“Vacances agréables” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Playa Coco

Hotel Playa Coco
Hotel Playa Coco a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Hôtel   |   Carretera Cayo Guillermo, Cayo Coco, Moron | Jardines del Rey, Cuba   |
N° 9 sur 11 hôtels à Cayo Coco
Chateauguay, Canada
“Vacances agréables”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Première fois à Cuba et après tout ce qu'on m'avait dit en mal sur Cuba et sa nourriture je dois dire que j'ai été agréablement surpris.
L'hôtel était très agréable, j'ai beaucoup aimé la piscine et la plage. Sur la gauche de la plage, certains coraux regorgent de poissons, donc masque et tuba utiles.
Si vous marchez direction le Memories Flamneco vous découvrirez une plage magnifique comme on aime dans les Caraïbes, et vous pourrez marcher dans l'eau et voir plein de crabes, poissons et betes en tout genre...
Notre chambre à l'hôtel était tout à fait correcte et tout fonctionnait, ce qui n'était pas le cas de nos amis dans la chambre d'à côté mais rien de bien alarmant tout de même...
Notre batiment (le bleu à gauche en sortant du lobby) était entouré de plantes et fleurs très bien entretenues comme autour de la piscine et du lobby.
Le personnel paysagiste était très sympathique et avait plein de surprise avec eux et si vous savez discuter un peu avec eux, leur sourire et leur joie de vivre est contagieuse...
Certains serveurs sont vraiment sympathiques et ils se démèneront pour vous avoir ce dont vous avez besoin, mais là encore cela dépendra de votre aptitude à communiquer avec gentillesse sourire et un peu de tip qui arrange bien les choses aussi. Nisbel et aussi un autre petit rouquin et un qui fait les oeufs le matin... des personnes qui veulent faire plaisir aux clients...
L'équipe d'animation... on va dire que j'ai pas eu les mêmes relations avec eux, leur attitude un peu hautaine vis à vis du reste du personnel y est peut-être pour quelquechose, en effet je déteste quand une personne(surtout un employé du même hôtel) siffle et claque des doigts pour demander l'attention d'un serveur... et quand cette même personne se permet de faire un signe pour dire à mon ami que c'est un zéro à un jeu autour de la piscine alors qu'il a fait l'effort de participer sinon ils auraient pas eu grand monde, même si c'est de peut-être de l'humour mais je n'en suis pas sûr, je ne trouve pas ça correct!!! (un prénommé Mitchel).
Les spectacles le soir sont fait par des danseurs, des vrais, donc beaucoup basés sur la danse, avec quelques longueurs, surtout à la fin de chaque spectacle quand tout le monde se fait présenter, y compris ceux qui ont rien fait du spectacle... Mais sinon ils dansent bien quand même ;) Surtout le spectacle dans la piscine, beaucoup apprécié... Ils font des effort et ça se voit, c'est bien...
Le store au lobby est tenu par des personnes incompétentes, pas serviables et qui n'ont rien à faire dans un service à la clientèle. (elles font semblant de ne pas comprendre un mot même en espagnol et si vous voulez poser une question faut se mettre sur leur passage sinon elles ne vous "voient" pas)
Les personnes du Lobby sont gentilles mais pas très efficaces.
J'ai beaucoup apprécié les artisans sur le lieu de l'hôtel, mais attention ils ne sont pas tous là tous les jours donc n'attendez pas le dernier jour pour acheter...
Les restaurants à la carte... Japonais bon et ambiance garantie... les autres... ça vaut rien...
A noter le matin au déjeuner, du jus d'orange pressé, des fruits, des viennoiseries...
Buffet très bien garni en pain aussi, et le repas du 31 Décembre était vraiment bien fourni, moi qui adore le saumon fumé j'ai été gaté!!
La Pylar beach est à faire, n'hésitez pas à nager un peu plus loin avec le masque et le tuba, c'est magnifique.
Les dauphins... pas exceptionnel, je l'ai fait au Mexique dans de bien meilleures conditions pour les dauphins... mais c'est moins cher ici...

