Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“MERVEILLEUX SEJOUR” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Playa Coco

Impossible de trouver les prix pour cet hébergement
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cayo Coco
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Hotel Playa Coco
Enregistrer
Hotel Playa Coco a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Hôtel   |   Carretera Cayo Guillermo, Cayo Coco, Moron | Jardines del Rey, Cuba   |  
Services
N° 9 sur 11 hôtels à Cayo Coco
Québec (ville), Canada
Auteur
11 avis 11 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
“MERVEILLEUX SEJOUR”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Ma conjointe et moi avons séjourné au Playa Coco du 9 au 16 janvier. Nous étions à notre première visite à Cuba (Caya Coco) Nous avons adoré notre séjour . Notre femme de chambre ,IRMA, est une dame excessivement distinguée et d'une gentillesse extrême. Le personne est serviable, excessivement poli. Nous avons été ravi de l'accueil au Playa Coco. Nous avons tellement adoré notre séjour que nous planifions d'y retourner en avril prochain

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 12
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hiram V, General Manager de Hotel Playa Coco, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
Cher jteasdale,
Il a été un plaisir de lire votre commentaire sur votre séjour ici a l’hôtel. C’est très important pour nous que vous avez aimé notre service et surtout, notre personnel. Au nom de Irma et notre personnel en général, merci pour votre remerciement. On vous attend en avril !
Hiram Valle Simón
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

1 136 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    346
    443
    193
    89
    65
Consultez les avis pour
379
342
65
3
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (79)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Saint Jerome, Canada
1 avis
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Nous avons séjourné au Playa Coco du 19 au 26 janvier 2014, malgré une température en montagne russe nous avons aimé notre séjour là-bas. Le complexe en général est bien mais les unité aurait besoin d'être rafraichit. Certain d'entre eux on des problèmes de pression d'eau et d'eau chaude au niveau des douches mais c'est vraiment la seule chose qui nous a déranger. Le site est propre bien entretenu, les employés sont cordiales et généreux, les spectacles de choix surtout celui fait à la piscine ( spectacle aquatique ) le meilleur de la semaine. D'excellent chanteur le soir au lobby, comme suggestion pour l'hotel leur laisser 1 heures de plus pour performer serait agréable l 'utilisation de fumigène pour les moustiques serait un plus aussi sinon amener du répulsif a insecte sa peut servir.Les repas à la carte sont bien ( Japonais-Sea-Food et Italien) nous avons surtout apprécier l'italien décor chaleureux et relaxant. Au buffet je vous suggères la cuisson sur plaque et les pâtes excellents. La plage excellente et les chaises sont très accessible. L'animation est très bonne tant à la piscine qu'à la plage. Le lobby est rafraichit et propre et le service est excellent, essayer les petits burgers à la piscine ils sont excellents. Un endroit calme malgré la venue de nos compatriotes Ontariens qui ont monopolisés la place, en espérant un peu plus de respect de leur part car cela a déranger beaucoup de monde là-bas mais ce n'est pas la faute au complexe ils ont été pris au dépourvus.
Dans l'ensemble je recommande cet endroit pour sont côtés calmes et la joie de vivre de ces employé(e)s.

Astuce pour la chambre : Les unités 6000 et 9000 gros problèmes de pression dans les douches et d'eau chaude surtout en...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hiram V, General Manager de Hotel Playa Coco, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
Cher Michel S,
Avec plaisir j’ ai lu votre commentaire et nous remercions vos opinions sur notre hôtel. C’est très émouvante que vous aillez aimez notre service tant que vous recommandez le site. Au nom de la direction de l’hôtel merci beaucoup. Vous serez bienvenu a la prochaine !
Salutations cordiales,
Hiram Valle Simón
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Brossard, Canada
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Voyage du 17 au 24 janvier 2014, nous n'avons pas eu beaucoup de soleil et de chaleur, c'était plutôt venteux...malheureusement! Mais, le lieu comme tel était correct. C'est certain que les chambres mériteraient d'être rafraichies, on voit à quelques endroits au plafond qu'ils ont gratté de la moisissure, sans pour autant avoir pris la peine de repeindre par la suite.

