“Deuxième fois et très content” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Playa Coco

Hotel Playa Coco
Hotel Playa Coco a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Hôtel   |   Carretera Cayo Guillermo, Cayo Coco, Moron | Jardines del Rey, Cuba   |
Classé n°8 sur 11 hôtels à Cayo Coco
Chambly, Canada
“Deuxième fois et très content”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Semaine du 29 sept.au 6oct. et pas déçu car je savais à quoi m'attendre. Une semaine de chaleur d'environ 45 celcius et soleil à tous les jours, pour le vent qui fut léger le jeudi seulement. La mer était très calme du matin au soir ( en 2009 c'était autre chose vent de 50 à 60 KMH). La plage toujours aussi belle avec un peu de corail à l'entrée dans l'eau qui me dérangeait pas, par la suite que du sable blanc et la couleur de la mer à couper le souffle. Lhôtel vieillit bien car elle est entretenue, très grande chambre et la salle de bien désuette mais tout fonctionne bien.Nous étions dans l'édifice jaune au deuxième étage(5203) avec une vue sur la plage et la mer WOW.
Avec mon épouse nous avons rencontré des gens qui travaillaient là en 2009 avec quelques rappels de souvenirs et photos certains ce sont rappeler de nous. Le serveur du Beer Garden qui se fait appeler Jean Coutu mais son vrai nom est George est toujours de bonne humeur, même si vous êtes maussade il vous fera rire c'est certain. Les restaurants à la carte sont tous recommandables et toujours aussi bon que ce soit l'Italien, Fruit de mer et le japonais, pour le japonnais ne grignoter rien avant d'y aller car les assiettes sont très bien remplies. Le Fruit de mer est au resto de la plage avec une langouste délisieuse.
L'ensemble du site est toujours propre, que ce soit à la piscine ou la plage je n'ai rien à redire, sauf peut-être certains touristes. Les serviettes sont au Sport Club à côté du théâtre et celle qui y travaillait parlait très bien le français , son nom est Alina et aime faire les jeux de SUDOKU et mots mystère(magasin Dolorama). Les gens qui travaillent à ce Resort font tout pour que vous passiez de belles et bonnes vacances, le sourire est omniprésent. Il faut apporter avec vous votre équipement de plongée en apné si non vous pouvez vous en procurer gratuitement pour une heure en allant sur la droite à la plage. Il y a des poissons surtout vers la gauche de la plage de l'hôtel mais il faut que vous preniez l'excursion en catamaran avec plongée en apné et vous terminez à la plage Pilar. A faire et à voir absolument.

Avec mon épouse nous y retournons en mai 2014 c'est certain et je vous recommande l'Hotel Playa Coco pour son hospitalité et la tranquilité des lieux et bien sur pour les gens qui y travaillent.Pour les touristes exigeants aller ailleur.

À très bientôt Playa Coco

Astuce pour la chambre : section 5 de préférence ou le 4 c'est bien. Envoyer un E_MAIL les avisant de votre réservation...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Gagny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

2 nuits à l'hôtel Playa Coco parfait pour se détendre au cours de notre périple à Cuba!
Équipe sympa, pas beaucoup d'animation en ce mois de septembre, mais pour nous, c'était parfait.
Le bar de l'hôtel nous a offert les meilleurs cocktails qu'on ait bu à Cuba (je conseille vivement la Piña Colada !)
Un vrai All IN
Et vraiment toute l'équipe est parfaite, chaleureuse et à l'écoute.
Le bar dans la piscine est une idée vraiment agréable ^^
La chambre est spacieuse et propre, petit problème avec la chasse d'eau vite réglé (une personne est venue réparer dès que nous avons averti)
Le buffet n'est pas à l'image de Cuba, par contre le restau de fruits de mer, oui! Allez-y!

Astuce pour la chambre : Le bâtiment rose : les Cocos, avec vu sur la mer, accès sur la plage à coté et à 2 pas de la piscine...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
montreal
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Négatif: Je suis arrivé le 25 août 2013, j'y étais déja allé en 2004 la nourriture était meilleure. Malgré cela ils ont fait l'impossible pour me satisfaire les cuisiniers manques d'épices à la cuisine, mais c'est cuba et si je dois comparer à d'autres hotels la nourriture est quand même bonne. Les moustiques cette années à cet hotel sont très nombreux apporter beaucoup de OFF région sauvages.