En résumé j'ai passé une très bonne semaine, pas parfaite mais ça ça n'existe pas...
Je n'y reviendrais pas puisque je ne suis pas du style à aller au même endroit plusieurs fois de suite mais on peut passer de très bonnes vacances à Playa Coco en famille ou entre amis qui veulent respirer le calme et la tranquillité des vacances (Ne pas aller à Playa Coco pour faire le party...)

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Midael E, Gerente de Hotel Playa Coco, a répondu à cet avis, 18 janvier 2013
Cher Cedmy,
Je vous remercie, au nom de tous les travailleurs Hôtel Coco Beach, par des avis écrits sur TripAdvisor, et je suis très heureux qui a quitté notre hôtel avec des bons souvenirs, c'est ce que nous voulons atteindre avec tous les clients qui nous visitent.
Sincèrement

Montreal, Quebec, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Je reviens tout juste d'un séjour d'une semaine dans cet hôtel. Le personnel des bars et des restaurants sont charmants et souriants mais le personnel à l'accueil manquait de courtoisie. La nourriture du buffet était bonne et variée. Le restaurant Japonais est le meilleur des trois. Il faut de la patience pour manger au resto de la plage où les snacks étaient pourtant très ordinaires. J'ai eu la chance d'avoir une belle chambre, très propre avec vue sur mer (immeuble jaune face à la mer # 5), tel que réservé, mais j'ai entendu beaucoup de monde se plaindre de chambres situés dans d'autres bâtiments, chambres mangées par l'humidité, sans eau chaude ou carrément sans eau tout court. J'ai pu finalement changer les serviettes de plage une seule fois dans la semaine et en devant les négocier pendant 15 mn. Les toilettes du hall, des restaurants et de la plage n'avaient pratiquement jamais de papier ou de savon malgré les nombreuses plaintes... Difficile d'avoir une chaise sur la plage ou à la piscine si on ne la réserve pas tôt le matin. Aucun sport nautique sur la plage et nous avons fini par apprendre la veille de notre départ que nous pouvions profiter gratuitement des équipements de sports nautiques du Memories Caribe situé à proximité (cette information semble ne pas être donnée volontairement par le représentant opérateur dans l'espoir de vous vendre des excursions...) Bref, j'avais séjourné dans cet hôtel en 2008 et les bâtiments n'ont pas été entretenus. La qualité générale a baissé de beaucoup. Dommage car la plage est magnifique et le personnel fort sympathique.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Midael E, Gerente de Hotel Playa Coco, a répondu à cet avis, 18 janvier 2013
Cher VeroniqueLe
Merci beaucoup pour vos opinions publiées sur Trip Advisor est dommage que nous n'ayons pas à vos attentes lorsque vous avez séjourné dans notre hôtel et n'a donc pas une bonne opinion que vous donnez à ceux qui suivent les commentaires des voyageurs à rester en un hôtel à notre destination.
Encore une fois merci beaucoup

Directeur Adjoint
Laval, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2012

Tres belle semaine de plaisir le personnel tres gentils et les animateurs son adorable au activité le midi ala piscine ( ALENA et CORDO ) Alena parle tres bien le francais mon ami Jean coutu au Beer garden tres bon service on peut manger des boritas au polet au beef et au poisson avec des frits. pour la chambre jai remarquer que il ne change pas souvent la literie je crois que nous avons passé la semaine avec les memes drap ,et les restaurent a la carte son tres biens joponais avec suzuki ou kawazaki bon spectacle, restos italien tres bon et fruit de mer il ya de tout pas seullement du poisson tres bon service au bar de la piscine et de la plage toute ca pour vous dire que je recommende cette hotel deja 3 fois que je vais et jamais decu.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2012

Nous étions 2 adultes et 3 enfants et nous avons été accueillis dans deux chambres communicantes comportant 5 lits dans le bloc jaune avec vue sur la mer. Nous étions très confortablement installés et les chambres étaient très bien entretenues tous les jours. Le frigo aurait pu être pourvu plus généreusement (il n'y avait que du cola et de l'eau, mais une nouvelle bouteille d'eau dans chaque frigo tous les jours). Séchoir de la salle de bain fonctionnels et petit kit de shampoing et gel douche pour dépanner.

