“2 fois par années ..c'est pas assez ;)” 5 5 étoiles

Hotel Colonial Cayo Coco a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Hôtel   |   Jardines del Rey | Cayo Coco, Cuba   |
Classé n°10 sur 11 hôtels à Cayo Coco
Terrebonne, Canada
“2 fois par années ..c'est pas assez ;)”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Cette hotel est tellement like home ;) tout le staff est acceuillant et apres 7 fois j'ai juste hâte d'y retourner.La derniere fois étais un 12 jrs en juillet 2013 et je m'ennuie tellement. Je sais que beaucoup de gens on trouver a dire beaucoup de commentaires négatifs..mais allé en vacance a cuba c'est pour se dépaysager un peu non? et la nourriture ..so what? soyer créatif...jai manger des lobsters 2 fois et des calmars.des poissons de toute sortent ...wow oui cé différent mais les difficiles ..allé en ville ..prenez un excursions allé visiter et manger ailleur .La chambre est toujours bien nettoyer et quand on demande pour une serviette d'extra ou une 2eme couverture...on nous la donne.Si vous ne demandez rien vous n'aurez rien et c'est comme ça partout.Moi avec les expéreience précédente..cet été je n'avait pas de machine a café ds ma chambre..je suis allé au relation publique demander et dans la journée la femme de chambre en a mi une. l'hotel a changer de proprio cet été et a eu bc de réno et ce n'est pas terminer..c'est quand même la premiere hotel de cayo coco ...c'est tu normal ..bin oui.Cet été nous étions la bas a travers la tempête tropical...oui ya eu bc de pluie mais wow jai eu le temps de connaitre encore plus le staff et leur histoires .....jai été a la graduation de ma tite sœur cubaine a ciego ,je suis allé une autre journée chez elle comme d'habitude jai été recu comme une reine.jai été a playa pilar encore ..jme tanne jamais..au mercado pres de l'hotel entre le tryp et le colonial ...prennez un vélo cest gratuit a l'hotel..je suis allé au nouveau Delphinario et ds leau avec les ti dauphins ;) . Nous avons souper avec un des directeur... nous avons eu bc de plaisir. et en passant oui japporte tj mon ketchup ...et ma mayo ... je sais que la leur est pas terrible mais so wath en tite btl cest génial et tu leur laisse ski reste et ils sont tres heureux.Et wow se réveiller un matin et prendre son café vu sur la mer en regardant un troupeau de chevaux sauvage qui court sur le bord de l'eau ..wow ...les gens en général qui veulent que sa bouge un peu plus vont ds autres hotel ..moi la tranquilité et la présence de personnes si extraordinnaires si vous prenez le temps de les connaitres ..ça na pas de prix. Moi je suis tellement outré des personnes qui pitch des pesos comme si ils sont nos esclaves... non mais prend donc le temps de leur jaser ..un bonjour ,comment ta journée se passe ..seras tu la demain ou tu sera en congé...non mais cé des êtres humains et ya bc plus de chances qui sois souriants et heureux de te servir si tu ne les traitent pas comme..... Alors a pars le staff merveilleux ....le resto italien super bon..le piano bar qui étai fermer mais maintenent réouvert ...et wow soirée au piano bar priceless ;) Aldo ,Elim, tito ,michel frank,Jakeline,liber,Augusto,Yorky ,yadira,Guelmio,Antoine,Goerge,Kathy,Yoel,Omar,...et j'en ai tellement mais mon post serait éternel.................. en résumé ...le colonial c'est plus que des vacances c'est une aventure ..c'est tombé en amour avec un endroit magnifique .

Astuce pour la chambre : pour les gens a mobilité réduite..les chambres sont presque tj disponible..demander elle sont plus s...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013 par mobile

L'hôtel a subi de belles rénovations, les employés étaient visiblement contents de la réouverture. Le personnel au relations publiques a redoublé d'attentions, souper langoustes, massage gratuit, soin au Spa inclus etc... Wow! Le piano bar à fait peau neuve, les musiciens y sont de retour. Les spectacles sont très professionnels. Je vais retourner à cet car Le personnel(Michel, Jackeline Liber, Yoel, Augusto,,,,le lieu, la tranquillité, la propreté des chambres (Amaryllis ) et les musiciens au piano bar (Aldo) sont incroyables Merci pour cette belle semaine

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

nous sommes aller en voyage du14 au 28 l hôtel est très bien les chambre son propre les gens toujours souriants et le buffet super il y avait de tout mais cuba reste cuba nous adorons y aller a chaque année un petit paradis la plage superbe nous y retournons en mars

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Nous étions 6 personnes et nous avons tous le même avis, c'est a dire que j'y retournerai pas c'est certain, Manque d'eau 1 fois sur 3 juste avant et pendant le souper, alors pas de café. buffet déguelase toujours pareil, déjeuner apres 3 jours pu capable.... le site est en ruine, Cette hotel a du être tres tres bien au départ car tres bien disposé et site bien aménager.....dommage que les Cubains laisse tout a l'abandon. c'est mon 20 ième voyage a Cuba et j'ai été très très déçu...Ha oui! j'ai oublié de vous dire qu'ils y a des grosses grosses coquerelles dans les chambres, derrière le grand miroir de la salle de bain....ouach!! une chance qu'on s'en ai apperçu le matin avant notre départ.

