“bien pour le prix” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Playa Coco

Hotel Playa Coco
Hotel Playa Coco a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Hôtel   |   Carretera Cayo Guillermo, Cayo Coco, Moron | Jardines del Rey, Cuba   |
Classé n°8 sur 11 hôtels à Cayo Coco
Sorel, Canada
“bien pour le prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

tres bien dans l'ensemble,quelques détails agaçants mais cubains pour la pluparts,eau chaude et pression déficients à utiliser a des heures moins achalandées aide beaucoup.Les bâtiments auraient besoin d'un peu de peinture.Les chambres étaient grandes et propres.On doit toujours laisser une note si on désire de l'eau en bouteille(1L par jour max)ou du café pour la cafetiere car ceux-ci ne sont pas remplacés systématiquement.Curieusement aucun sachets de sucre dans la chambre!On doit faire provision au buffet!!!Spectacles de fin de soirée bien mais redondants a la longue.La plage est super,beaucoup d'espace et de chaises disponibles.Le buffet est bien mais tiède,par contre 3 plaques de cuissons aide a manger chaud.Les restaurants a la carte sont biens mais reservez tôt car il semblent limiter le nombres de clients même s'ils pourraient en acceuillir plus.Le service et le personnel sont,regle générale très bien,mais parfois un peu lent,surtout au bar du lounge.En résumé,si vous avez un prix rabais très bon choix versus d'autres hôtels sinon juste honnête.

Astuce pour la chambre : il y a des chambres près du lobby et de la piscines et d'autres près de la plage qui est plus él...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Hiram V, General Manager de Hotel Playa Coco, a répondu à cet avis, 8 février 2014
Hola Richard L,
Merci beaucoup pour choisir notre hôtel comme destination de vacances et pour votre honnêteté dans vos commentaires sur ce site. On va tenir en compte vos appréciations dans les aspects que vous remarquez.
Salutations cordiales,

4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

J'ai beaucoup beaucoup aimé Cayo Coco et le complexe Playa Coco! J'y retournerais volontiers! J'ai beaucoup aimé l'excursion Jeep On, surtout Adventure Boat! Avions du crabe tous les soirs, rien à redire sur tout! Une journée très fraîche mais c'est la vie et j'ai profité quand même de la plage... Seule ou presque avec les mordus! Pouvions observé les milliers de poissons à l'œil nu à l'hôtel, c'était extra! Tout était parfait!

Astuce pour la chambre : Chambre 3301 tout était bien, mi chemin avec piscine et proche mer!
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Cher girouette222,
C’est très bon écouter que vous nus aimez beaucoup et que votre retour est imminente ! Merci pour vos excellentes reviews.
Sincèrement,
3 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Nous avons séjourné du 5 au 12 janvier 2014 à l'hôtel Playa Cayo Coco et nous sommes très satisfaits de notre voyage. L'hôtel est situé à 17 min. d'autobus de l'aéroport ce qui est appréciable. Le site de l'hôtel est un peu négligé, un peu de peinture et d'aménagement paysager ferait la différence entre le 3 et le 4 étoiles. La piscine principale est propre et fonctionnelle, de plus les chaises longues et les hamacs en quantité suffisante nous permet d'avoir toujours une place de disponible...pas besoin de se lever à 6h pour réserver sa place!!! La plage est superbe (la plus belle que nous ayons vue à Cuba) ce qui assure une baignade agréable. Il est possible de marcher, de plus une tranquillité règne au bord de la mer ce qui manque à Varadero. Seul point négatif, l'odeur des toilettes au bord de la plage qui devait sans doute provenir des égouts, car il ne manquait pas d'entretient ménager... cependant notre chambre était suffisamment proche pour y aller. Au niveau de la nourriture, nous avons très bien mangé surtout au restaurant Japonais que nous vous recommandons fortement. Le buffet est varié et le personnel est très attentionné. L'animation est "correcte", ils font de leur mieux et leur gentillesse compense amplement. En ce qui attrait aux chambres, elles sont confortables et propres ce qui est amplement suffisant à notre avis. En gros ce qui fait le charme de cette hôtel c'est la courtoisie du personnel (un allo spécial à Roy de la salle à dîner :)), la propreté des lieux ainsi que la plage exceptionnelle.
Nous avons payé moins de 1000$/personne ce qui fait un bon rapport qualité prix...nous y retournerions! Si vous cherchez un hôtel de grand luxe le Playa Cayo Coco n'est pas pour vous, cependant si vous voulez simplement passer du bon temps dans un endroit chaleureux cet hôtel est fait pour vous!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Hiram V, General Manager de Hotel Playa Coco, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
Cher Client,
Merci beaucoup pour choisir notre hôtel comme destination de vacances et pour vos merveilleux commentaires sur nos services, ils sont vraiment réconfortants. C’est excellent que le voyage était beau et que vous retournerez. Merci pour recommander le site aux autres voyageurs, ça c’est formidable. Nous considérons les clients comme partie de notre famille, spécialement ceux qui retournent. On vous attends,
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Ma conjointe et moi avons séjourné au Playa Coco du 9 au 16 janvier. Nous étions à notre première visite à Cuba (Caya Coco) Nous avons adoré notre séjour . Notre femme de chambre ,IRMA, est une dame excessivement distinguée et d'une gentillesse extrême. Le personne est serviable, excessivement poli. Nous avons été ravi de l'accueil au Playa Coco. Nous avons tellement adoré notre séjour que nous planifions d'y retourner en avril prochain

