“Super vacances” 4 5 étoiles

N° 8 sur 11 hôtels à Cayo Coco
Sherbrooke, Canada
“Super vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Bon hotel, propre, excellente nourriture, plage superbe, personnel courtois! Les restaurants a la carte n'exigent pas de pantalons. Personnel du buffet ultra sympathique. J'y retournerai sans hésitations!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

ManagerTrypCayoCoco, Director General de Tryp Cayo Coco, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Cher Daniel D de Sherbrooke, Canada,

Merci beaucoup pour poster vos commentaires sur ce site et nous donner votre opinion sur l´hotel Tryp Cayo Coco. Nous avons partagé vos compliments avec notre équipe, pour qui c'était un plaisir de vous servir pendant vos vacances. Au plaisir de vous revoir dans notre hôtel.

Sainte-Julie, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

6ième fois à cet hôtel. 6 au 13 juin 2014. Très belle variété de nourriture et cette dernière est également très bonne que ce soit au buffet ou au restos à la carte. Le tournedos de boeuf au resto international excellent. Très bon service à la clientèle et personnel toujours aussi agréable et avenant. Site très bien entretenu de même que les chambres et les piscines.
Pour moi, les améliorations à faire:
1. Fermer les portes et fenêtres au buffet afin d'empêcher les oiseaux d'y entrer.
2. Trouver le moyen d'empêcher les algues de se former dans la lagune. En décembre dernier l'eau y était parfaitement claire mais maintenant, les algues ont commencé à réapparaître, c'est dommage.

Donc très satisfaite de mon séjour et je n'hésiterais pas à recommander cet hôtel et j'espère bien bien d'avoir la chance d'y retourner.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
ManagerTrypCayoCoco, Director General de Tryp Cayo Coco, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Chère Madame / Cher Monsieur F M de Sainte-Julie, Canada,

Un grand merci d'avoir partagé vos impressions et d'avoir recommandé notre hôtel sur le forum TripAdvisor.
Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour a été “Très satisfaite.” Les clients répétiteurs come vous sont tres important pour nous.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau, et dans cette attente, nous vous prions d'agréer, Chère Madame / Cher Monsieur, l'assurance de nos sentiments les meilleurs.

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Été 2013, 2ième voyage à Cuba. Nous avons passé une très belle semaine au Tryp Cayo Coco ! Belle chambre toujours propre, personnel très sympathique et professionnel. Belle plage surveillée. Tout le site est bien entretenu. Par contre, certains touristes jettent leurs ordures n'importe où: ce qui est un manque de respect pour les autres vacanciers et le personnel....Pourtant ce ne sont pas les poubelles qui manquent sur le site. La salle à dîner est grande et la nourriture toujours fraîche et les petits déjeuners avec jus frais vraiment chouette. Suggestions : ajouter un comptoir de grillades et poisson serait un gros plus car lorsque tout le monde arrive, il y a engorgement et l'attente est assez longue malgré un personnel alerte. Le resto français était bon. Le resto de la plage aurait intérêt à être reconstruit car nous avons craint de passer à travers le plancher et pourtant nous sommes des poids plumes. Nous recommandons la journée à la plage de Playa Pilar ! Nous y retournerons sans doute. Merci encore à tout le personnel !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Chere Valérie J, de Montreal, Canada,

Princeville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

nous sommes allé au trip cayo coco du 19 au 26 avril 2014,s étais notre 8 ième année a cette hotel et nous regardons pour y retourner en septembre si nous obtenons un bon prix...mais nous serons présent en avril 2015..la plage est magnifque.propre et très longue pour prendre des marches.quoi dire du personnel wowww je pense que s est la raison pourquoi nous restons a cette hotel,ils sont super attachants.toujours avec un sourire et meme ils se souviennent de nous et ils viennent a notre rencontre.plusieurs parlent francais et meme si nous ne parlons pas trop anglais ont parviens a échanger quelque mots..et ils font de leur mieux pour essayer de nous comprendre....les restaurants a la carte sont excellents et le buffet aussi...le personelle des bar ont une mémoire étonnante,avant meme de commander ils savent déjà se que vous allez prendre...le nouveau gérant est vraiment gentil et parle très bien Français.nous avons eu un ptit problème et il a su y remédier toute suite...les chambres sont vieillots mais propre on ne passe pas les journées dans notre chambre..le site est vraiment propre et la végétation très bien entretenu,donc pour nous pourquoi chercher ailleur quand nous avons notre ptit paradis a cette hotel....

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

ManagerTrypCayoCoco, Director General de Tryp Cayo Coco, a répondu à cet avis, 22 juin 2014
Cher paquin l de Princeville, Canada,

Merci d'avoir choisi notre hôtel pour vos vacances. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié nos services. Les clients répétiteurs come vous sont tres important pour nous.
Je suis très heureux de vous avoir rencontré personnellement et avoir été utile dans vos vacances.
Nous allons commencer un nouveau cours en français pour le personnel de le l'hôtel le mois prochain. Nous avons beaucoup des clients Canadiens français et nous voulons que vous vous sentez comme à la maison.
Nous serons très heureux de vous revoir dans l'hôtel. Nos meilleures salutations de Tryp Cayo Coco.

Saxon, Valais, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

malgré des petits tracas de douche qui ne donnait qu'un filet d'eau et la chambre prés du lobby donc très bruyante, MAI ça c'est ma faute j'aurais du demander de changer de chambre !! bref je me suis sentie bien dans ce Hôtel ou je suis resté 8 j début ma 2014i, je suis partie car j'avais réservé 2 Hôtels 5* à cayo st. maria, tout le monde me vantais ces hôtels !! eh bien j'ai préféré le TRYP, propre, nourriture bonne, personnel super ...enfin pour me consoler de mon mauvais choix a santa maria j'y retourne en juillet 2014 pour 25 jours....cette fois je demande une chambre tranquille et si la douche ne fonctionne pas...je râle...mais j'y vais hasta pronto !!!
Malheureusement j'ai perdu toutes mes photos faites dans ce hôtel...je vais me rattraper en juillet promis !!