La seule chose bien a été la mer et la plage......super belle!

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Le pire hôtel jamais fréquenté. Le site est à l'abandon. À notre arrivé il y avait une serviette sanitaire (peine de sang) dans la piscine. La plage peine d'algue et pas nettoyé. Il n'y avait rien d'ouvert. Aucune activité le soir. Au buffet il n'y avait aucun choix le grand buffet étant fermé ils ont ouvert un petit buffet avec 2 choix de nourriture chaude. Il y avait même des cheveux sur les fromages. Ça nous donnait pas le goût de manger. Ils nous disent qu'on peux changer nos serviettes de plage entre 9H00 et 17H00. Une journée on vient pour y aller à 11h30 c'était fermé mais l'employé était la il a regardé sa montre nous dit que c'était fermé mon conjoint à sortit 1 pesos et du coup il nous à changer nos serviettes. Peux importe ou l'on se trouve on se sent comme si on dérangeait. le lundi de notre arrivé on vient pour aller souper et le buffet était fermé. On a demandé la raison et personne ne voulait nous répondre tout le monde se penchait la tête et évitait notre question, donc nous avons demandé si c'était pour être ouvert les autres soirs et on nous a répondu probablement. De plus ne vous fiez pas à ce que la description de l'hôtel dit on disait minibar à la chambre remplis à tout les jours on a du se battre pour avoir une bouteille d'eau par jour. On a donner 5 pesos à celui qui dit s'occuper des clients Andy S.V.P. méfiez vous de cette personne il nous à dit je vais tout arranger pour que votre séjour soit des plus agréables au contraire il n'a rien fait. IL nous à dit que finalement vous êtes juste dans un quatre étoile il ne faut pas trop en demander. J'ai vue des quatre étoiles beaucoup mieux que ça.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
L'Ile-Perrot, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous sommes un groupe de 18 personnes (8 adultes et nos 10 ados) qui avons voyagé à l'hôtel Colonial pendant 14 jours. Pour nous, les vacances d'été en famille et entre amis est une formule gagnante, plaisir assuré! Chambres spacieuses avec balcon. Bonne nourriture avec cependant un manque de variété et disponibilité, mais ce que nous avons mangé était toujours bon. Cependant le personnel en place ont fait l'impossible pour satisfaire nos demandes. Une équipe dynamique à l'animation, toujours souriante et disponible. Jamais de non...impossible, mais plutôt on trouve une solution. Au moment de notre passage du 8 au 22 aout (basse saison) le site n'était pas ouvert à sa pleine capacité, cependant, le personnel en poste ont toujours été à notre disposition. La piscine en opération, belle et bien entretenue. Ce qui caractérise Cuba...les plages et l'hospitalité! Un gros merci à M Andy (responsable service à la clientèle) pour sa disponibilité et créativité, il a fait en sorte que notre groupe se sentait apprécié! Un merci tout à fait spécial à Juliette (restauration). merci au barmen et barmaid, Barbara, Liber et Arelys et tous les autres.

Ce site se refera une beauté prochainement, nous pourrions être de retour afin de constater la mise à niveau des installations et la cure de rajeunissement, nous recommandons!

Un merci très spécial à notre agent de voyage et organisatrice du groupe Blonde Autour du Monde- Sylvie, nous vous la recommandons!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
laval
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

nous avons ete a l hotel colonial cayo coco du 14 au 28 avril tres tres propre et les gens super sympathique la nouriture tres bonne il a de tout et nous avons adorer la plage nous i retournerons en mars ou avril prochain

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Colonial Cayo Coco ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Colonial Cayo Coco

Adresse: Jardines del Rey | Cayo Coco, Cuba
Location : Les Caraïbes  > Cuba > Ciego de Avila Province > Jardines del Rey Archipelago > Cayo Coco
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°6 des hôtels de luxe à Cayo Coco
N°8 des hôtels en bord de mer à Cayo Coco
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Colonial Cayo Coco 4*
Hotel Blau Colonial Cayo Coco
Blau Colonial Cuba
Blau Colonial Hotel
Blau Colonial Cayo Coco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Colonial Cayo Coco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.