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher jteasdale,
Il a été un plaisir de lire votre commentaire sur votre séjour ici a l’hôtel. C’est très important pour nous que vous avez aimé notre service et surtout, notre personnel. Au nom de Irma et notre personnel en général, merci pour votre remerciement. On vous attend en avril !
Saint Jerome, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Nous avons séjourné au Playa Coco du 19 au 26 janvier 2014, malgré une température en montagne russe nous avons aimé notre séjour là-bas. Le complexe en général est bien mais les unité aurait besoin d'être rafraichit. Certain d'entre eux on des problèmes de pression d'eau et d'eau chaude au niveau des douches mais c'est vraiment la seule chose qui nous a déranger. Le site est propre bien entretenu, les employés sont cordiales et généreux, les spectacles de choix surtout celui fait à la piscine ( spectacle aquatique ) le meilleur de la semaine. D'excellent chanteur le soir au lobby, comme suggestion pour l'hotel leur laisser 1 heures de plus pour performer serait agréable l 'utilisation de fumigène pour les moustiques serait un plus aussi sinon amener du répulsif a insecte sa peut servir.Les repas à la carte sont bien ( Japonais-Sea-Food et Italien) nous avons surtout apprécier l'italien décor chaleureux et relaxant. Au buffet je vous suggères la cuisson sur plaque et les pâtes excellents. La plage excellente et les chaises sont très accessible. L'animation est très bonne tant à la piscine qu'à la plage. Le lobby est rafraichit et propre et le service est excellent, essayer les petits burgers à la piscine ils sont excellents. Un endroit calme malgré la venue de nos compatriotes Ontariens qui ont monopolisés la place, en espérant un peu plus de respect de leur part car cela a déranger beaucoup de monde là-bas mais ce n'est pas la faute au complexe ils ont été pris au dépourvus.
Dans l'ensemble je recommande cet endroit pour sont côtés calmes et la joie de vivre de ces employé(e)s.

Astuce pour la chambre : Les unités 6000 et 9000 gros problèmes de pression dans les douches et d'eau chaude surtout en...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher Michel S,
Avec plaisir j’ ai lu votre commentaire et nous remercions vos opinions sur notre hôtel. C’est très émouvante que vous aillez aimez notre service tant que vous recommandez le site. Au nom de la direction de l’hôtel merci beaucoup. Vous serez bienvenu a la prochaine !
Salutations cordiales,
Brossard, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Voyage du 17 au 24 janvier 2014, nous n'avons pas eu beaucoup de soleil et de chaleur, c'était plutôt venteux...malheureusement! Mais, le lieu comme tel était correct. C'est certain que les chambres mériteraient d'être rafraichies, on voit à quelques endroits au plafond qu'ils ont gratté de la moisissure, sans pour autant avoir pris la peine de repeindre par la suite.

Le meilleur bloc de chambres est le bloc jaune (ou le rose) avec vue sur la mer. J'avais la chambre 5104 qui était bien correct à ce niveau. Par contre, quasi impossible d'ouvrir la porte patio (qui se barrait une fois sur 5 d'ailleurs donc attention!). La pression dans la douche était quasi nulle aussi, ce qui n'était pas super.

Nous étions avec notre bébé de 16 mois et nous avions demandé un lit de bébé, que nous avons eu après plusieurs demandes et qui n'était pas très convenable (un côté se rabaissait avec une penture mais ne tenait pas en place et des vis sortaient vers l'intérieur du lit. De plus, il y avait un jeu de 6 pouces entre le matelas et le rebord du lit). Ceci dit, j'ai réussi à arranger un peu la chose en collant le lit de bébé dans l'un des coins de la chambre pour sécuriser le tout et en plaçant des coussins le long des barreaux.

C'est un peu fatiguant au niveau des bouteilles d'eau 1,5L qu'on nous remplace seulement une fois par jour. Bien sur qu'on peut aller les faire remplir au bar, mais idéalement j'aurais aimé en avoir 2 à la chambre, surtout que mon bébé prenait toute l'eau pour ses biberons de lait. Enfin! Détail.

Point de vue bouffe, c'est très correct pour Cuba. Le meilleur resto à la carte est le resto asiatique et il y a le resto sur le bord de la plage qui font des pizzas, c'est le fun d'aller y dîner, mais l'attente est très longue.

L'autre point est le nombre de chaises hautes en quantité insuffisante sur place. Si vous avez un bébé et avez un booster gonflable, pliant...apportez-le.

