“cayo coco” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Playa Coco

Hotel Playa Coco
Hotel Playa Coco a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Hôtel   |   Carretera Cayo Guillermo, Cayo Coco, Moron | Jardines del Rey, Cuba   |
Classé n°8 sur 11 hôtels à Cayo Coco
Saint-Zotique, Canada
“cayo coco”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Beau petit site, plusieurs activité chevaux,visite d'une, ferme apnée directement à la plage ou à l'hôtel à coté.. La mer est superbe vous pouvons marcher longtemps avant d'avoir de l'eau à la taille il n'y a aucune roche...l’hôtel manque d'amour et les chambres aussi, pas d'eau chaude , 2 petites oreillers mince comme une plume pas de couverture de surplus la porte patio ne barre pas...mais les chambres sont grande voyons le positif...! Coté nourriture.....un désastre amenez vous des collations mais nous avons fais un beau voyage les gens de l’hôtel sont chaleureux et donne un bon service

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Hiram V, General Manager de Hotel Playa Coco, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Cher chathia,
Merci pour votre récente révision de l'Hôtel Playa Coco. Je suis très honoré de savoir ce qui l'a fait connaître au monde entier leurs expériences ici. Merci beaucoup pour votre évaluation. J’espère vous revoir à l'avenir.
Cordialement
Hiram Valle Simon
Directeur Général
Playa Coco Hotel

785 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Cowansville, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

le site est tres bien pas trop gros mais la bouffe est horrible les restaurants a la carte pas bon du tout,la plage est belle le personnel est tres gentil mais il manque d'organisation sur tout et jamais moyen de regler nos probleme et le site est isoler alors pas de resto proche en conclusion je suis assez decu et je ni retournerer pas c'est sur et presque jamais d'eau chaude et pas de pression,et notre chambre sentait l'humidité toute la semaine mais vraiment beaucoup.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Directeur Général
Playa Coco Hotel
Trois-Rivieres
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Nous avons séjourné du 24 au 31 janvier - Nous étions six adultes - Avons beaucoup aimé l'expérience en général, n,avons pas manqué d,eau chaude sauf en arrivant, débit élevé, rien a dire, chambre propre. Nous étions dans le bloc 8000 près de la plage, de toute façon tout est proche on marche pas longtemps. Endroit beaucoup familial, il y a beaucoup d'enfants, Pour ceux qui pensent qu'on mangent pas a Cuba, juste pour dîner vous avez 5 choix, faut vraiment être difficile pour ne rien trouver. Les restaurants a la carte était excellent,surtout le japonais. Le buffet fut notre plus grande déception, pas beaucoup de choix, une plaque pour le déjeuner pour les oeufs, et une plaque pour les crêpes grande file d'attente et pour le toaster on repassera - fallait passer le pain 4 fois avant que ca commence a griller. Un beer garden ouvert 24 heures ou on sert de la bière en cannette et en bouteille, excellent fish'n chips et tacos. Un comptoir crème glacée, un bar a vin de 5 a 8 ou vous pouvez déguster des vins avec petites bouchées. Le café au buffet excécrable mais possibilité d'aller vous chercher un bon café au lounge a l'entrée avant les repas. Deux piscines, une très fréquentée mais toujours de l'espace pour s'asseoir et l,autre surtout avec adultes, bar dans chaque piscine. Avons également essayé le massage, excursion a cheval pas cher pour une heure, catamaran, pédalo, etc...Nous avons eu de l'excellent service partout sauf qui faut pas être pressé mais après tout on est en vacances, pas lieu de paniquer. Beaucoup de palapas sur la plage, d'hamacs, donc pas besoin de se presser le matin pour réserver les chaises. Les serviettes ne sont pas changés souvent, deux fois dans toute notre semaine. Le site aurait besoin d,un coup de peinture, d,un petit renouveau mais pour quelqu,un qui ne recherche pas un hotel de luxe c,est parfait de notre côté nous y allons pour le soleil et la plage, 5 jrs de beaux temps et 2 pas terrible, vent et froid. Le spectacle dans l,eau était le meilleur, pour les autres très redondants et tous les soirs a 8h30 les enfants font la danse des canards:))), halte garderie bien fournie, modules de jeux....disco ouvre a l,heure que le dj est prêt et quand ça y tente... très peu fréquentée...on se couche de bonne heure..pas un endroit pour faire la rumba... Animation durant notre semaine inexistante, ils ont changé d,animateur la journée avant notre départ et la on a du plaisir autant sur la plage qu,a la piscine, exercices dans la mer, zumba, salsa, volley-ball, fête cubaine a la piscine....mais au début de la semaine on se demandait si ca existait un peu d'animation dans cet hotel...kiosques sur place en allant a la plage ..personne t'achale...on a aimé notre séjour surtout pour la plage, l,eau est claire comme ca se peut pas...on peut faire de l'apné a moins de 100 pieds de l'hotel...énormément de poissons...juste avec un masque de plongée on les voit....pas certaine d,y retourner surtout a cause du buffet et des longues files d'attentes....nous étions 6 personnes qui attendaient aux pâtes et ça m'a pris 35 minutes pour avoir une assiette en plus la personne avant moi avait amené toutes ses épices qu,elle arrêtait pas de mettre dans la poêle pendant que le cook faisait ses pâtes et il essuie même pas le poêlon avant de passer a un autre..j,ai été obligé de lui demander parce que je voulais pas manger les épices de l,autre..même cuillère pour se prendre sauce blanche ou sauce rouge qui finalement fini sauce rose parce que tout mélangée...c,est sur qu,ils devront faire de gros ajustements au buffet car c,est la déception de tout le monde a qui ont parle de cet hotel. Nous avions un lit king tres confortable, grande chambre et avons jamais manqué de bouteille d'eau ou de café. Pour les serviettes a la plage, il y a des journées ou on peut pas les changer car il n,y en a simplement pas, toujours mieux de s'amener une serviette de chez nous pour dépanner. Le fait d,être a 15 minutes de l,aéroport est un gros plus.