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
ManagerTrypCayoCoco, Director General de Tryp Cayo Coco, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Chère Tina L, nous voudrons vous remercier pour choisir notre Hôtel comme le lieu à Cuba pour profiter vos vacances. Il est un grand plaisir savoir que vous avez profitez vos vacances avec nous. Le plus importante pour nous est travailler continûment pour vous, afin de vous offrir un service de qualité, toujours dévoué aux clients.
Nous sommes été en train de travailler par certains ans, et nous besoin de rafraîchissement dans nos chambres, mais, nous sommes déjà en train de faire des rénovations dans plusieurs blocs, qui va faire de cet Hôtel une encore plus magnifique endroit de voyage.
Vos commentaires sont très importants pour notre compagnie et pour notre Hôtel, et nous encourage à continuer des labeurs forts pour accomplir vos expectatives.
Il sera toujours un gros bonheur compter avec votre présence, et celle de vos familles et amis dans notre installation dans un future proche.

À la prochain,

Directeur Générale
Québec (ville), Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Beau site malgré qu'un peu défraichit. Très bonne musique tout au long du séjour (du 16 au 23 mai 2014. Les restaurants à la carte sont super avec un très bon service. Le buffet est aussi très bon avec un bon service. La chambre est grande mais défraichit et une odeur de moisissure. Là ou ça ce gâte c'est que le service dans les bars ou les casses croutes (plage, BBQ ou casse croute du lobby est exécrable. Nous sommes malheureusement tombé durant une période ou les cubains étaient également en vacances à cet hôtel. Ils avaient un bracelet distinctif et étaient servis avant tout les autres. La journée de notre départ après notre check out, nous avons essayé de diner mais peine perdue on a pas réussis à se faire servir. Après une attente de 30 minutes au restaurant de la plage et 15 minutes au BBQ et après s'être fait ridiculisés par les serveurs on a porté plainte à la direction qui nous ont dit que c'était impossible. Nous n'étions pas les premiers à se plaindre de cette situation. Aussi dans tout les bars incluant le lobby les cocktails ne sont pas bons et la plupart des employés ne savent pas ce qu'est un sourire. Nous ne retourneront jamais à cet hôtel. Après plusieurs voyages nous n'avons jamais vue une telle situation...

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
ManagerTrypCayoCoco, Director General de Tryp Cayo Coco, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Cher Richard H, nous voudrons vous remercier pour vos commentaires; ils nous aident toujours à améliorer notre service. Notre personnel, est toujours en train de travailler fort, dévoué aux clients. Nous sommes déjà en train de prendre toutes des mesures pour éviter des incidents que vous avez eu pendant votre séjour.
Il n´est pas habituelle avoir des commentaires sur des services différenciés selon la nationalité de nos clients ; pour nous tous des clients sont trop importants, ainsi que ses commentaires, c´est pour ça, que nous sommes en train de trouver et essayer quelque nouvelles idées pour améliorer le service.
Il sera un grand plaisir pour nous, si vous nous permettre changer vos mémoires dans un futur séjour.

Bien à vous,

Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Je reviens tout juste d'une semaine au Tryp Cayo Coco (10 au 17 mai 2014) pour la 5ième fois à cet endroit et je n'ai que de bons commentaires à offrir à son encontre.Tout d'abord le service est exeptionnelle, que ce soit la femme de ménage, les serveurs, jardiniers, les gens de la réception ou du service à la clientèle, tout le monde est très souriant et font tout pour rendre notre voyage agréable. Le mangé à cet endroit est pour moi excellent et l'un des meilleurs dand Cuba autant au buffet qu'aux restaurants à la carte. La chambre était parfaite, propre, grande et j'avais la vue sur la piscine principale. Bien sûre la plage est magnifique et est parfaite pour de longues marches aux paysages magnifiques. Il est même possible de prendre de longues marches sur le site tellement il est grand et agréableablement beau, dans ce merveilleux decor très bien entretenu. Bref, j'adore cet hotel et je le recommende à tous sans hésiter. Bien entendu nous avons tous nos besoins et aussi n'oubliez pas qu'un sourire en attire un autre, c'est la base de tout bon voyage! Merci énormément à tous le personel du Tryp pour tout ce que vous avez fait pour moi.

Marisol

Astuce pour la chambre : Pour ma part j'avais une chambre avec vue sur la piscine et c'était parfait pour moi.
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
ManagerTrypCayoCoco, Director General de Tryp Cayo Coco, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Cher Oceania101 de Laval, Canada

Merci d´avoir choisi notre hotel pour vos vacances. Nous sommes heureux de savoir que, dans l´ensemble, vous avez apprecie nos services. Nous prendrons vos suggestions en consideration de continuer a ameliorer de jour en jour. Nous esperons que vous pourrez nous render visite vientote. Nos meilleures salutations de l´hotel Tryp Cayo Coco.

Directeur General

Vous connaissez Tryp Cayo Coco ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tryp Cayo Coco

Adresse: Ave. Los Hoteles, 1300, Cuba
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels de luxe à Cayo Coco
Tryp Cayo Coco Hotel Ciego De Avila
Tryp Cayo Coco Cuba
Cayo Coco Tryp
Trip Cayo Coco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tryp Cayo Coco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.