“Vacance du 31 dec au 7 janvier en famille( Playa Coco)” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Playa Coco

Hotel Playa Coco
4.0 sur 5 Hôtel   |   Carretera Cayo Guillermo, Cayo Coco, Moron | Jardines del Rey, Cuba   |
Classé n°8 sur 11 hôtels à Cayo Coco
Québec (ville), Canada
“Vacance du 31 dec au 7 janvier en famille( Playa Coco)”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Nous en somme a notre douzième voyage a Cuba tous de 4 ou 5 étoiles et ce a plusieurs endroits(Varadero,Santa Lucia, Cayo Largo, Santa Maria, Cayo Coco) , voici mes commentaires qui je crois sont assez objectif. Plage très belle (si vous avez le temps allez voir la plage Pilar), complexe d'une tres grande propreté (toilette du lobby er celle a la plage et celles publiques sur le complexe incluses). Sercice très bon, les employé sont tres gentils et aimable (comme les Cubains le sont) ,Les restaurants a la cartes maintenant, celui de fruit de mer a la palge(décevant), Italien (O.K), Japonais (O.K), mais si vous avez comment vous y prendre vous mangerez très bien ( pour quelques pesos et des sourires) vous aurez tout ce que vous voulez au buffet et ce cela chaud (langouste et calmar inclus),Un coseil , le grill sur la plage le midi a coté du bar, que de belles grillades, Notre seul deception, le complexe est vieux et les batiments aurait besoins d'un peu d'amour (rénovations)se sont les plus vieux et en mauvais états de tout nos voyages a Cuba (sauf le Lobby et les restaurants), ceux qui sont aller a Cayo Santa Maria (hotels bcp plus récents) seront décu du Playa Coco, mais si vous savez a quoi vous attendre vous y passerai un beau séjour.
TRES IMPORTANT, NE PAS OUBLEZ VOTRE HUILE A MOUCHE

Astuce pour la chambre : Demander absolument le batiment JAUNE ou le ROSE ( près de tout et vue sur la plage), ÉVITER les pre...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Hiram V, General Manager de Hotel Playa Coco, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Cher Benoit V,
C’est un plaisir que vous avez choisi notre hôtel comme destination de vacances dans votre 12ème visite à Cuba. Merci pour vos commentaires sur notre personnel et nos services, on travaille dans ceux qui son négatifs pour rendre une meilleure offert. On vous attend si vous décidez de retourner avec votre famille pour la 13ème fois, on espère qu’á la prochaine vous ne soyez déçu.
Salutations cordiales

764 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Sainte-Julie, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

J'ai hâte de visiter, je vois que des beaux commentaires !!!
Nous arriverons, le 24 janvier en famille (2 filles, 3 ans et demi et 15 mois) et avec un autre couple.

Dites-moi, avez-vous l'adresse pour communiquer avec l'hôtel ? Nous avons acheté un forfait, vue sur mer et nous désirons une chambre dans le bloc rose si possible, à l'étage du bas pour la poussette et un bassinette.

Merci de votre aide et merci. Et au plaisir de rencontrer les gens de l'hôtel.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Hiram V, General Manager de Hotel Playa Coco, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Cher Client,
Merci beaucoup pour choisir Playa Coco pour vos vacances d’hiver après les commentaires sur ce site. Vous et votre famille seront bienvenus a votre arrivée. Vous pouvez contacter le Département du Service a la Clientele á la adresse jefe.aclientes@playacoco.co.cu si vous avez quelque question concernant nos services. Á très bientôt,
Repentigny, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Mon mari, ma nièce et moi y étions du 29 décembre 2013 ai 5 janvier 2014. Après un petit problème dû au nombre de lits dans notre chambre, Gretelle nous a changé de chambre pour la 4307 (3e étage et vue sur la mer) et 4 lits. Vraiment fantastique. Chambre très propre et très bien entretenue par Doris. Plage super. Les poissons sont nombreux et de toutes les couleurs. Nous pouvons marcher des kilomètres sur la page. Le barmaid George au bar est vraiment marrant. Il apprend beaucoup de mots en français et je lui ai même appris une chanson. Très drôle. Tout le personnel est avenant et accueillant. J'aimerais y retourner encore afin de fêter le Nouvel An avec eux. Je conseille cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Les chambres situées dans les blocs jaune ou rose.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Hiram V, General Manager de Hotel Playa Coco, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Chère Sylvie B,
C’est génial que vous et votre famille aillent décidé fêter l’année nouvelle ici á l’hôtel et que vous nous en recommandez á propos de la qualité de nos services et personnel. Au nom de Doris, Grettel et George merci pour votre opinion, ils sont est vraiment des employés excellents.
A prochaine !
Montreal, Quebec, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

belle hotel dans l ensemble qu elleque petit probleme au début pas d eau chaude dans le robinet trois plaite au lobby avant d avoir un petit filet d eau tiede toute le reste de la semaine .,buffet toujour la meme chose toute la semaine pas beaucoup de choix probleme de plaque chaffante le matin ne foctionnait pas toujour.nourriture assez bonne.,manque de glasse dans les bars.lit tres dur on sentais les springs les oreillers tres tres mince et trop petite .,passer le 31 decembre a cuba ces le partyyy super .,tres belle chambre renover dans le 6207.BRAVO au personnelle de l hotel acceuille femme de chambre serveur et serveuse cuisinier toujour le sourire tres amicale .,plage magnifique on peut marcher plusieur kilometres.,dans lensemble cetait bien un peut deffort et damilioration dans la plomberie et la cuisine serai un attout pour l hotel playa coco.bonne vacance a vous.christian..ps les trois restaurants a la cartes son a la hauteur japonais italien fruit de mer tres bon je les conseille les trois..