Le meilleur bloc de chambres est le bloc jaune (ou le rose) avec vue sur la mer. J'avais la chambre 5104 qui était bien correct à ce niveau. Par contre, quasi impossible d'ouvrir la porte patio (qui se barrait une fois sur 5 d'ailleurs donc attention!). La pression dans la douche était quasi nulle aussi, ce qui n'était pas super.

Nous étions avec notre bébé de 16 mois et nous avions demandé un lit de bébé, que nous avons eu après plusieurs demandes et qui n'était pas très convenable (un côté se rabaissait avec une penture mais ne tenait pas en place et des vis sortaient vers l'intérieur du lit. De plus, il y avait un jeu de 6 pouces entre le matelas et le rebord du lit). Ceci dit, j'ai réussi à arranger un peu la chose en collant le lit de bébé dans l'un des coins de la chambre pour sécuriser le tout et en plaçant des coussins le long des barreaux.

C'est un peu fatiguant au niveau des bouteilles d'eau 1,5L qu'on nous remplace seulement une fois par jour. Bien sur qu'on peut aller les faire remplir au bar, mais idéalement j'aurais aimé en avoir 2 à la chambre, surtout que mon bébé prenait toute l'eau pour ses biberons de lait. Enfin! Détail.

Point de vue bouffe, c'est très correct pour Cuba. Le meilleur resto à la carte est le resto asiatique et il y a le resto sur le bord de la plage qui font des pizzas, c'est le fun d'aller y dîner, mais l'attente est très longue.

L'autre point est le nombre de chaises hautes en quantité insuffisante sur place. Si vous avez un bébé et avez un booster gonflable, pliant...apportez-le.

Enfin, ne faites pas sécher votre linge sur votre balcon si vous êtes au rez-de-chaussée, je me suis fait voler une veste que j'avais fait sécher et que javais pris la peine d'attacher avec des cordons à une chaise pour ne pas qu'elle s'envole au vent.

Dans la salle de bain, il y a une prise fort utile dans laquelle on peut brancher un fer plat et ça fonctionne très bien, sans adaptateur requis. Il y a un séchoir sur place déjà.

Mon conseil : Apportez-vous des collations en quantité suffisante si vous y allez avec des enfants puisque la nourriture n'est pas toujours disponible. Par exemple, certains grills pour la pizza et les hot-dogs ferment vers 16h-17h mais le buffet ouvre seulement à 18h30.

Pour les enfants, c'est bien il y a un petit parc, une piscine à part où même les bébés peuvent se baigner sans danger et une aire de jeu intérieure. Alina est la personne en charge des enfants, elle parle très bien français.

Apportez des vêtements d'enfant et de bébé à donner si vous en avez. Nous nous sommes fait demander par des employés de l'hôtel s'ils pouvaient acheter nos vêtements de bébé, puisque ça coûte très cher pour eux. Ah oui, et apportez-vous un pot de beurre d'arachides, puisqu'il n'y a rien pour mettre sur les toasts le matin (le beurre est bof!).

Aussi, les amateurs de café aimeront le latte qui est servi au lobby.

La plage est correcte, mais dommage qu'ils n'enlèvent pas les algues par contre. Aussi, il y a un monsieur qui vous aide à placer vos chaises, ce qui est intéressant et apprécié.

Les meilleurs drinks à mon avis : bananamama et rhum punch. Selon l'avis de mon chum : Kubata. Le bar le plus efficace et où les serveurs sont les plus sympathiques est celui qui se trouve tout près de la piscine pour enfants.

Si vous voulez un hôtel luxueux, n'y allez pas...mais vous trouverez à cet endroit des gens fort sympathiques, de la nourriture qui est très acceptable et vous y passerez un bon moment.

Astuce pour la chambre : Bloc rose ou jaune avec vue sur la mer.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hiram V, General Manager de Hotel Playa Coco, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
Cher Noemie L,
Merci beaucoup pour avoir pris le temps de publier votre expérience ici a l’hôtel dans vôtres vacances. Excusez les inconvenances que vous avez eu, on travaille dans tous ceux aspects pour améliorer notre service. On espère que vous retournerez qu’á la prochaine vous ne soyez déçue.
Salutations,
Hiram Valle Simón
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
chateauguay
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Negatif: manque de soleil et de chaleur. il y a eu beaucoup de vent et de nuages mais cest leur hiver la bas aussi!

