“pour les amoureux de la nature” 4 5 étoiles

Hotel Colonial Cayo Coco a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Hôtel   |   Jardines del Rey | Cayo Coco, Cuba   |
Classé n°10 sur 11 hôtels à Cayo Coco
grand-mère
“pour les amoureux de la nature”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2008

J'arrive à peine du Blau et je conseillerais cet hotel à ceux qui aiment beaucoup la végétation, les oiseaux, la belle plage et des employés chaleureux, ce qui est mon cas.
Par contre beaucoup de gens étaient déçus par le manque constant d'eau chaude, le peu d'animation et le buffet qui est plus réduit que dans les autres 5 étoiles.
Il manque de plein de petites choses qui font sourire les amateurs de camping sauvage mais qui qui détruisent complètement le plaisir de ceux qui ont choisi de se payer un luxe total.
Le représentant de Sunwing ne parle pas français et il est rarement présent. Les autres représentants avaient l'air meilleurs.
Je crois que 4 étoiles serait mieux approprié pour le Blau mais j'y retournerais.

• a aimé — la beauté du site
  • n'a pas aimé — les gens qui se plaignent sans cesse
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2007

Je me demandais à quoi l'hotel aller ressembler avec les photos que j'avais vu... Quand je suis arrivée sur place, c'était exactement comme sur les photos. C'est un très bel hotel situé dans un endroit très paisible. La plage est vraiment belle et les restaurants offrent de la nourriture de qualité avec beaucoup de choix. Il y a quoi se divertir pendant longtemps. C'est un très bel endroit que je recommande à ceux qui veulent vraiment relaxer, car cayo coco n'offre pas vraiment accès à des attraits en tant que tel. Il faut faire des excursions guidées pour vraiment faire des sorties. Les chambres étaient magnifiques et la température à l'intérieur était toujours parfaite!

• a aimé — la qualité de l'hébergement
  • n'a pas aimé — l'animation
  • Séjour du janvier 2006 - voyage en famille
Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2007

Nous sommes revenus d'un voyage au Blau colonial le 29 novembre.. un voyage d'une semaine et ça été superbe! Vraiment, je n'ai aucun commentaire négatif à donner sur la chambre.. Les lits étaient propres, nous avions de l'eau chaude, la chambre était propre, aucune bébitte et aucun moustique sur le site.. la plage est très belle.. il y avait un peu d'algues mais les Cubains font se qu'ils peuvent à chaque jour pour nettoyer.. J'avais très peur suite à tous les mauvais commentaires sur la propreté des chambres et l'eau chaude mais je n'ai érrité de rien de tous ça!! La bouffe est aussi très bonne.. nous n'avons eu aucun problème d'estomac!!! Par contre, si vous voulez vous amusez plutôt que vous reposez, je vous suggère de choisir un autre hotel car celui ci est très tranquille.. peu ou pas d'animation mais c'est excellent pour le repos!! Alors ne vous en faites pas avec les mauvais commentaires.. sûrement des gens qui sont mal tombé pour la chambre ou encore des grincheux! Bon voyage!

• a aimé — La chambre et la plage
  • n'a pas aimé — Il manquait d'animation.. mais j'ai profité de la tranquilité pour me reposer
  • Séjour du novembre 2007 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Terrebonne, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2007

nous sommes allé au Blau colonial au début octobre.Nous avons choisi cet hotel car j'ai eu la chance d'entrer sur le site l'année derniere alors que j'étais logé au NH Krystal,2 hotel à côté.J'ai préféré le Blau au NH,même si sa classification est moindre.
Cette année,nous étions 4,dont moi mon frère mon père et un bon ami.Les 4 sommes unanimes,le site est enchanteur!Très belle végétation,belle plage,bonne bouffe,que ce soit au buffet ou aux 3 resto à la carte.Le service est excellent,et jamais nous n'avons manqué de quoi que ce soit.

La météo pour le mois d'octobre était bonne.Il pleuvait à chaques jours mais uniquement le soir,et environ 1h.Ensuite un beau ciel étoilé.La plage a été agitée pendant 3 jours et ensuite nous avons eu une eau calme et turquoise comme sur les cartes postales!

L'animation était bonne.Les animateurs font le tour des gens pour les faire jouer,mais on est pas forcé de participer,et ils n'harcèlent pas.Très beaux spectacles en soirée aussi à l'intérieur.
Le vol avec Sunwing s'est bien passé aussi.2 départs à l'heure et très bon service à bord.Repas chaud et verre de champagne et vin gratuit.Très apprécié!
Un seul point négatif,le service internet.5 pesos pour une heure,mais le temps d'ouverture des pages internet est d'environ 2-3 minutes.Donc si on a beaucoup de clic à faire,on perd du temps.J'imagine que c'est la même choses partout à cuba.
Pour terminer,je n'hésite pas à vous recommender le Blau colonial à cayo coco.Que ce soit pour un couple ou en famille,l'hotel est parfait!

• a aimé — végétation
  • n'a pas aimé — service internet
  • Séjour du octobre 2007 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Laval, Qc
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2007

Nous sommes arrivées hier 15 septembre 07: le Blau est tout simplement un petit paradis sur terre - tout y est : la propreté, la variété de menu, la mer, la plage et surtout son amical et chaleureux personnel - je tiens à mentionner particulièrement les "cantineros" de la "La Placita", Eundina, Leo et Pol, toujours là pour vous servir avec le sourire - M. Tito des relations publiques saura rendre votre séjour dès plus agréable - attention aux moustiques à cette période de l'année. Si vous choisissez Cuba, optez pour le Blau Colonial de Cayo Coco, vous n'aurez aucun regret - ce site enchanteur saura vous charmer.
Lorraine et Monique

• a aimé — la propreté, le personnel, la variété des menus
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du septembre 2007 - voyage avec des amis
maontreal
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2007

Attention au buffet ca fait 7 jours que je suis malade
la plage est superbe les gens sont super gentils le mini club est plate @ mort

• a aimé — plage
  • n'a pas aimé — mini club et buffet
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
st-jerome
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2007

Nous avons passé un voyage innoubliable, nous étions 6 filles et personnes n'a été decu. Tout était parfait. On recommande à tous.

• a aimé — Tout
  • Séjour du juillet 2007 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Colonial Cayo Coco ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Colonial Cayo Coco

Adresse: Jardines del Rey | Cayo Coco, Cuba
Location : Les Caraïbes  > Cuba > Ciego de Avila Province > Jardines del Rey Archipelago > Cayo Coco
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°6 des hôtels de luxe à Cayo Coco
N°8 des hôtels en bord de mer à Cayo Coco
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Colonial Cayo Coco 4*
Hotel Blau Colonial Cayo Coco
Blau Colonial Cuba
Blau Colonial Hotel
Blau Colonial Cayo Coco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Colonial Cayo Coco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.