melia Cayo Coco
Melia Cayo Coco a été ajouté à vos Favoris
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Jardines del Rey | Ciego de Ávila, 69400, Cuba   |
N° 1 sur 11 hôtels à Cayo Coco
“Détente assurée”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

En arrivant à Cayo Coco, vous comprenez très rapidement que le temps s'arrête au péage !
Repos, plage, cocktails, bref de la détente, du fun et c'est tout...
Melia Cayo Coco est un hôtel "pour adultes" dans le sens où ce n'est pas un endroit prévu pour les familles. Animations tous les soirs, nombreux bars et restaurants, plage interminable et surtout SOLEIL !!!
Mention spéciale pour le restaurant cubain, tout simplement le meilleur du resort...

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
MeliaCay0C0c0, General Manager de Melia Cayo Coco, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Cher Ovelut:
Merci beaucoup pour poster vos commentaires sur ce site et nous donner votre opinion sur Melia Cayo Coco. Nous avons partagé vos compliments avec notre équipe, pour qui c'était un plaisir de vous servir pendant vos vacances. Au plaisir de vous revoir dans notre hôtel.

Mirabel, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Des vacances en amoureux exceptionelles, immense plage a l'infini, la bouffe est bonne malgre cuba, un peu redondant mais tres bon. Personnel tres aimable, j'ai souvent voyage et certaines fois c'etait hors de prix et meme pas mieux que ce magnifique endroit! Y'a bcp de mini crabes mais ils ne sont pas tannant ils se sauvent et ils sont cute. La piscine n'est pas trop loin de la plage et le site pas trop grand ce qui est tres agreable. Attention au bout de la plage il y a un resto tenu par des local, des amis y ont ete et ont ete malade. Excellent qualite prix, honnetement a ne pas manquer, j'ai hate d'y retourner. Le meilleur hotel de cayo coco!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
MeliaCay0C0c0, General Manager de Melia Cayo Coco, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Chère Patricia,

Mirabel, Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Encore une très belle expérience cette année. Nous tenons à souligner la gentillesse et l'efficacité du personnel sur place, particulièrement Dayana qui a fait l'entretien de notre chambre, ainsi que Vivian, Laemy et Yodelkiss à la terrasse le matin et le midi ainsi qu' Arley le soir.

Comme l'an passé les soirées offrent de très bons spectacles différents de l'an dernier avec de très belles améliorations (spectacle aquatique, magicien) Dans le lobby nous avons eu droit aux très belles interprétations de Victor ainsi que La Familia. La charmante Emilady anime avec brio ces soirées.

La cuisine à l'international ainsi qu'au restaurant Italien est excellente et le service est digne d'un très bon restaurant chez nous. Nous remercions particulièrement Andres, Dany et Maidelys au restaurant italien.

Tous les jardiniers sont avenants, courtois et font du beau travail car le site est toujours aussi propre et bien aménagé.

Il y a encore plus de choix de nourriture au buffet comme le saumon fumé et un très bon choix de fromages et de desserts.

Il y a beaucoup plus de palapas autour de la piscine ainsi que sur la plage Celle-ci s'est grandement améliorée comparativement à l'an dernier. Elle est beaucoup plus large. Merci pour le règlement qui interdit de réserver des chaises pour plus d'une heure. Cependant la durée devrait être de 1 heure 30 afin de nous laisser le temps de dîner tranquillement.

Le wifi est une très bonne initiative mais devrait être gratuit.

Merci à tous et à l'an prochain!

Astuce pour la chambre : Les chambres dans la série des 90 sont très bien situées, près de tout.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
MeliaCay0C0c0, General Manager de Melia Cayo Coco, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Cher pistache7:
Merci beaucoup pour poster vos commentaires sur ce site et nous donner votre opinion sur Melia Cayo Coco. Nous avons partagé vos compliments avec notre équipe, pour qui c'était un plaisir de vous servir pendant vos vacances. Au plaisir de vous revoir dans notre hôtel l´an prochain. Il sera un très grand plaisir pour nous de vous offrir notre meilleur service.