Positif: J'ai fais plus de 10 voyaages dans le sud en 9 ans et cet hotel est le meilleur sur le plan du service à la clientèle. Les chambre sont propres grandes et spacieuses.
La plage est la plus belle de cuba, elle est àcouper le souffle. Les employés de l'hotel sont merveilleusement gentil et font l'impossible pour nous satisfaire. Pour tous ces raisons j'y retournerai bientôt...

Astuce pour la chambre : Pour les difficiles dans la nourriture , apporter des épices en poudres,du Ketchup ,de la moutarde...
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
Mirabel, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Du 08 au 16 Août . Nous sommes de retour avec le coeur rempli de bons moments partager avec le personnel et quoi dire du site qui ne cesse de s'amiliorer après chacune de nos visites.Nous avons trouver à cet endroit notre petit coin de paradis qui répond à nos critères à plus de 100%.Chacuns des employés apportent une touche personnelle et effectuent leurs travail avec beaucoup de professionalismes et en sourires...La plage demeure le point central car c'est la plus belle avec beaucoup d'espaces entre les palapas et la mer à vos pieds...alors respirer faites vous servir un petit drink et repos garanti à l'Hotel Playa coco. Muchas gracias los amigos del Hotel Playa Coco!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Shawinigan, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Je suis allée à cet hôtel en 2010 !! À l'époque, j'avais trouvé l'hôtel ordinaire !!! Le site est vraiment petit et était plutôt en mauvais état !! Le buffet était tout petit et presque pas de choix ! La nourriture était dans les standard de Cuba !! Les restaurants à la carte étaient excellent sauf le BBQ organisé pour ceux qui voyagaient avec Nolitour!! Nous avons fini au buffet !!! Le personnel était très sympathique et que dire de la plage WOW !!! Une des plus belles plages que j'ai vu à Cuba !! Nous avons passé une très belle semaine malgré tout !!!! Je sais que la semaine que nous y étions il y avait des superviseurs présent afin de rehausser le niveau de l'hôtel !! Nous avons vu une très grande différence entre le début et la fin de notre séjour !!! En espérant qu'ils se sont amélioré depuis le temps !!

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

J'étais au Playa Coco du 3 au 10 août 2013 en monoparental avec ma fille de 3 ans et demi et nous avons passer une superbe semaine. Premièrement l'hôtel est à peine à 20 minutes de l'aéroport et la plage est superbe, un peu d'algue et de roche mais rien d'alarmant. Les choix de nourriture sont excellent compte tenu des ressources qu'ils ont à Cuba. L'équipe d'anumation est extraordinaire spécialement avec les enfants (patients, gentils, ect...)
L'hôtel est vieux et à besoin de rénovation mais il en reste très propre et TOUS le personnel est tellement chaleureux et acceuillant que ca fait de cette endroit une vacances de rêve. Le seul problème c'est que une semaine c'est bien trop court et qu'on ne veut plus revenir après.

Astuce pour la chambre : Demander les block jaunes
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Nous avons été agréablement surpris par cet hôtel.D'accord l'hôtel n'est pas jeune, mais il n'est pas trop grand et c'est ce qui fait son charme.Les chambres sont agréables et spacieuses.Nous avions des chambres communicantes avec coffret de sécurité inclus..La nourriture nous a épaté par sa variété, poissons ,produits de la mer en quantité,chevreau ,lapin, poulet etc, tous des mets que nous aimons.A la plage, Angelo et son BBQ nous a donné un service hors pair,nous étions là 2 semaines et le mercredi, son jour de congé, nous étions en peine.Merci Angelo.Le personnel pour l'ensemble de l'hôtel est chaleureux et très serviable.Je ne mentionnerai pas la plage...tout simplement magnifique surtout avec de jeunes enfants.Merci également au garçons de plage qui nous préparaient nos chaises longues sous les arbres bien au frais.Bien sûr, il y a eu les moustiques,il s'agit de se protéger en conséquence.Les petits ont grandement aimé leur spectacle du soir et nous en remercions les gentils animateurs.Ce furent vraiment de belles vacances, sans trop de monde (c'est ce que j'aime surtout)et nous retournerons avec plaisir à cet hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Playa Coco ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Playa Coco

Adresse: Carretera Cayo Guillermo, Cayo Coco, Moron | Jardines del Rey, Cuba
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine
N°5 des hôtels de luxe à Cayo Coco
N°6 des hôtels en bord de mer à Cayo Coco
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Playa Coco 4*
Oasis Playa Coco Cayo
Playa Coco
Oasis Playa Coco Hotel Cayo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Playa Coco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.