Je suis une habituée de cuba (8 fois) .. l'hotel (vieux un peu mais cest souvent le cas partout la bas) etait propre. le personnel super gentil, pas achalant... belle chambre vu sur la mer (tel que mentionné ds les autres commentaires demander le bloc jaune ou rose. ma chambre 5108 etait tres bien et a 2 min de la plage. Piscines supers belles. Assez de chaises a la plage et a la pisicne. On pouvait changer nos serviettes d eplage a tous les jours sans probleme (dautres avaient ecrit le contraire ?!) 3 restos a la carte qui sont ''bien''.. le buffet offre pas mal de variété. Attention, cest normal que la bouffe soit pas comme au quebec. je lis beaucoup de commentaires de monde qui chiale.,, ca aurait été pareil ds un autre hotel de cuba.. c comme ca !

Ceux avec enfant, cest bien. ya une piscine vrm pas creuse avec de leau aux chevilles. cette piscine est en retrait et donc plus tranquille.. faut le savoir quelle existe! Il y a aussi un petit parc denfant avec module et balacoires. il y a un baby club avec Alina qui y travaille. Alina parle tres bien francais, elle est super gentille

Astuce pour la chambre : bloc jaune ou rose. moi jetais ds le jaune chambre 5108 et on entendait un peu le spectacle mais ces...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hiram V, General Manager de Hotel Playa Coco, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
Cher audremonkey,
Il a été un plaisir de lire votre commentaire sur votre séjour ici á l’hôtel. C’est très important pour nous que vous avez aimé la plage, notre service et surtout, notre personnel. C’est dommage que l’hiver cubain s’est arrivé dans votre séjour ici ! Au nomme de Alina, merci pour vos commentaires, elle est une fille très gentille et responsable. On vous attend dans votre prochaine visite à Cuba comme une famille.
A bientôt !
Hiram Valle Simón
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montréal, Canada
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Deuxième fois à Cuba, première fois à Cayo Coco. Du 20 au 27 décembre 2014. En général, c'était très bien. J'y étais avec ma sœur et nous avons trouvé l'hôtel très décent.

Il y a beaucoup de choix pour la nourriture, nous avons très bien mangé. Il faut juste bien choisir. Si vous voulez de la pizza au restaurant sur la plage, préparez-vous à attendre longtemps (au moins une quarantaine de minutes). Au buffet, nous allions toujours vers les grills. Vive les omelettes et les poissons et calmars! Miaaamm ! En gros, nous préférions attendre plus longtemps pour manger puisque c’était le meilleur!

Les spectacles à ne pas manquer sont : horror show et ballet aquatique. Les autres sont parfois redondants. Le premier show n’était qu’un quizz qui a été repris 6 jours plus tard. C’est un peu plate ça… Le jour de Noël, nous avons eu droit à un 2e spectacle dans l’eau. C’était génial y être pour Noël. L’animation était super et le buffet magique avec des musiciens sur une plateforme!

Côté animation, ça va. C’est divertissant, mais une semaine, c’était assez. C’est peu varié. Cela dit, les animateurs sont très gentils. Ils sont un point fort du resort. Sauf quelques exceptions, les employés sont très sympathiques en fait. À la réception, un peu moins, mais ils ne sont pas bêtes non plus. C’est juste qu’ils font le strict minimum. Alors si vous voulez savoir quand le buffet est ouvert par exemple, vous devez le demander. Ils ne nous ont pas « briefé » à notre arrivée et ils n’étaient pas dans un rush, car nous étions environ 4 groupes qui avaient débarqué du bus et nous étions les dernières.

La plage est fantastique. Quand nous y étions, nous n’avions pas besoin d’y aller très tôt pour avoir des chaises longues et un palapas. Nous avons toujours eu une place et nous y allions habituellement vers 11h. On peut marcher longtemps dans l’eau avant qu’elle nous arrive au cou alors c’est très agréable. De plus, quelqu’un prend les commandes de bar directement où on est installée.

