“Merci” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Playa Coco

Hotel Playa Coco a été ajouté à vos Favoris
Hotel Playa Coco
4.0 sur 5 Hôtel   |   Carretera Cayo Guillermo, Cayo Coco, Moron | Jardines del Rey, Cuba   |
N° 9 sur 11 hôtels à Cayo Coco
Un membre de TripAdvisor
“Merci”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Wow quelles belles vacances , merci à toute l'équipe , animation Juan-Carlo , Karl , Raoul , Alina . Merci beaucoup . Bel hôtel , bonne nourriture et plage a couper le souffle . Amenez vous du pain et aller nourrir les poissons en face du building rose. Le serveur de la piscine est extraordinaire merci Yoslay ...,, magnifique vacances .

Séjour du décembre 2013
Hiram V, General Manager de Hotel Playa Coco, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Chère membre de Trip Advisor,
C’est très bon que vous avez eu des bons vacances ici a Playa Coco avec l'équipe d’ animation et le personnel en général et que vous avez apprécié nos services. J’espère que vous retournerez prochainement a votre Maison á Cuba.
Salutations cordiales,

ETAMPES
2 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Hotel propre mais vétuste,eau chaude coupée ainsi que l' électricité très souvent
Il faut jeter les papiers des wc communs à la poubelle car il y de gros problèmes d'évacuation
.resto médiocre proposant toujours la même chose. il faut 20Mn d'attente pour avoir un œuf.
resto japonais lamentable . le personnel fait ce qu'il peut et est très gentil mais ne peut pas faire grand chose devant la vétusté du matériel.

ne vaut pas un 4 étoile

Astuce pour la chambre : essayer un autre hotel
Chère IRENEETAM,
Merci pour avoir pris le temps de écrire ici á Trip Advisor, c’est toujours bon de recevoir feedback de nos clients. Excusez les inconvenances que vous avez eu á l’hôtel, on travaille pour améliorer nos services avec nos ressources. J’espère qu’a la prochaine vous ne soyez pas déçue. Merci une autre fois.
Salutations,
Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Nous en somme a notre douzième voyage a Cuba tous de 4 ou 5 étoiles et ce a plusieurs endroits(Varadero,Santa Lucia, Cayo Largo, Santa Maria, Cayo Coco) , voici mes commentaires qui je crois sont assez objectif. Plage très belle (si vous avez le temps allez voir la plage Pilar), complexe d'une tres grande propreté (toilette du lobby er celle a la plage et celles publiques sur le complexe incluses). Sercice très bon, les employé sont tres gentils et aimable (comme les Cubains le sont) ,Les restaurants a la cartes maintenant, celui de fruit de mer a la palge(décevant), Italien (O.K), Japonais (O.K), mais si vous avez comment vous y prendre vous mangerez très bien ( pour quelques pesos et des sourires) vous aurez tout ce que vous voulez au buffet et ce cela chaud (langouste et calmar inclus),Un coseil , le grill sur la plage le midi a coté du bar, que de belles grillades, Notre seul deception, le complexe est vieux et les batiments aurait besoins d'un peu d'amour (rénovations)se sont les plus vieux et en mauvais états de tout nos voyages a Cuba (sauf le Lobby et les restaurants), ceux qui sont aller a Cayo Santa Maria (hotels bcp plus récents) seront décu du Playa Coco, mais si vous savez a quoi vous attendre vous y passerai un beau séjour.
TRES IMPORTANT, NE PAS OUBLEZ VOTRE HUILE A MOUCHE

Astuce pour la chambre : Demander absolument le batiment JAUNE ou le ROSE ( près de tout et vue sur la plage), ÉVITER les pre...
Cher Benoit V,
C’est un plaisir que vous avez choisi notre hôtel comme destination de vacances dans votre 12ème visite à Cuba. Merci pour vos commentaires sur notre personnel et nos services, on travaille dans ceux qui son négatifs pour rendre une meilleure offert. On vous attend si vous décidez de retourner avec votre famille pour la 13ème fois, on espère qu’á la prochaine vous ne soyez déçu.
Salutations cordiales
Sainte-Julie, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

J'ai hâte de visiter, je vois que des beaux commentaires !!!
Nous arriverons, le 24 janvier en famille (2 filles, 3 ans et demi et 15 mois) et avec un autre couple.

Dites-moi, avez-vous l'adresse pour communiquer avec l'hôtel ? Nous avons acheté un forfait, vue sur mer et nous désirons une chambre dans le bloc rose si possible, à l'étage du bas pour la poussette et un bassinette.

