“Une semaine c'est pas assez” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Playa Coco

Hotel Playa Coco
Hotel Playa Coco a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Hôtel   |   Carretera Cayo Guillermo, Cayo Coco, Moron | Jardines del Rey, Cuba   |
Classé n°8 sur 11 hôtels à Cayo Coco
“Une semaine c'est pas assez”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Très beau site même si c'est une hôtel plus vieille que d'autre ,les employée toujours souriant et près a nous servir ,la nourriture très bonne surtout le restaurant japonais italien et fruit de mer que dire de la plage wow sable blanc pas besoin de mettre rien dans les pieds pas de coraux a proximité. L'eau es chaude et claire . Bien reçu des cubains je m'ennuie déjà

Séjour du février 2014
Hiram V, General Manager de Hotel Playa Coco, a répondu à cet avis, 23 février 2014
Cher Veronique P,

Merci beaucoup pour choisir notre hôtel comme destination de vacances et pour vos merveilleux commentaires sur nos services. Ils sont vraiment réconfortants. On vous attend si vous décidez de retourner. A bientôt.

4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

nous sommes parti 2 couple a cette hôtel le 23 janvier dernier pour une semaine .La plage est magnifique.(place idéal pour la plonger en apnée)nous avons eu 5 belle journées de très beau soleil et chaud sur 7.les gens de l'hôtel son sympathique nous étions dans la chambre *2305 (bloc bleu près du lobby a gauche) chambre très propre. il ya 2 ans nous sommes aller au playa pesquero a Holguín et les chambres se comparent par contre comme plusieurs en parlent ici il ya un gros problème d'eau chaude et il n'a vraiment pas beaucoup de pression c'est ordinaire .Nous partons dans le sud une a deux fois par annee et c'était la premiere fois qu'on se payait un voyage a 800.00 par personne habituellement nous payons 1000.00 ou plus. le buffet est ma plus grande deception, tres petit (petit complexe donc normal j'imagine) pratiquement aucune variété, mais l'important c'est que personne a été malade et que c'étais quand potable. Les restaurants a la carte sont délicieux et il y a de la bière en bouteille au snack bar ( c'est la première fois que je vois cela). Je le recommande mais ne payer pas trop chère....

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Hiram V, General Manager de Hotel Playa Coco, a répondu à cet avis, 9 février 2014
Cher yanick b,
Merci pour vos commentaires et pour recommander notre hôtel aux autres voyageurs, vous êtes très aimable. J’ espère que vous reviendriez tôt.
Salutations,
Sorel, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

tres bien dans l'ensemble,quelques détails agaçants mais cubains pour la pluparts,eau chaude et pression déficients à utiliser a des heures moins achalandées aide beaucoup.Les bâtiments auraient besoin d'un peu de peinture.Les chambres étaient grandes et propres.On doit toujours laisser une note si on désire de l'eau en bouteille(1L par jour max)ou du café pour la cafetiere car ceux-ci ne sont pas remplacés systématiquement.Curieusement aucun sachets de sucre dans la chambre!On doit faire provision au buffet!!!Spectacles de fin de soirée bien mais redondants a la longue.La plage est super,beaucoup d'espace et de chaises disponibles.Le buffet est bien mais tiède,par contre 3 plaques de cuissons aide a manger chaud.Les restaurants a la carte sont biens mais reservez tôt car il semblent limiter le nombres de clients même s'ils pourraient en acceuillir plus.Le service et le personnel sont,regle générale très bien,mais parfois un peu lent,surtout au bar du lounge.En résumé,si vous avez un prix rabais très bon choix versus d'autres hôtels sinon juste honnête.

Astuce pour la chambre : il y a des chambres près du lobby et de la piscines et d'autres près de la plage qui est plus él...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Hiram V, General Manager de Hotel Playa Coco, a répondu à cet avis, 8 février 2014
Hola Richard L,
Merci beaucoup pour choisir notre hôtel comme destination de vacances et pour votre honnêteté dans vos commentaires sur ce site. On va tenir en compte vos appréciations dans les aspects que vous remarquez.
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

J'ai beaucoup beaucoup aimé Cayo Coco et le complexe Playa Coco! J'y retournerais volontiers! J'ai beaucoup aimé l'excursion Jeep On, surtout Adventure Boat! Avions du crabe tous les soirs, rien à redire sur tout! Une journée très fraîche mais c'est la vie et j'ai profité quand même de la plage... Seule ou presque avec les mordus! Pouvions observé les milliers de poissons à l'œil nu à l'hôtel, c'était extra! Tout était parfait!

