“j'ai bien aimée!!!” 4 5 étoiles

N° 10 sur 11 hôtels à Cayo Coco
laval
“j'ai bien aimée!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

J'etais du 27 mai au 3juin.Ma premiere fois a cette hotel.Ma premiere experience seule.Mais j'y retournerais.bon service au lobby,les femmes de menage excellente,malgré la chaleur et l'humiditée elle travaillent tres fort,toute, la semaineil a fait beau et chaud,petit nuage de pluie mais rien de serieux,la mer impeccable comme je l'aime,service a la plage extra il me reservais toujours ma place et des palapas il y en a toujours,ma chambre au bloc 17 vue sur la mer ,chambre tres propre mais un probleme avec la douche bain l'eau coulais toujours part terre,et j'ai reussi a trouver une solution seule,mettre des serviettes autour du bain ,la bouffe je me plains pas ,mais un soir pour italien wow j'ai été surprise ,le buffet correct ,mon seul point negatif les moustiques j'en avais jamais vu autant une épidémie ,j'ai vider mon off en une journée,mais je pense que c'est du au pluie de la derniere semaine,en tout cas emporter vous du off ,a part ca j'y retournerais .

Astuce pour la chambre : le bloc 17 vue sur la mer ,pas de bruit,2 etages,
  • Séjour du mai 2012 - voyage en solo

Montreal, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

Tres belle hotel magnifique tres grand site mais une partie qui était fermé.nous étions dans la section 17 chambre impécable vue sur mer vraiment sublime personnel souriant tres acceuillent.
Le point négatif la bouffe c'est la pire place que j'ai manger a Cuba peut-etre car nous étions en basse saison seulement 1 resto a la carte d'ouvert et le buffet lui fermé le soir du resto a la carte.... alors si tu n'aimais pas ben tu ne mange pas on peut s'en sauver avec le grille de sandwich et hot-dog quand meme pas pire.
mais c'est un magnifique site qui est a découvrir je sais quand nous avons quitter il y avait un nouveau directeur qui venait du SOL CAYO GUILLARMO alors a suivre.....

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

J'ai voyagé du 20 mai au 3 juin et encore un fois tous est parfais a cet hotel. Désolé cricivoyage mais pour ceux qui y retourne le late checkout est gratuit et bouteille de Rhum, il l'a été pour moi à la 2 ieme fois et encore cet fois fois. En plus d'un repas pour ceux qui revienne souvent nous avons eux 2 entrés une soupe extraordinaire et surf and turf plus un dessert succulent.
J'étais cette fois-ci dans la section du 17 très près de la mer et très tranquille et je voyais la mer coucher dans mon lit.
Le site était très propre, la bouffe très bonne.
Le personnel toujours merveilleux je les adores.
La seule que je pourrais dire c'est que le piano bar on y joue seulement lorsqu'il y a beaucoup de gens la majorité du temps. Selon moi même s'il ya peux de gens l'on devrait toujours jouer de la musique surtout qu'il est lié avec la salle a manger, mais ce n'est pas le cas.
La plage très propre comme le reste.
J'ai eu un très beaux voyage

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Carignan
2 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2008

Attention! Si vous etes amateurs de bonne bouffe! J'ai maigri durant mon séjour! Le buffet est pitoyabe! De plus, il n'est pas toujours ouvert et quand il l'est, vous devez faire la file à l'heure indiquée sinon, vous n'aurez pas de place pour vous asseoir. Je ne comprends pas que cet établissement ait reçu des commentaires positifs! Les gens sont-ils déjà allés ailleurs? Pour ma part, je suis en mesure de comparer et je vous conseille fortement de faire un autre choix.