Nous étions dans le bloc vert. La chambre était grande (nous avions 3 lits!) et relativement propre. Notre rideau de douche était certes dégueulasse, mais je préfère ça qu’autres choses… Nous avons régulièrement reçu des bouteilles d’eau. L’air climatisé et le coffre-fort était fonctionnel.

Sinon, rapidement : Les deux piscines étaient propres. La température était agréable. C’est vrai qu’il faut plus se couvrir le soir. Mais c’était très frisquet que le jour précédent notre départ, probablement à cause de la pluie. Les restos À la carte ne sont pas exceptionnels, mais le japonais est divertissant. Il y a beaucoup de choix pour les drinks. Et il y a un kiosque à noix de coco aussi! Les toilettes du lobby sont propres. À cause des commentaires, je n’ai pas osé aller dans les autres toilettes. Le site est petit alors ce n’était pas bien long retourner à la chambre. L’eau de la douche était plutôt tiède et froide pour une journée. Nous avons distribué des cadeaux et donné du pourboire. Les gens qui disent qu’il faut absolument donner de l’argent pour se faire servir, je dirais que c’est faux. En attendant au bar ou en mangeant dans les restos, j’ai vu beaucoup de gens ne rien laisser et ils se faisaient tout de même servir. Il y a une salle d'entraînement mais nous n'y sommes pas allées. Il y a un jeu d'échec géant. Le Ice Cream parlour rend le tout très sympathique, mais la crème glacée est juste correct. Nous croyions que l'hôtel serait plein, mais ce n'était pas le cas. C'est donc frustrant considérant le prix payé pour la "haute saison". Mais j'aime pas quand ça déborde de gens alors c'est parfait. C'était tranquille.

Malheureusement, les points négatifs viennent des touristes. Il y en a qui sont franchement désagréables… ceux qui jettent leurs mégots de cigarette partout, ceux qui se plaignent qu’ils veulent du McDo, ceux qui chialent quand ils reçoivent une balle alors qu’ils sont assis près du terrain ou ceux qui sont fâchée de recevoir de l’eau alors qu’ils sont assis sur le bord de la piscine. Chill out man! C’est le plus dérangeant et heureusement, ça ne concerne en rien le resort. Malheureusement, c’est décourageant!

Attention aux piqures!! Deux semaines après mon retour, je me grattais encore comme une déchaînée, et je me mettais du chasse-moustique sauvage chaque soir.

J’ai adoré faire la danse Playa Coco chaque soir :)

Si vous comprenez qu’en voyage, il faut être ouvert d’esprit et être prêt à sortir de sa zone de confort. Goûter et essayer de nouvelle chose. Si vous n’êtes pas capricieux dans la vie… Vous apprécierez autant que nous. Autrement, si vous voulez que ce soit comme à la maison, pourquoi ne pas y rester? ;) Moi je suis prête à sacrifier ma douche chaude et mon pain frais pour avoir les pieds dans le sable, au chaud!

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hiram V, General Manager de Hotel Playa Coco, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
Cher Sand05,
Merci beaucoup pour avoir pris le temps de publier votre expérience ici a l’hôtel dans vôtres vacances le décembre dernier. C’est parfait pour nous aussi que vous aillez profité le séjour et que vous nous recommandez aux voyageurs. Au nomme de la direction de l’hôtel et le personnel on vous remercions pour votre description de nos services et pour tous ces belles choses qui nous décrivent.
Á prochain !
Hiram Valle Simón
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
st-lin , laurentides
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
33 votes utiles 33 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