Astuce pour la chambre : Chambre 3301 tout était bien, mi chemin avec piscine et proche mer!
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Cher girouette222,
C’est très bon écouter que vous nus aimez beaucoup et que votre retour est imminente ! Merci pour vos excellentes reviews.
Sincèrement,
3 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Nous avons séjourné du 5 au 12 janvier 2014 à l'hôtel Playa Cayo Coco et nous sommes très satisfaits de notre voyage. L'hôtel est situé à 17 min. d'autobus de l'aéroport ce qui est appréciable. Le site de l'hôtel est un peu négligé, un peu de peinture et d'aménagement paysager ferait la différence entre le 3 et le 4 étoiles. La piscine principale est propre et fonctionnelle, de plus les chaises longues et les hamacs en quantité suffisante nous permet d'avoir toujours une place de disponible...pas besoin de se lever à 6h pour réserver sa place!!! La plage est superbe (la plus belle que nous ayons vue à Cuba) ce qui assure une baignade agréable. Il est possible de marcher, de plus une tranquillité règne au bord de la mer ce qui manque à Varadero. Seul point négatif, l'odeur des toilettes au bord de la plage qui devait sans doute provenir des égouts, car il ne manquait pas d'entretient ménager... cependant notre chambre était suffisamment proche pour y aller. Au niveau de la nourriture, nous avons très bien mangé surtout au restaurant Japonais que nous vous recommandons fortement. Le buffet est varié et le personnel est très attentionné. L'animation est "correcte", ils font de leur mieux et leur gentillesse compense amplement. En ce qui attrait aux chambres, elles sont confortables et propres ce qui est amplement suffisant à notre avis. En gros ce qui fait le charme de cette hôtel c'est la courtoisie du personnel (un allo spécial à Roy de la salle à dîner :)), la propreté des lieux ainsi que la plage exceptionnelle.
Nous avons payé moins de 1000$/personne ce qui fait un bon rapport qualité prix...nous y retournerions! Si vous cherchez un hôtel de grand luxe le Playa Cayo Coco n'est pas pour vous, cependant si vous voulez simplement passer du bon temps dans un endroit chaleureux cet hôtel est fait pour vous!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Hiram V, General Manager de Hotel Playa Coco, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
Cher Client,
Merci beaucoup pour choisir notre hôtel comme destination de vacances et pour vos merveilleux commentaires sur nos services, ils sont vraiment réconfortants. C’est excellent que le voyage était beau et que vous retournerez. Merci pour recommander le site aux autres voyageurs, ça c’est formidable. Nous considérons les clients comme partie de notre famille, spécialement ceux qui retournent. On vous attends,
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Ma conjointe et moi avons séjourné au Playa Coco du 9 au 16 janvier. Nous étions à notre première visite à Cuba (Caya Coco) Nous avons adoré notre séjour . Notre femme de chambre ,IRMA, est une dame excessivement distinguée et d'une gentillesse extrême. Le personne est serviable, excessivement poli. Nous avons été ravi de l'accueil au Playa Coco. Nous avons tellement adoré notre séjour que nous planifions d'y retourner en avril prochain

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher jteasdale,
Il a été un plaisir de lire votre commentaire sur votre séjour ici a l’hôtel. C’est très important pour nous que vous avez aimé notre service et surtout, notre personnel. Au nom de Irma et notre personnel en général, merci pour votre remerciement. On vous attend en avril !
Saint Jerome, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Nous avons séjourné au Playa Coco du 19 au 26 janvier 2014, malgré une température en montagne russe nous avons aimé notre séjour là-bas. Le complexe en général est bien mais les unité aurait besoin d'être rafraichit. Certain d'entre eux on des problèmes de pression d'eau et d'eau chaude au niveau des douches mais c'est vraiment la seule chose qui nous a déranger. Le site est propre bien entretenu, les employés sont cordiales et généreux, les spectacles de choix surtout celui fait à la piscine ( spectacle aquatique ) le meilleur de la semaine. D'excellent chanteur le soir au lobby, comme suggestion pour l'hotel leur laisser 1 heures de plus pour performer serait agréable l 'utilisation de fumigène pour les moustiques serait un plus aussi sinon amener du répulsif a insecte sa peut servir.Les repas à la carte sont bien ( Japonais-Sea-Food et Italien) nous avons surtout apprécier l'italien décor chaleureux et relaxant. Au buffet je vous suggères la cuisson sur plaque et les pâtes excellents. La plage excellente et les chaises sont très accessible. L'animation est très bonne tant à la piscine qu'à la plage. Le lobby est rafraichit et propre et le service est excellent, essayer les petits burgers à la piscine ils sont excellents. Un endroit calme malgré la venue de nos compatriotes Ontariens qui ont monopolisés la place, en espérant un peu plus de respect de leur part car cela a déranger beaucoup de monde là-bas mais ce n'est pas la faute au complexe ils ont été pris au dépourvus.
Dans l'ensemble je recommande cet endroit pour sont côtés calmes et la joie de vivre de ces employé(e)s.

Astuce pour la chambre : Les unités 6000 et 9000 gros problèmes de pression dans les douches et d'eau chaude surtout en...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher Michel S,
Avec plaisir j’ ai lu votre commentaire et nous remercions vos opinions sur notre hôtel. C’est très émouvante que vous aillez aimez notre service tant que vous recommandez le site. Au nom de la direction de l’hôtel merci beaucoup. Vous serez bienvenu a la prochaine !
Hiram Valle Simón

Vous connaissez Hotel Playa Coco ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Playa Coco

Adresse: Carretera Cayo Guillermo, Cayo Coco, Moron | Jardines del Rey, Cuba
Location : Les Caraïbes  > Cuba > Ciego de Avila Province > Jardines del Rey Archipelago > Cayo Coco
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine
N°5 des hôtels de luxe à Cayo Coco
N°6 des hôtels en bord de mer à Cayo Coco
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Playa Coco 4*
Oasis Playa Coco Cayo
Playa Coco
Oasis Playa Coco Hotel Cayo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Playa Coco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.