“Super beau voyage!” 5 5 étoiles

N° 8 sur 11 hôtels à Cayo Coco
Sainte-Foy, Quebec, Canada
“Super beau voyage!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2012

Nous sommes allés du 31 mai au 7 juin 2012. La température était superbe! Il y a eu quelques averses (2 ou 3) dans la semaine, mais rien de dramatique. Malheureusement, il y avait beaucoup de moustiques...

Le site est super beau, la végétation est très belle et la plage est incroyable!!!!! Il y a plein d'oiseaux, de petits lézards et de petits crabes qui se promène sur le site (pas dans les chambres!).

Le personnel est super gentil et accueillant. Tout le monde est souriant et semble heureux de travailler! Les employés sont contents de recevoir du pourboire ou des petits cadeaux mais, même sans, le service est très bon!

Il y a une belle ambiance qui règne parmi les clients et on peut avoir du fun avec tout le monde!

Les spectacles du soir sont, la plupart du temps, super bons. Les danseurs et danseuses sont vraiment bons!!

Le buffet du lobby est très bon et les choix sont variés. Il y a un bar à pâtes, à riz frit, à grillades et à sushis. Nous avons essayé les restaurants international, oriental et italien. Tout était déllicieux et le service était toujours excellent.

Le bar du lobby fait des excellents cafés glacés (avec ou sans alcool) et plein de bon drinks. Par contre, c'est très achalandé le soir... Il est préférable d'aller au bar en bas du lobby, beaucoup moins achalandé.

Il y a souvent des artisans locaux qui viennent installer des tables sur le site pour vendre leur marchandise. C'est super pas cher et il y a vraiment des belles choses! Des bijoux et pleins de belles choses faites en bois. Il y a aussi une petite boutique souvenir le long de la plage si on marche quelques minutes passé la location de pédalos.

Nous avons loué un pédalos et un kayak, ainsi qu'un masque et un tuba (le tout gratuitement, il y a seulement un dépôt de 3 pesos). On peut voir plein de beaux poissons qui viennent manger près de nous si on leur apporte du pain ou des bananes.

Astuce pour la chambre : Nous étions situés au bloc 6. C'était près de tout (lobby, piscine, plage), mais un peu bruyant...
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
ManagerTrypCayoCoco, Director General de Tryp Cayo Coco, a répondu à cet avis, 10 juin 2012
Cher Client,

Merci pour vos commentaires. Nous sont très content de savoir que vous avez un super voyage à notre Hôtel. A la prochaine.

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Premier séjour à Cayo Coco, à l'hôtel Tryp Cayo Coco, du 3 au 17 Mai. Nous avons eu un accueil impeccable à la réception, en français, anglais, espagnol. Nous avons été sous le charme dès notre arrivée. Les jardins, piscines, tout est bien aménagé et conçu pour le
confort et l'agrément des clients.Le personnel est courtois et attentionné, la nourriture est variée et bien apprêtée au buffet et dans les restaurants à la carte.
L'équipe d'animation est du tonnerre pour toute la famille, petits et grands.
Et que dire de la plage, à faire rêver.
Nous nous sommes reposés et amusés et nous retournerons sûrement à cet hôtel que nous
vous recommandons chaudement. Danièle et Serge

Cher Client,

Merci pour vos commentaires. Nous sont très content de savoir que votre premier séjour à Cayo Coco, à l'hôtel Tryp Cayo Coco avez magnifique. Vous sont très gentil d’écrire votre opinion ici. Nous attendons de rencontrer vous ici a la prochaine.

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

nous sommes allé une semaine debut mai,et ce fut comme d'habitude merveilleux,il faut souligné la propreté de l'hotel et cela partout du hall d'entrée a la plage.la gentilesse et la courtoisie de tous les employés.nous prevoyons retourné cette fois pour 2 semaines debut juilet de le temps est chaud a cette periode.
Louise et Michel Frechette
quebec

Cher Client,

Merci pour vos commentaires. Vous sont très gentil d’écrire votre opinion ici.

Longueuil, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2012

j'ai aimé mon séjour au Tryp Cayo Coco! Cette hotel est fantastique, malgré que le site soit grand et épuisant , surtout pour les personnes ayant une chambre loin de la plage! Le buffet est bon et divers. Le site de l'hotel est propre et bien entretenu. Ensuite les spectacles sont merveilleux et époustouflant. Les animateurs sont sympathique et on toujours le sourire au lèvre, il essaye surtout de vous faire passer un séjour remarquable! Bref j'ai adoré!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Cher Client,

Nous somme très satisfait de trouver vos commentaires ici et de savoir que vous a passe un séjour fantastique. Nous vous attendons à la prochaine. Merci.