On voit que c'est un hôtel qui a quelques années, mais beaucoup d'efforts sont mis sur l'entretien. Des ouvriers étaient au travail chaque jour (peinture, changement du tuiles, etc). La piscine de l'hôtel est grande, bien entretenue et pourvue d'un bar où l'on peut s'asseoir dans l'eau. Les enfants ont adoré.

La plage est magnifique et très propre. Il y a des palapas et des chaises de plages en quantité elles sont neuves pour la plupart. Il n'y a pas beaucoup de vagues et l'eau est peu profonde sur une assez grande distance donc parfait pour les enfants. Il y a aussi possibilité d'emprunter gratuitement un pédalo et du matériel de plongée en réservant le jour même. Le service, sur la plage comme partout ailleurs sur le site, est excellent. Un gros merci à Diannelise qui a été extra avec les enfants.

Le soir de notre arrivée (mardi) se tenait le beach party. Ils amènent les tables à la plage avec nappes et drapeaux blancs et on peut souper sur place. C'est vraiment magique!

Au buffet la nourriture est correcte, mais le service fait toute la différence! Le matin Abel, que nos enfants ont nommé "l'artiste" faisait de superbes crêpes de Mickey. Il y a aussi omelettes, fruits frais et jus fraichement pressés.

Aux repas du soir nous sommes toujours accueillis au buffet par un petit cocktail et des membres de la troupe de danse. Des chanteurs animent le repas. Il y a un bar à pâtes, des grillades et le buffet.

Les restaurants sont très bien aussi, n'aimant les fruits de mers on nous a offert l'italien deux fois et le Tokyo une fois. Les enfants ont adoré le spectacle du chef "Suzuki" et tout était bon.

Mentionnons aussi le restaurant de la plage, le beer garden et le Ice cream parlour où l'on peut se prendre un petit snack ou une collation.

Tout au long de la semaine la dame responsable des relations publique s'enquérait de notre confort et s'assurait que tous nos besoins étaient satisfaits.

Finalement, mention toute spéciale à l'équipe d'animation qui travaille très fort pour organiser des activités de qualité. Nous avons manqué quelques spectacles de soirée, mais avons eu droit entre autres à un spectacle de magie fort réussi et à une mini disco pour les enfants tous les soirs. Un gros merci à Cardo, un peu 59 ;-), mais qui fait preuve d'un dévouement exemplaire! Mes enfants l'ont tout simplement adoré!
Nous avons quitté cet endroit avec un gros pincement au cœur.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Midael E, Gerente de Hotel Playa Coco, a répondu à cet avis, 16 décembre 2012
Cher Annib,
C'est un grand plaisir de savoir que vous avez été, vous et votre famille dans notre hôtel et est rentré chez lui satisfait du service reçu en général. Je vous remercie beaucoup pour faire savoir au monde toutes les expériences pendant les vacances dans cette station. Nous vous ferons savoir immédiatement à tous les travailleurs que vous mentionnez dans vos commentaires pour continuer à travailler comme ils l'ont fait jusqu'à présent. Encore une fois, je vous remercie beaucoup!

Sincèrement ,

Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2012 par mobile

Nous avons passé une semaine avec notre petite fille de 4 ans. Très belle semaine.
L'hôtel : A besoin de rafraîchissement mais on s'en accommode.
Le personnel est d'une extrême gentillesse pour la plupart même les jardiniers et travailleurs ont souvent offert des fleurs ou encore des fleurs et des oiseaux tressés à ma petite fille. Les serveuses et les serveurs aux tables sont très accueillants.
Personnellement, je crois que c'est la grosseur de l'hôtel qui est intéresssant, aussi, assez prêt de la plage .
La bouffe: pas si mal, on y retrouve toujours quelques choses qu'on aime, il y a toujours des salades et des fruits et de très bonds desserts. Notre petite fille a été malade. Et service médicale est super extra. Elle a étè suivi pendant 4 jours. On ne pouvait demander plus. Ils sont très professionnels et s'occupent très bien de leurs patients . Évidemment ce n'est pas gratis. Mais c'est là qu'il est important d'appeler vos assurances voyages.
Plage: extra pour les enfants et pour ceux qui ont peur des vagues. Dans le coins, c'était la belle..