Mirabel, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

nous avons adore notre voyage au mélia cayo coco bel endroit pour se reposer tout était parfait.
le personnel est chaleureux, la nourriture est excellente était notre deuxième expérience a cet hôtel et j y retournerais sans hésiter.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Chère helene g,

Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous avons séjourné au Melia Cayo Coco du 30 mars au 13 avril. Site pas trop grand et pour adulte. Très belle végétation. Nous avons beaucoup aimé nos vacances. Nous avons très bien mangé (variété de fruits, légumes, fromage et viande). Facilité de réservation pour les restaurants à la carte. Les spectacles en soirée (chorégraphie, costume, etc.) sont super beaux et vraiment professionnels. Félicitation à toute l'équipe car il y a beaucoup de travail dans ses spectacles. Nous avions chambre dans la lagume (43) et nous avons bien aimé. Pour notre part, la construction de l'hôtel nous a aucunement dérangé et pourtant nous étions proche de ce futur site. En résumé très beau voyage et je le recommande à tous ceux qui aiment un endroit tranquille, très propre et relaxant. Pour ceux qui aiment faire la fiesta, ce n'est pas la place. Merci à tout le personnel qui fait beaucoup d'effort pour nous les touristes,

Astuce pour la chambre : Nous avons bien aimé notre chambre au 2e dans la lagune.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

MeliaCay0C0c0, General Manager de Melia Cayo Coco, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Cher marmi90:
Louiseville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

(18 au 25 avril 2014 )Que du bonheur de retrouver certains "amigos y amigas" (qui vous reconnaissent facilement) et de s'en faire de nouveaux à chaque visite! Tous les employés de cet hôtel sont souriants, attachants, généreux de bisous et de câlins ( si vous êtes de ce style de personne) et entièrement dévoués à votre confort.

Essayer le Mélia Cayo Coco,c'est l'adopter ! Pour se sentir comme un membre de la famille, accueilli chaleureusement avec une joie évidente de se revoir.
A noter que je recommande cet hôtel si un mariage dans les Caraïbes vous fait envie...excellente organisation pour avoir été témoin de quelques mariages durant mes séjours .

La nourriture variée y est comme toujours excellente ( même au buffet) et il y a des nouveautés à chaque année. J'ai adoré mes "mimosa" du matin et apprécié mes "thés de nuit insomniaque" dans le lobby :)

Le site est d'une propreté rigoureuse et il y a plusieurs boutiques.
Quant à la plage : grande et magnifique ! (Si vous aimez la musique, installez-vous près du bar )

Dynamique et sympatique équipe d'animation...plaisir garanti si vous vous donnez la peine de participer aux nombreuses activités .Pour moi:Vive les cours de danse sur la plage et l'aqua-gym dans la mer ! Les spectacles de fin de soirée renouvelés étaient tout simplement fabuleux ainsi que les nouveaux décors .

Un énorme merci à la belle et patiente Maevis pour soins de pédicure et manicure ultra professionnels avec dessins magnifiques de fleurs (une nouveauté gratuite cette année). De retour depuis 3 jours et tout est encore impeccable (digne des plus grands salons de beauté du Québec) !

Mention spéciale à Yoandry Gonazalez (relations publiques): merci pour toutes les petites attentions ,le surclassement de chambre et le souper V.I.P. au gazebo.

Coup de coeur pour : Geiny, Yenneisy, Emileidis,Maevis et Alex (animation)
Omar,Beatrix,Yakelin,Aldo (buffet)
Yamil (bar plage)
Dickson (agent de sécurité)
Carlos (préposé chaises de plage)
Leandro (bar lobby)
Andrès , Idolina ( restaurant italien )
Rolli (chef cuisinier pour souper V.I.P)
Odalis ( magasin de souvenirs)

