“Insectes à volonté.” 2 5 étoiles

N° 10 sur 11 hôtels à Cayo Coco
Boucherville, Canada
“Insectes à volonté.”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Nous revenons d'un séjour avec mon épouse du 12 au 19 février.Il y a des choses que j'ai aimé, dont le groupe d,animation, les danseurs extraordinaires, la piscine d'eau douce, la gentilesse de la plupart des employés.Mais il y a des choses qui peuvent rendre un voyage désagéable.Commencons par l'arrivée au site.Personne pour prendre en charge les bagages, pas de carte détaillée des lieux pour les nouveaux arrivants.Mais surtout ce qui m'a irrité ce sont les morsures d'insectes extrêmemnet nombreuses que mon épouse et moi avons subies,nous voyagons beaucoup et c'est la première fois que nous avons autant de morsures/piqures, puces de sable, puces de lit, moustiques ,ou autres.Au point que j'avais hâte de quitter les lieux afin de connaître le soulagement.Pour ce qui est de la nourriture, c'est très bien et surtout le snack-bar près de la piscine d'eau douce où un gentil jeune homme vous prépare des pâtes sublimes et il y aussi de la pizza avec frites.Très bon. Resos à la carte parfois bons ,parfois médiocres.Buffet correct.La plage est OK.

Astuce pour la chambre : Il faut surveiller sous les couvres-lits à votre arrivée afin de détecter la présence de parasites q...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Complexe ancien en cours de rénovation. Il est doté de la plus belle architecture parmi tous les hôtels de Cayo Coco ... un cachet unique. Bien situé, il permet de faire de belles balades sur la plage (vous pouvez facilement marcher 2h A/R). L'eau est magnifique et très chaude.
Ne manquez pas le piano-bar (excellente musique), ni les capucinos servis sous les arcades.
Une mention spéciale au jus d'orange fraîchement pressé le matin.
Grandes chambres très propres avec une belle salle de bain.

Seuls points "négatifs" : buffet du soir très médiocre (mais les restaurants à la carte et le snack-bar sont très bien) ... et les puces de sable envahissantes (mais l'hôtel n'est pas responsable !).

Si je retourne à Cayo Coco un jour, je n'hésiterai pas à prendre ce même hôtel (très proche de l'aéroport).

Astuce pour la chambre : Si vous souhaitez dormir, éviter les chambres du bâtiment 12 qui sont situées juste au dessus de la...
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014 par mobile

Très beau voyage !! Le cachet de l endroit est magnifique, oui il faut des réparations, mais cela donne du cachet à l hotel. Il ne faut pas chialer pour rien, la bouffe, on se débrouille et il y a de la bonne pizza pour le dîner. Les chambres sont grandes et bien entretenu. Si tu as un problème tu le dis a la réception et ils s en occupe le plus rapidement possible. Il y a des gens qui étaient fâche et criait après le personnel, car nous faisions la file pour le buffet le soir, mais on n est pas presse et on prend son temps, relaxer ceux qui veulent tout toute de suite. Sinon si ce n est pas des touristes désagréable, le voyage a été magnifique. Les cubains et les cubaines sont très gentils et respectueux. Il ne demande pas d argent. Les jardiniers offre des fleurs ou des chapeau en feuille de palmier en échange d argent, mais il faut penser qu ils n ont pas de pourboire et qu ils nous offrent en retour de belles choses. Je n ai eu aucun problème de puce de sable dans ma chambre. Pour décrocher c est la place. L âge moyenne est de 40 ans et plus, mais si tu veux relaxer c est la place. J y retournerais sans problème !!

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Mansonville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

J'ai énormément apprécié mon séjour au Colonial!! Les gens sont tellement gentils! Buffet avec une bonne variété. Les restaurants à la carte étaient excellents. Nous sommes même retournées plusieurs fois. Le PIANO BAR!!!! Wow, j'en ai encore des frissons jusqu'aux pieds!!! Je vous jure qu'ils battent beaucoup de chanteurs populaires!. Nous étions 2 amies de filles. Elle sa 2ième fois, moi, la première et je comprends pourquoi elle voulait y retourner.