• Séjour du décembre 2012
Midael E, Gerente de Hotel Playa Coco, a répondu à cet avis, 16 décembre 2012
Cher Louloup59,
Il est bon de savoir qui a quitté notre hôtel avec de tels bons souvenirs et qu'il a eu un agréable séjour. Merci pour tout ce qu'il a fait savoir à tous les membres de Tripadvisor leurs points de vue sur le service de cet hôtel en général et en particulier, je vous remercie beaucoup d'avoir confiance dans le personnel de cet établissement et à écrire tant de bien de celui-ci sans aucun doute nous vous le ferons savoir dès que possible de continuer à les encourager dans leur travail quotidien.

4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2012

Un très bon hôtel, style Villa. Un restaurant buffet et 3 autres spécialisés. L’endroit est vraiment magnifique. Trois piscines avec une grande piscine bar, super pour boire un mojito ou une pinha colada avec les pies dans l’eau. Une piscine un peu isolée d’à peine 1 m 30 idéal pour les enfants. Par contre les animations les soirs ne sont pas par contre très réussis
A ne pas manquer le tour en bus pour los Cayos Coco et Guillermo.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Midael E, Gerente de Hotel Playa Coco, a répondu à cet avis, 12 décembre 2012
Cher client,
Merci beaucoup pour les commentaires que vous avez postés sur Tripadvisor, nous sommes très heureux que vous ayez passé un séjour très agréable à l'hôtel Playa Coco dit dans leurs commentaires. S'il vous plaît savons que nous allons laisser tout le monde savoir ce travailleurs de l'hôtellerie de continuer à travailler sur lleba.
Merci encore.

beaulac
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2012

Je me suis fiée aux commentaires et je ne suis vraiment pas déçu de mon voyage et ce n'est pas mon premier étant donné que j'ai fait plusieurs iles dans les Caraibes mais le Playa Coco est un très bon rapport qualité-prix car j'ai payé 698$ en occupation simple en plus.....Merci à Cardo, Alina et Mayline pour l'animation pour nous faire oublier les nuages et Gustave et Judy au bar de la piscine pour nous abreuver avec un super service aux chaises et Georges alias Jean Coutu pour nos burritos et frites aux Beer Garden....il est vraiment trop drôle avec ses explessions québecoises. Grande chambre avec balcon et chaises et plage longue et super belle....On a eu un souper BBQ le mardi sur la plage avec spectacle et les restos à la carte sont bien aussi....Le seul hic ce sont les poux de sable car la plupart des gens avaient beaucoup de piqûres sur les jambes et croyez-moi ça pique la nuit....le remède c'est de se frictionner avec du gin pur pour atténuer les démangeaisons...à ce prix j'y retournerais n'importe quand d'autant plus que le taux d'occupation était bas donc des chaises libres partout en tout temps....Chambre près de tout bloc bleu no. 2312 parfaite sur un coin et internet ne fonctionne pas vraiment...très très lent. Si vous aimez le vin en mangeant prenez en quelques bouteilles au hors taxe car il n'est pas terrible sinon vous pouvez en acheter au resto à la carte pour 9 à15 pesos il est bon.

Astuce pour la chambre : Moi j'ai choisi le bloc bleu (Flamenco) car il est près de tout et la chambre 2212 ou 2312 est s...
  • Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Playa Coco ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Playa Coco

Adresse: Carretera Cayo Guillermo, Cayo Coco, Moron | Jardines del Rey, Cuba
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine
N°6 des hôtels en bord de mer à Cayo Coco
N°8 des hôtels de luxe à Cayo Coco
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Playa Coco 4*
Oasis Playa Coco Cayo
Playa Coco
Oasis Playa Coco Hotel Cayo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Playa Coco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.