Astuce pour la chambre : dans le bloc 6000 les chambres son refait en neuf en partie mais pas de pression pour l eau chaude t...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Hiram V, General Manager de Hotel Playa Coco, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Cher Christian,
Merci beaucoup pour vos commentaires sur ce site. C’est très bon que les clients nous offrent leurs opinions, n’importe s’elles sont positives ou négatives. Ça nous aide á améliorer notre travail. C’est réconfortant pour nous que vous aillez aimé notre fête de Nouvelle Année et le personnel et surtout, la plage. J’espère que vous retournerez prochainement,
Salutations,
Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Force: plage magnifique et gentillesse des employés.

Faiblesse : restaurants à la carte inutile, aucune variété au buffet, uniquement hot dog frite hamburger comme collation, ma fille et ma femme ont eu des intoxications alimentaires, insectes piqueurs abondants , hôtel très vieux et entretenu avec les moyens du bord ( tout fonctionne à moitié ) odeur de moisissure, lits et oreillers usé à la corde, pas d eau chaude douche , jacuzzi froid , gazon non coupé.

Pas compliqué au premier regard il semble abandonné. Si vous payez plus de 600$ allez ailleurs. C était notre 10 ieme voyage dans le sud et le pire...

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Hiram V, General Manager de Hotel Playa Coco, a répondu à cet avis, 11 janvier 2014
Cher Client,
Merci beaucoup pour choisir notre hôtel comme destination de vacances et pour vos commentaires sur ce site. C’est dommage que vous n’avez pas apprécié la variété de la nourriture au Buffet et le service aux restaurants á la carte. Au nom de la Administration et du personnel excusez les inconvenances que votre famille a eu avec les insectes et les aliments. On travaille dans tous les aspects que vous avez remarqué pour améliorer la qualité de notre offert. Une autre fois, merci pour vos commentaires. Heureuse année pou vous et votre famille.
Salutations cordiales,
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Que dire de l'hôtel Playa Coco de Cuba: WOW!!! Un coup de cœur. Nous y retournons pour la seconde fois du 23 au 30 janvier 2014.Le personnel est accueillant et sympathique. Tous font leur possible pour rendre notre séjour agréable. Le site est propre, les chambre également, la nourriture correct et varié. La plage est magnifique et longue pour faire de grande marche. Merci à vous tous de l'hôtel Playa Coco de faire de nos vacances un moment inoubliable.

Astuce pour la chambre : Vous pouvez écrire à l'hotel.
  • Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Hiram V, General Manager de Hotel Playa Coco, a répondu à cet avis, 31 décembre 2013
Cher MartinQ71,
C’est très émouvante que vous aillez aimez notre service tant que vous retournerez le prochain janvier. On vous attends ici comme toujours. Au nomme de la direction de l’hôtel et le personnel, je vous souhaite un merveilleux 2014 pour toute votre famille et amies.
Á janvier !
St-Lin Laurentides,Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

nous sommes allés au Playa Coco en 2012 et 2013 ,en Avril et nous sommes impatients d'y retourner mon mari et moi. Nous y retournons pour le personnel qui est tellement sympatique et bien sur pour la mer qui nous fait tant rêver grâce à sa couleur et sa chaleur ... merveilleux.. Lorsque nous y sommes retournés en 2013 nous avons été très surpris que le personnel nous ait reconnus , on aurait dit que ça faisait des années qu'ils nous connaissaient et ça nous a fait chaud au cœur , ils nous ont tous sautés au cou avec beaucoup de chaleur. Ah! que j'ai hâte ...Nous avons rencontrés des gens que l'on avaient vus en 2012 et qui eux aussi étaient revenus à la même date que nous et nous étions contents de les revoir eux aussi, tellement que le party a pris dans le lobby et nous avons eu beaucoup de plaisir. En 2014 nous y retournons et encore une fois en Avril vers le 10 ou 11 et nous espérons revoir tout ce beau monde . A bientôt Playa Coco.

Astuce pour la chambre : Les blocs rose et jaune sont très près de la mer , alors vous n'avez pas à marcher 20 minutes po...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Chère zezette51,
Il a été un plaisir de lire votre commentaire sur votre séjour ici a l’hôtel. C’est très important pour nous que vous avez aimé la plage, notre service et surtout, notre personnel. Nous considérons les clients comme partie de notre famille, spécialement ceux qui retournent. On vous attends l’année prochaine avec notre sourire traditionnel. Au nomme de la direction de l’hôtel et le personnel, je vous souhaite un joyeux Noël et un merveilleux 2014 pour toute votre famille et amies.
Á prochain !
Hiram Valle Simón

Vous connaissez Hotel Playa Coco ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Playa Coco

Adresse : Carretera Cayo Guillermo, Cayo Coco, Moron | Jardines del Rey, Cuba
Location : Les Caraïbes  > Cuba > Ciego de Avila Province > Jardines del Rey Archipelago > Cayo Coco
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine
N°5 des hôtels de luxe à Cayo Coco
N°6 des hôtels en bord de mer à Cayo Coco
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Playa Coco 4*
Oasis Playa Coco Cayo
Playa Coco
Oasis Playa Coco Hotel Cayo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Playa Coco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Hotel Playa Coco a été ajouté à vos Favoris