Astuce pour la chambre : Nous étions à la chambre 1510, avons hésité car ne voulions pas être au 1er plancher, mais si c'...
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Nous avons logés au Colonial du 19 au 26 Janvier 2014. Le complexe est vieux mais a tout même un cachet particulier.
A notre arrivée le mécanisme électronique de la porte ne fonctionnai pas, on nous a donné une autre chambre en moins d'une heure avec un lit d'appoint(sans qu'on le demande!). Pas d'eau chaude dans la nouvelle chambre, on nous dit à l’accueil que ce sera résolu le lendemain.... chose dit, chose fait, on a eu l'eau chaude le lendemain.
La plage est exceptionnelle, beaucoup de chaise disponible ainsi qu'à la piscine. Notez qu'il est interdit de réserver une chaise sans s'en servir.... contrairement à la majorité des autres complexes!
La nourriture est de bonne qualité au buffet et supérieure au restaurant à la carte. Réservez tôt, nous n'avons pas eu la chance d'essayer tous les restos.
La Placita est un endroit agréable pour savourer un café et manger des Churros à volonté!!

Petit bémol..... les jardiniers qui font preuve d'astuces pour nous soutirer quelques pesos.... par contre ils ne sont pas tenaces.

Nous avons logés dans le bloc 20.

Max

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
St-Hubert Longueuil
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Nous arrivons de Cayo Coco Cuba Hotel Colonial du 25 janvier 2014 au 1er février c'est notre septième fois à Cuba et deuxième fois à cet hotel et nous l'aimons toujours . Le personnel est tellement gentil et nous voulons remercier le docteur Amarilys de la Caridad Noda ainsi que l'infirmière Maria Elena Rodriguez Varela que nous avons dû consulter durant notre voyage elles ont été tellement humaines avec nous. Il y a aussi Norge, Alberto, Yaritza, Diosvana, Reysa et Omar que nous voulons remercier pour leur merveilleux travail ils font tout leur possible pour que le tourisme passe de belles vacances. La nourriture est très bonne et toujours chaude le site est très propre, la femme de chambre passe à tous les jours et c'est toujours propre et nous laissait toujours deux bouteilles d'eau dans notre frigidaire. Il y a encore des rénovations à faire sur le site mais nous l'oublions car tout le reste compense pour ce petit inconvénient. C'est certain que nous y retournerons car ce fut un super voyage.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans le bloc 33 et c'était très calme ce que nous avons apprécié
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Mont Tremblant, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Nous arrivons de Cayo Coco Cuba, Hotel Colonial...nous avons beaucoup aimé.. le personnel est tellement gentil...La nourriture est très bonne, beau buffet...les spectacles étaient l'fun...Le site est très propre, les salles de toilettes du site sont aussi très propres.le seul point négatif, il n'y a pas de palmier ni de hutte à la plage donc, pas d'ombre du tout.Il n'y a pas d'ascenseur si vous êtes dans le bloc (no.1200- 2300) ...J'y retournerais c'est certain ;)

Astuce pour la chambre : Il y a des puces de sable.Rincez vos pieds et changez votre serviette de plage avant de retournez à...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Cayo Coco ou ses environs
The Westin Dawn Beach Resort & Spa, St. Maarten
The Westin Dawn Beach Resort & S...
N° 5 sur 7 à Oyster Pond
Ottley's Plantation Inn
Ottley's Plantation Inn
N° 1 sur 6 à Basseterre
South Caicos Ocean & Beach Resort
South Caicos Ocean & Beach Resor...
N° 1 sur 2 à South Caicos
Royal Palms
Royal Palms
N° 1 sur 3 à South Hill
Resort Catalonia Punta Cana
Resort Catalonia Punta Cana
N° 76 sur 98 à Punta Cana

Vous connaissez Hotel Colonial Cayo Coco ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Colonial Cayo Coco

Adresse: Jardines del Rey | Cayo Coco, Cuba
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°7 des hôtels en bord de mer à Cayo Coco
N°9 des hôtels de luxe à Cayo Coco
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Colonial Cayo Coco 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Colonial Cayo Coco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Blau Colonial Cayo Coco
Blau Colonial Cuba
Blau Colonial Hotel
Blau Colonial Cayo Coco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Colonial Cayo Coco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.