Je m'ennuie déjà de vous tous. Hasta la proxima ! Cuidate
Loulou xxx

Astuce pour la chambre : Cette fois encore , j'occupais une chambre section lagon (3421) .Surclassement gracieuseté pou...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
MeliaCay0C0c0, General Manager de Melia Cayo Coco, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Cher Loulou-ph:
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Nous étions au Mélia Cayo Coco pour la 4e année du 13 au 20 avril 2014. Aucune surprise vis à vis les chambres (nous avons toujours la même qui est parfaite pour nous et extrêmement bien située) le personnel attachant qui vous reconnaît et semble sincèrement heureux de vous revoir. Côté nourriture, j'ai remarqué une hausse dans la qualité qui déjà était suffisante. Par exemple, cette année, le saumon fumé était disponible tous les jours, les frites et la poutine ont disparu pour être remplacé par des légumes apprêtés avec goût, le même grand choix de poissons frais, etc. Rien à dire du côté des vins et mousseux qui étaient toujours disponible là encore grâce au personnel extrêmement dévoué. (spécialement au bar de la piscine! Yarima n'hésite jamais à aller chercher une bouteille de champagne au lobby pour nous accommoder!) Le premier bémol vécu a été vers la fin de notre séjour lorsque nous avons vu des responsables revenir de la plage les mains pleines de serviettes de plage de toutes sortes. La direction aurait décidé sans prévenir et aviser leurs invités, qu'on ne pouvait plus quitter nos chaises à la plage pour plus d'une heure sinon, les serviettes étaient confisquées et devait être rachetées (!!!) au coût de 25 pesos chacune. L'incident a créé une tollé incroyable surtout que c'était la même journée que les visiteurs habitués de la place étaient convoqués à un dîner spécial. J'ai profité du moment pour remercier le gérant pour le dîner et lui demander si selon lui mes serviettes seraient toujours à la plage vu que le dîner a duré plus de 2 heures! Dès le lendemain, cette nouvelle façon de faire semblait faire partie des oubliettes au grand soulagement des invités qui étaient grandement insultés d'un tel traitement.(Je pense à Denise ici qui fréquente cet établissement depuis la nuit des temps, quel affront et façon particulière de la remercier pour sa fidélité envers l'hôtel) Finalement, en fin d'après-midi de notre dernière journée là-bas, un petit groupe de dauphins nous a donné un spectacle incroyable juste en face de nous nous faisant oublier ainsi les petits bémols du voyage.
Je recommande cet hôtel calme et personnalisé. Pour nous, c'est la marche qui prime dans nos activités et cette année nous avons battu notre record avec une moyenne de minimum 6 heures de marche par jour! Si vous chercher quoi apporter comme cadeaux, on m'informe que durant l'année il est très difficile pour eux de se ravitailler en produits pour l'hygiène (savons, dentifrice, brosse à dent, crème à raser et rasoir, etc) N'hésitez pas à remplir vos valises de ces produits si usuels pour nous et rares pour eux. Pour notre part, cette année nous avons opté pour le jeu du Père Noel, en distribuant en trois jours différents, des flotteurs aux enfants cubains ainsi que des sceaux et pelles pour jouer dans le sable. L'expérience a été extraordinaire autant pour eux que pour nous!

Le 2e bémol n'a rien avoir avec l'hôtel mais bien le pays. A chacune de nos visites à Cuba nous procédons de la même manière soit de changer une certaine somme d'argent dès l'arrivée à l'aéroport afin de pouvoir remercier les employés dès notre arrivée. Par la suite, l'hôtel peut également nous changer notre argent canadien en pesos convertibles. A la toute fin, c'est à l'aéroport qu'on change nos pesos en dollars canadiens toujours au taux équivalent à l'euro. Mais voilà qu'à notre grande surprise, l'échange de nos pesos à l'aéroport avant notre départ n'a pas honoré le taux d'euro mais bien égal à égal. Donc, mes 70 pesos restant qui auraient dû me rapporter un peu plus de 100 $ canadien m'ont donné 70 dollars canadiens! Donc, soyez avisé! changer votre argent petit à petit car vous perdrez au change à la toute fin! et n'oubliez pas d'acheter votre rhum à l'aéroport pour qu'il ne soit pas confisqué aux douanes cubaines.

Bon voyage

Astuce pour la chambre : Les buildings à proximité du restaurant International sont les mieux situés étant à mi chemin de tou...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
MeliaCay0C0c0, General Manager de Melia Cayo Coco, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Cher Gin99:
Directeur Général

Vous connaissez Melia Cayo Coco ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Melia Cayo Coco

Adresse: Jardines del Rey | Ciego de Ávila, 69400, Cuba
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des complexes hôteliers à Cayo Coco
N°1 des hôtels de luxe à Cayo Coco
N°1 des hôtels en bord de mer à Cayo Coco
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Melia Cayo Coco 4.5*
Hotel Melia Cayo Coco
Melia Cayo Coco Hotel Cayo Coco
Cayo Coco Melia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Melia Cayo Coco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.