Merci de votre aide et merci. Et au plaisir de rencontrer les gens de l'hôtel.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Hiram V, General Manager de Hotel Playa Coco, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Cher Client,
Merci beaucoup pour choisir Playa Coco pour vos vacances d’hiver après les commentaires sur ce site. Vous et votre famille seront bienvenus a votre arrivée. Vous pouvez contacter le Département du Service a la Clientele á la adresse jefe.aclientes@playacoco.co.cu si vous avez quelque question concernant nos services. Á très bientôt,
Repentigny, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Mon mari, ma nièce et moi y étions du 29 décembre 2013 ai 5 janvier 2014. Après un petit problème dû au nombre de lits dans notre chambre, Gretelle nous a changé de chambre pour la 4307 (3e étage et vue sur la mer) et 4 lits. Vraiment fantastique. Chambre très propre et très bien entretenue par Doris. Plage super. Les poissons sont nombreux et de toutes les couleurs. Nous pouvons marcher des kilomètres sur la page. Le barmaid George au bar est vraiment marrant. Il apprend beaucoup de mots en français et je lui ai même appris une chanson. Très drôle. Tout le personnel est avenant et accueillant. J'aimerais y retourner encore afin de fêter le Nouvel An avec eux. Je conseille cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Les chambres situées dans les blocs jaune ou rose.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Hiram V, General Manager de Hotel Playa Coco, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Chère Sylvie B,
C’est génial que vous et votre famille aillent décidé fêter l’année nouvelle ici á l’hôtel et que vous nous en recommandez á propos de la qualité de nos services et personnel. Au nom de Doris, Grettel et George merci pour votre opinion, ils sont est vraiment des employés excellents.
A prochaine !
Montreal, Quebec, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

belle hotel dans l ensemble qu elleque petit probleme au début pas d eau chaude dans le robinet trois plaite au lobby avant d avoir un petit filet d eau tiede toute le reste de la semaine .,buffet toujour la meme chose toute la semaine pas beaucoup de choix probleme de plaque chaffante le matin ne foctionnait pas toujour.nourriture assez bonne.,manque de glasse dans les bars.lit tres dur on sentais les springs les oreillers tres tres mince et trop petite .,passer le 31 decembre a cuba ces le partyyy super .,tres belle chambre renover dans le 6207.BRAVO au personnelle de l hotel acceuille femme de chambre serveur et serveuse cuisinier toujour le sourire tres amicale .,plage magnifique on peut marcher plusieur kilometres.,dans lensemble cetait bien un peut deffort et damilioration dans la plomberie et la cuisine serai un attout pour l hotel playa coco.bonne vacance a vous.christian..ps les trois restaurants a la cartes son a la hauteur japonais italien fruit de mer tres bon je les conseille les trois..

Astuce pour la chambre : dans le bloc 6000 les chambres son refait en neuf en partie mais pas de pression pour l eau chaude t...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Hiram V, General Manager de Hotel Playa Coco, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Cher Christian,
Merci beaucoup pour vos commentaires sur ce site. C’est très bon que les clients nous offrent leurs opinions, n’importe s’elles sont positives ou négatives. Ça nous aide á améliorer notre travail. C’est réconfortant pour nous que vous aillez aimé notre fête de Nouvelle Année et le personnel et surtout, la plage. J’espère que vous retournerez prochainement,
Salutations,
Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Force: plage magnifique et gentillesse des employés.

Faiblesse : restaurants à la carte inutile, aucune variété au buffet, uniquement hot dog frite hamburger comme collation, ma fille et ma femme ont eu des intoxications alimentaires, insectes piqueurs abondants , hôtel très vieux et entretenu avec les moyens du bord ( tout fonctionne à moitié ) odeur de moisissure, lits et oreillers usé à la corde, pas d eau chaude douche , jacuzzi froid , gazon non coupé.

Pas compliqué au premier regard il semble abandonné. Si vous payez plus de 600$ allez ailleurs. C était notre 10 ieme voyage dans le sud et le pire...

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Hiram V, General Manager de Hotel Playa Coco, a répondu à cet avis, 11 janvier 2014
Cher Client,
Merci beaucoup pour choisir notre hôtel comme destination de vacances et pour vos commentaires sur ce site. C’est dommage que vous n’avez pas apprécié la variété de la nourriture au Buffet et le service aux restaurants á la carte. Au nom de la Administration et du personnel excusez les inconvenances que votre famille a eu avec les insectes et les aliments. On travaille dans tous les aspects que vous avez remarqué pour améliorer la qualité de notre offert. Une autre fois, merci pour vos commentaires. Heureuse année pou vous et votre famille.
Salutations cordiales,
Voir également ces hébergements à Cayo Coco ou ses environs
The Westin Dawn Beach Resort & Spa, St. Maarten
The Westin Dawn Beach Resort & S...
N° 5 sur 7 à Oyster Pond
Royal Palms
Royal Palms
N° 1 sur 3 à South Hill
South Caicos Ocean & Beach Resort
South Caicos Ocean & Beach Resor...
N° 1 sur 2 à South Caicos
Sol Hotel
Sol Hotel
N° 3 sur 7 à Oyster Pond

Vous connaissez Hotel Playa Coco ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Playa Coco

Adresse: Carretera Cayo Guillermo, Cayo Coco, Moron | Jardines del Rey, Cuba
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine
N°6 des hôtels en bord de mer à Cayo Coco
N°8 des hôtels de luxe à Cayo Coco
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Playa Coco 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelsClick et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Playa Coco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Oasis Playa Coco Cayo
Playa Coco
Oasis Playa Coco Hotel Cayo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Playa Coco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.