en 2011, j'ai fais mon 1er voyage à Cayo Santa Maria dans un 5 * parce que c'est ma fille qui a tout organisée et elle voulait que tout soit impeccable... Je ne dis pas que mon voyage a été l'enfer mais je peux dire que tout nous est arrivé dans cet hôtel: la porte du garde-robe nous est tombée presque sur les pieds, j'embarque dans la douche et la poignée me reste dans les mains... la chasse- d'eau ne fonctionne pas ,ménage de la chambre pas fait de la semaine , tout juste le lit etc... et c'est un 5* mais il n'en reste pas moins que nous avons fait un beau voyage.
en 2012, nous décidons d'aller dans un 4* pour voir la différence et nous allons au Playa Coco
Tout dépend de ce que pourquoi on voyage??? nous , notre vision d'un voyage c'est : la mer et la chaleur. Mon mari étant très difficile côté bouffe redoutait cet hôtel mais il y a trouvé son compte; mais en ce qui concerne la chaleur et la mer ... WOW! mer calme malgré le vent et de toute beauté. Les chambres spacieuses et très propres autant le lit que le plancher lavé tous les jours , pour ce qui est de la bouffe faut se mettre dans la tête au départ qu'on est à Cuba et qu'ils n'ont pas toutes les commodités qu'on est habituée à avoir ici au Québec
nous avons tellement aimé que nous y sommes retournés en 2013 et quelle ne fut pas notre surprise de voir que tous les employées nous aient reconnus !!! ils nous ont sautés dans les bras en nous appelants les amis , contents de vous revoir !!! et nous avons passés une semaine fantastique , nous avons revus des gens qui étaient là en 2012 et qui eux aussi étaient revenus et nous sommes impatients d'y retourner en 2014.
il est tellement FACILE de critiquer quand on est habitués d'avoir tout à portée de main , il faudrait penser qu'eux doivent attendre des avions ou des bâteaux pour avoir du ravitaillement et que bien souvent ils ne reçoivent pas la moitié de ce qu'ils devaient recevoir .
pour le prix qui est demandé , bien sur tout dépend de la période, mais nous y allons en Avril et nous n'avons rien à redire de négatif sur cet hôtel et encore moins sur le personnel qui est absolument FORMIDABLE , il est certain que si vous êtes bêtes avec eux ils le seront avec vous , mais ne sommes-nous pas comme ça nous aussi???? Cette année c'est moi qui amène ma fille afin de lui faire découvrir cette merveilleuse place qu'est le Playa Coco.

Astuce pour la chambre : le top des top c'est le bloc jaune face à la mer que nous avons eu en 2012 et en 2013 , nous avo...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 13
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hiram V, General Manager de Hotel Playa Coco, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
Cher 71 canard,
Merci beaucoup pour choisir notre hôtel comme destination de vacances et pour vos merveilleux commentaires sur nos services. Ils sont vraiment réconfortants. Tous les clientes sont importants pour nous, spécialement, ceux qui retournent. C’est pour ça qu’on reconnait tous les clients qui reviennent á Playa Coco. On vous attends au mois d’avril pour vous saluer chaleureusement une autre fois car vous êtes déjà partie de notre famille des amies!
Salutations cordiales,
Hiram Valle Simón
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
St-colomban
1 avis
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014 par mobile

Bel hôtel , chambre dans le rose vu sur mer à recommander. Merci pour le service impeccable , George serveur du lobby est génial , Yoslay serveur de la piscine est extraordinaire et rapide . L'équipe d 'animation est super , merci Juan-Carlo , Karlo, Raoul et Alina , nous avons passé 2 belles semaines. La plage est à couper le souffle , apportez du pain et allez nourrir les poissons . Des hamacs un peu partout pour le repos et tout les jours les jardiniers coupent des noix de coco pour boire et la manger par la suite. Mes enfants ,mon conjoint et moi avons déjà hâte du retourner.

  • Séjour du décembre 2013
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hiram V, General Manager de Hotel Playa Coco, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Chère Chantale007,
Il a été un plaisir de lire votre commentaire sur votre séjour ici a l’hôtel. C’est très important pour nous que vous avez aimé la plage, notre service et surtout, notre personnel. Nous considérons les clients comme partie de notre famille, spécialement ceux qui retournent. Au nom des employés que mentionnez et la direction de l’hôtel merci beaucoup..
Á prochain !
Hiram Valle Simón
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Playa Coco ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Playa Coco

Adresse: Carretera Cayo Guillermo, Cayo Coco, Moron | Jardines del Rey, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Ciego de Avila Province > Jardines del Rey Archipelago > Cayo Coco
Services et équipements :
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine
Style d'hôtel :
N°6 des hôtels en bord de mer à Cayo Coco
N°8 des hôtels de luxe à Cayo Coco
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Playa Coco 4*
Nombre de chambres: 307
Alias :
Oasis Playa Coco Cayo
Playa Coco
Oasis Playa Coco Hotel Cayo

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Playa Coco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.