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Je suis allez du 12 au 26 Mai ... Cela étais ma deuxième visite au TrYp Cayo Coco ... et j'ai été ravie en tout point ... j'ai passer deux semaines extraordinaire, fabuleuse, féerique, formidable, grandiose, incroyable, inouï, irréelle, magique, merveilleuse , miraculeuse, prodigieuse, renversante, stupéfiante, et presque surnaturelle ... lollllll ce voyage étais mon 24ièmes voyages et rapport qualité-prix y a pas mieux .... 6 restaurants a la carte,( tous très propres) un buffet extraordinaire, des chambres propres, ils manque un peu de peinture ici et la.. mais elle sont très propres ... la piscine, la plage et la mer sont parfaite ... y a des jacuzzis extérieure, un sauna, un gym , des terrains de tennis et de basketball, vélo, kayak, kayak double, planche a voile, pédalo, catamaran, plonger sous-marines, de la pèche et j'en passent .... la location de voiture est très abordables ... je vous recommande la discothèque THE CAVE... mais y a aussi une discothèque dans le complexe ou j'ai passer des moments magiques ... le personnel est trier sur le volet.. que ce soit les femmes de chambres, le personnel de bar, costumer service ou le personnel de la direction.. dont Monsieur Alberto Jerez est le directeur.. personnellement je lui lève mon chapeau ... Car son équipe et lui font un travail remarquable pour nous satisfaire ... et pour terminer si vous voulez un 4 ou 5 étoiles sans âmes et sans vie ... n'allez pas au TRYp Cayo Coco... car au Tryp y a de la vie, du fun et cela sans chichi et sans tracas ... on se sans chez soit , le personnel deviens nos amis et même comme notre famille .... et pour terminer je vous recommande de vous prendre une chambre avec vue sur la mer... cela est un must ... Merci BEAUCOUP Monsieur Alberto Jerez et a toute votre équipes pour ce séjour innoubliable ...
je souhaite très fort allez me reposer et faire la fête au Tryp de Cayo CoCo
pour soulignée mon 25ièmes voyages cette hiver ... ♫ ♪ ♪ ♫ ♩ ♬

a très bientôt et un énorme Merci a vous tous... ❤

Gilbert Tremblay :)

Chanson du moment : http://www.youtube.com/watch?v=67oUiR3YxXw

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
ManagerTrypCayoCoco, Director General de Tryp Cayo Coco, a répondu à cet avis, 2 juin 2012
Cher Client,

Merci pour votre commentaire. Nous somme très content de que vous aves aimé votre séjour pour la deuxième fois ici. Nous vous attendons à la prochaine.

Repentigny
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Nous revenons d'une semaine du 12 au 19 Mai , beau complexe qui est pas récent, chambre propre mais qui aurait besoin de rénovation .Belle plages mais ils manque d'animation tous ce passe a la piscine comme nous allons dans le sud pour la plage ......Resto a la carte très bon , et le service est très bien.Le seul problème le café pas très bon comparé au autre endroit a Cuba que nous avons visité c'est pas une priorité mais un bon café le matin ça commence bien la journée.Le buffet est bon mais j'ai déjà vu mieux ailleurs .Une mention d'honneur au serveur du resto dans le lobby "Alexandre".Nous avons aimé mais pas certain de retourné.

Cher Client,

Merci de vos commentaires. Nous somme très content de que vous aves aimé votre séjour. Votre opinion est très utile.

Victoriaville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

propre , bon acceuil , belle plage , bonne bouffe !
le parc pour enfant est nul ainsi que le mini-club mais l`animation en soiree pour les petits est extra , notre fille s`est éclaté a faire des spectacles !
j`y retournerais volontiers car nous avons passés une excellente semaine !
la peche y est aussi excellente ! (voir photo)

Astuce pour la chambre : nous avions une chambre dans le batiment 14 au rez-de-chaussee , a coté de la mer ,il y avaitun gran...
  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Cher Client,

Nous somme très satisfait de savoir que vous aves passés une excellente semaine ici á l´hôtel. Merci de vos commentaires. Nous attendons de votre return.

A bien tôt,

Hôtel Tryp Cayo Coco

Vous connaissez Tryp Cayo Coco ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tryp Cayo Coco

Adresse: Ave. Los Hoteles, 1300, Cuba
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels de luxe à Cayo Coco
Tryp Cayo Coco Hotel Ciego De Avila
Tryp Cayo Coco Cuba
Cayo Coco Tryp
Trip Cayo Coco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tryp Cayo Coco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.