“Beau site mais quelques déceptions” 3 5 étoiles

Hotel Colonial Cayo Coco a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Hôtel   |   Jardines del Rey | Cayo Coco, Cuba   |
Classé n°10 sur 11 hôtels à Cayo Coco
Québec
“Beau site mais quelques déceptions”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Nous avons voyagé avec 3 enfants du 18 au 25 avril. À défaut de répéter des choses déjà dites, je peux affirmer que la plage et la mer son vraiment merveilleuses. L'entretien général de l'endroit laisse à désirer, des passages en dalles qui sont partiellements défaits, les toits des bâtiments effrités par le vent et jamais réparés, un trou dans une planche du sol de la terrasse du bar de la piscine jamais remplacée de toute la semaine (ceci aurait pû causer un accident car le trou était d'environ 12 pouces de long, juste en face de l'escalier), le crépit des bâtiments requière une bonne mise à jour. Le site en général est très beau, malgré ces petits points négatifs. Très grand site qui vous permet le matin avant déjeuner d'aller siroter un capuccino au lobby bar ou après le souper de vous rendre à La Placita afin d'y regarder les différents artistes. Les spectacles sont corrects. Celui du mardi soir (Disco party) a été notre favori, surtout avec le band qui a joué à La Placita juste avant. Les restos à la carte sont correct. Les buffets sont ordinaires, très répétitifs et la qualité de la nourriture est juste à la limite d'être acceptable. Essayez les pizzas au Grill Yarey, elles sont délicieuses. N'oubliez pas de vous commander une frite avec la pizza. La grande piscine est correct. Fait à remarquer, nous étions souvent seuls dans une section ronde de la piscine. Même chose dans la mer, très peu d'achalandage. Bref, si vous payez entre 750$ - 825$ c'est bon, sinon c'est trop cher.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Val d'Or, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

nourriture très très ordinaire, sans gout et même chose pour 7 jours.
pas d'eau pour 36 heures dans la chambre et après 2 heures de plaintes au front desk enfin une chambre avec eau courante.
Un gros 0/10 pour Carlos de sunwing qui ne connait qu'une phrase .... c'est pas de ma faute, tu n'as qu'a faire une réclamation a sunwing a ton retour.(tout en textant sur son téléphone)
J'ai partagé ma chambre avec un lézard et quelques coquerelles.
Au bar du lobby service 5 étoiles.
Les autres bars on doit insisté et presque se fâché pour avoir des boisson de qualité.
Plage superbe et chaise en abondance.
C'est de loin mon pire voyage a vie.
Les trottoirs et l'entretien extérieur est a zéro.
presque pas de végétation et pas entretenu, tous les palmiers ont des branches jaunes et des noix de cocos pourries jonchent le sol un peu partout.
2 fois le téléphone a sonné et j'ai répondu et la ligne a coupé en moins de 10 secondes les 2 fois,on m'a chargé pour ces appels!!!! (moins de 2 pesos mais ....)
Un petit commentaire pour Sunwing, aéroport a 15 minutes mais transit de 55 minutes après 3 arrêts a d'autres hôtels.

Astuce pour la chambre : allez ailleurs !!!!!
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Terrebonne, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Je peux juste dire que le personnel est super et ils se débrouillent pour que vous soyez parfaitement à l'aise. J'ai vu des resorts mais celui la est génial, architecture superbe !!!
J'ai bien mangé au buffet, le seul problème c'est que les buffets sont meilleurs que les restaurant a la carte ! J'ai adoré et je vais y retourner c'est certain. Propreté A-1 et de plus j'ai eu un problème avec ma pomme de douche et quand j'ai contacter la réception ils m'ont assuré que ce serait arrangé rapidement et 30 minutes après c'était déjà arrangé.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Candiac, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Très belle plage, nourriture correct- deux jours pas d'eau à la chambre- animation jour et soir faible: aucune initiative de jour pour embarquer les gens présents. L'entretien des piscines et du site peut faire mieux.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Quand je suis arriver au buffet rokamar j'ai trouver une mouche dans la viande, je propose cette hôtel a des personne retraiter car c'est plus un endroit pour les calme.les spectacle du soir n'était pas vraiment de mon genre, le jour il n'y avaient rien .

• Séjour du avril 2014
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Ma 2 e visite au Colonial. La premiere, il y a deux ans, etait tout de meme une belle experience, sans plus ! Le site etais fermé a moitié et on avais mangé tres ordinaire. Jai decidé d'y retourner cette année par concours de circonstances, Bref, WOW, et re WOW ! Site aussi magnifique qu,avant, le plus beau site jamais vu a cuba ! Service IMPECCABLE, autant sur la plage que dans les bars et restos. Nous avons mangé comme dans un 5 etoiles, sans exagérer ! 3 petits snack plus le buffet... Tout etait parfait ! Chambres propres, vastes ! Ne vous posez pas trop de questions. Allez y ! Le colonial a changé, et a doublé de cotés positifs !

Piscine d'eau salée besoin dun petit rajeunissement, mais je crois avoir entendu que cetais ds les projets ! Certains balcons sont dus... Mais disons que c tout ce que je peux dire de mal. Le plus vieil Hotel, le plus beau, le mieux entretenu... Nous n'avons pas fini d,entendre parler du Colonial :)

Astuce pour la chambre : Chambres pres de la mer semblent recemment rénovées
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Valcourt, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Depuis l,année passé il n'y aurait plus jamais une autre place qu'on irait c'est notre 2ième maison. D,ailleurs on songe déjà a y retourner cette année, sur tous les points EXCELLENT, EXTRAORDINAIRE, CHALEUREUX, TRIPPANT, MERVEILLEUX... Une place d'une beauté exceptionnelle digne des Cubains! Déjà hâte d'y retourner!!!!!! Nous nous sommes fait beaucoup d'amis et nous nous ennuyons d'eux! Indescriptible comme place!!!! Merci à tout les gens qui travaille au colonial pour service excellent, votre grande gentilesse vous êtes beaucoup apprécié! Merci

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Colonial Cayo Coco ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Colonial Cayo Coco

Adresse: Jardines del Rey | Cayo Coco, Cuba
Location : Les Caraïbes  > Cuba > Ciego de Avila Province > Jardines del Rey Archipelago > Cayo Coco
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°6 des hôtels de luxe à Cayo Coco
N°8 des hôtels en bord de mer à Cayo Coco
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Colonial Cayo Coco 4*
Hotel Blau Colonial Cayo Coco
Blau Colonial Cuba
Blau Colonial Hotel
Blau Colonial Cayo Coco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Colonial Cayo Coco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.