• a aimé — La mer
  • n'a pas aimé — la nourriture et les boissons
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en famille

chambre 4/5
buffet 2/5
restaurant 2.5/5
services 2/5

Apporter beaucoup de pesos car le service carbure à 1pesos par demande sinon vous serez très mal servi ! (moyenne de 20 pesos par jour)Dès le troisième de jour j'ai cessé les pourboires car un tout inclus c'est un tout inclus.FAUX!!! Donc pas de pourboire, service moins amical et drink moins élaboré...
Au buffet, il manquait toujours quelque chose (beurre,frite,crevette,dessert,Café seulement le matin...etc.)
Le gérant s'excusait en disant qu'il en aura demain.WOW
tous les fruits ne sont pas mûrs et les desserts sont de couleurs différentes mais ont tous le même goût (aucun goût)
restaurant buffet sur la plage 1.5 heures d'attente car il y a 1 gars pour vous servir aux tables.Pas moyen de se servir directement au comptoir.
Selon moi c'est un 3 étoiles comparé a gran ventana republique dominicaine.

• a aimé — Splendide vue et très beau batiment.
  • n'a pas aimé — Nourriture. boissons et services
  • Séjour du février 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2008

Nous revenons du Blau colonial...Nous avons séjourné au Blau du 20 au 27 janvier. Nous étions 2 adultes et un enfant de 3 ans.
Pour notre part... le voyage fut tres agréable.
Pour avoir voyager beaucoup... nous recommandons cette hotel.
Par contre, pour ceux et celles qui désirent visiter... Cayo Coco n'est pas une ile habité par les cubains, donc vous aurez a faire environ 1 heure d'autobus pour vous rendre au village le plus pres soit Moron.
Nous avons essayer l'excursion Jeep Safari... wow cétais super! a essayer... meme avec les jeunes enfants! aucun danger!
Le seul point négatif que je pourrais dire sur cette hotel c'est la variété du buffet... mais bon c'est Cuba! Une chance que les pates sont bonnes!
A part ca... si vous pouvez demander le bloc 16... c'est génial!
Vue sur la piscine en avant et vue sur la mer a l'arriere.
Nous étions a la chambre 1637 au 2em et rien a dire! Chambre non rénové mais bien. L'air climatisé fait un peu beaucoup de bruit... mais on la ferme et c'est correcte!
Les spectacles en soirée sont ok... mais jai déja vue mieux.
Service impécable... toujours souriant et tres poli.
Superbe site pour les aimants de la nature!

Dernier point... si vous devez faire des appels... allez a la réception et demander une carte d'appel....ne faite pas d'appel de votre chambre car les cubains font bien ce qu'ils veulent.... pour un appel, j'ai eu 3 prix différents par 3 personnes différente et aucun moyen de prouvé le vrai prix.
Je me suis trouvé a payer 28 pesos pour un appel de 7 minutes! alors demander un carte d'appel c'est beaucoup plus safe!!

En résumé, superbe voyage!

• a aimé — L'aspect espagnol
  • n'a pas aimé — La variété du buffet
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
chateauguay quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2008

bonjour a tous nous sommes arriver du blau cayo coco hier. ce que jai a dire sur cette hotel est que positif tout y etait plage merveilleuse bouf tres bonne pour cuba cest rare propreter y etait et que dire des cubains ben leur bonne humeurs leur joie de vivre et tout pour nous rendre la vie agreable noue etions 5 adultes et nous sommes tous du meme avis ci vous voulez des vacances tranquille avec tout ces ingredients et ben je vous conseil cette hotel.p.s jai dit bonjour a limber de la part de tout les internautes qui lon connu il en etait tres content.

Vous connaissez Hotel Colonial Cayo Coco ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Colonial Cayo Coco

Adresse: Jardines del Rey | Cayo Coco, Cuba
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°6 des hôtels de luxe à Cayo Coco
N°7 des hôtels en bord de mer à Cayo Coco
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Colonial Cayo Coco 4*
Hotel Blau Colonial Cayo Coco
Blau Colonial Cuba
Blau Colonial Hotel
Blau Colonial Cayo Coco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Colonial Cayo Coco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.