Enfin, ne faites pas sécher votre linge sur votre balcon si vous êtes au rez-de-chaussée, je me suis fait voler une veste que j'avais fait sécher et que javais pris la peine d'attacher avec des cordons à une chaise pour ne pas qu'elle s'envole au vent.

Dans la salle de bain, il y a une prise fort utile dans laquelle on peut brancher un fer plat et ça fonctionne très bien, sans adaptateur requis. Il y a un séchoir sur place déjà.

Mon conseil : Apportez-vous des collations en quantité suffisante si vous y allez avec des enfants puisque la nourriture n'est pas toujours disponible. Par exemple, certains grills pour la pizza et les hot-dogs ferment vers 16h-17h mais le buffet ouvre seulement à 18h30.

Pour les enfants, c'est bien il y a un petit parc, une piscine à part où même les bébés peuvent se baigner sans danger et une aire de jeu intérieure. Alina est la personne en charge des enfants, elle parle très bien français.

Apportez des vêtements d'enfant et de bébé à donner si vous en avez. Nous nous sommes fait demander par des employés de l'hôtel s'ils pouvaient acheter nos vêtements de bébé, puisque ça coûte très cher pour eux. Ah oui, et apportez-vous un pot de beurre d'arachides, puisqu'il n'y a rien pour mettre sur les toasts le matin (le beurre est bof!).

Aussi, les amateurs de café aimeront le latte qui est servi au lobby.

La plage est correcte, mais dommage qu'ils n'enlèvent pas les algues par contre. Aussi, il y a un monsieur qui vous aide à placer vos chaises, ce qui est intéressant et apprécié.

Les meilleurs drinks à mon avis : bananamama et rhum punch. Selon l'avis de mon chum : Kubata. Le bar le plus efficace et où les serveurs sont les plus sympathiques est celui qui se trouve tout près de la piscine pour enfants.

Si vous voulez un hôtel luxueux, n'y allez pas...mais vous trouverez à cet endroit des gens fort sympathiques, de la nourriture qui est très acceptable et vous y passerez un bon moment.

Astuce pour la chambre : Bloc rose ou jaune avec vue sur la mer.
Cher Noemie L,
Merci beaucoup pour avoir pris le temps de publier votre expérience ici a l’hôtel dans vôtres vacances. Excusez les inconvenances que vous avez eu, on travaille dans tous ceux aspects pour améliorer notre service. On espère que vous retournerez qu’á la prochaine vous ne soyez déçue.
Salutations,
chateauguay
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Negatif: manque de soleil et de chaleur. il y a eu beaucoup de vent et de nuages mais cest leur hiver la bas aussi!

Je suis une habituée de cuba (8 fois) .. l'hotel (vieux un peu mais cest souvent le cas partout la bas) etait propre. le personnel super gentil, pas achalant... belle chambre vu sur la mer (tel que mentionné ds les autres commentaires demander le bloc jaune ou rose. ma chambre 5108 etait tres bien et a 2 min de la plage. Piscines supers belles. Assez de chaises a la plage et a la pisicne. On pouvait changer nos serviettes d eplage a tous les jours sans probleme (dautres avaient ecrit le contraire ?!) 3 restos a la carte qui sont ''bien''.. le buffet offre pas mal de variété. Attention, cest normal que la bouffe soit pas comme au quebec. je lis beaucoup de commentaires de monde qui chiale.,, ca aurait été pareil ds un autre hotel de cuba.. c comme ca !

Ceux avec enfant, cest bien. ya une piscine vrm pas creuse avec de leau aux chevilles. cette piscine est en retrait et donc plus tranquille.. faut le savoir quelle existe! Il y a aussi un petit parc denfant avec module et balacoires. il y a un baby club avec Alina qui y travaille. Alina parle tres bien francais, elle est super gentille

Astuce pour la chambre : bloc jaune ou rose. moi jetais ds le jaune chambre 5108 et on entendait un peu le spectacle mais ces...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Hiram V, General Manager de Hotel Playa Coco, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
Cher audremonkey,
Il a été un plaisir de lire votre commentaire sur votre séjour ici á l’hôtel. C’est très important pour nous que vous avez aimé la plage, notre service et surtout, notre personnel. C’est dommage que l’hiver cubain s’est arrivé dans votre séjour ici ! Au nomme de Alina, merci pour vos commentaires, elle est une fille très gentille et responsable. On vous attend dans votre prochaine visite à Cuba comme une famille.
A bientôt !
Hiram Valle Simón

Vous connaissez Hotel Playa Coco ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Playa Coco

Adresse: Carretera Cayo Guillermo, Cayo Coco, Moron | Jardines del Rey, Cuba
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine
N°5 des hôtels de luxe à Cayo Coco
N°6 des hôtels en bord de mer à Cayo Coco
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Playa Coco 4*
Oasis Playa Coco Cayo
Playa Coco
Oasis Playa Coco Hotel Cayo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Playa Coco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.