Astuce pour la chambre : tout le monde dit bloc rose ou jaune mais nous étions dans le bloc 8000 et c,était très bien - près...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Hiram V, General Manager de Hotel Playa Coco, a répondu à cet avis, 23 février 2014
Cher Dauphines,
Merci beaucoup pour avoir pris le temps de publier votre expérience ici a l’hôtel dans vôtres vacances le janvier dernier. On apprécie vos opinions et et nous en va tenir en compte. On vous attends dans votre prochain visite.
A bientôt !
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Très beau site même si c'est une hôtel plus vieille que d'autre ,les employée toujours souriant et près a nous servir ,la nourriture très bonne surtout le restaurant japonais italien et fruit de mer que dire de la plage wow sable blanc pas besoin de mettre rien dans les pieds pas de coraux a proximité. L'eau es chaude et claire . Bien reçu des cubains je m'ennuie déjà

Séjour du février 2014
Cher Veronique P,

Merci beaucoup pour choisir notre hôtel comme destination de vacances et pour vos merveilleux commentaires sur nos services. Ils sont vraiment réconfortants. On vous attend si vous décidez de retourner. A bientôt.

Salutations cordiales,

Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

nous sommes parti 2 couple a cette hôtel le 23 janvier dernier pour une semaine .La plage est magnifique.(place idéal pour la plonger en apnée)nous avons eu 5 belle journées de très beau soleil et chaud sur 7.les gens de l'hôtel son sympathique nous étions dans la chambre *2305 (bloc bleu près du lobby a gauche) chambre très propre. il ya 2 ans nous sommes aller au playa pesquero a Holguín et les chambres se comparent par contre comme plusieurs en parlent ici il ya un gros problème d'eau chaude et il n'a vraiment pas beaucoup de pression c'est ordinaire .Nous partons dans le sud une a deux fois par annee et c'était la premiere fois qu'on se payait un voyage a 800.00 par personne habituellement nous payons 1000.00 ou plus. le buffet est ma plus grande deception, tres petit (petit complexe donc normal j'imagine) pratiquement aucune variété, mais l'important c'est que personne a été malade et que c'étais quand potable. Les restaurants a la carte sont délicieux et il y a de la bière en bouteille au snack bar ( c'est la première fois que je vois cela). Je le recommande mais ne payer pas trop chère....

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Hiram V, General Manager de Hotel Playa Coco, a répondu à cet avis, 9 février 2014
Cher yanick b,
Merci pour vos commentaires et pour recommander notre hôtel aux autres voyageurs, vous êtes très aimable. J’ espère que vous reviendriez tôt.
Salutations,
Sorel, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

tres bien dans l'ensemble,quelques détails agaçants mais cubains pour la pluparts,eau chaude et pression déficients à utiliser a des heures moins achalandées aide beaucoup.Les bâtiments auraient besoin d'un peu de peinture.Les chambres étaient grandes et propres.On doit toujours laisser une note si on désire de l'eau en bouteille(1L par jour max)ou du café pour la cafetiere car ceux-ci ne sont pas remplacés systématiquement.Curieusement aucun sachets de sucre dans la chambre!On doit faire provision au buffet!!!Spectacles de fin de soirée bien mais redondants a la longue.La plage est super,beaucoup d'espace et de chaises disponibles.Le buffet est bien mais tiède,par contre 3 plaques de cuissons aide a manger chaud.Les restaurants a la carte sont biens mais reservez tôt car il semblent limiter le nombres de clients même s'ils pourraient en acceuillir plus.Le service et le personnel sont,regle générale très bien,mais parfois un peu lent,surtout au bar du lounge.En résumé,si vous avez un prix rabais très bon choix versus d'autres hôtels sinon juste honnête.

Astuce pour la chambre : il y a des chambres près du lobby et de la piscines et d'autres près de la plage qui est plus él...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Hiram V, General Manager de Hotel Playa Coco, a répondu à cet avis, 8 février 2014
Hola Richard L,
Merci beaucoup pour choisir notre hôtel comme destination de vacances et pour votre honnêteté dans vos commentaires sur ce site. On va tenir en compte vos appréciations dans les aspects que vous remarquez.
Salutations cordiales,
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

J'ai beaucoup beaucoup aimé Cayo Coco et le complexe Playa Coco! J'y retournerais volontiers! J'ai beaucoup aimé l'excursion Jeep On, surtout Adventure Boat! Avions du crabe tous les soirs, rien à redire sur tout! Une journée très fraîche mais c'est la vie et j'ai profité quand même de la plage... Seule ou presque avec les mordus! Pouvions observé les milliers de poissons à l'œil nu à l'hôtel, c'était extra! Tout était parfait!

Astuce pour la chambre : Chambre 3301 tout était bien, mi chemin avec piscine et proche mer!
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Cher girouette222,
C’est très bon écouter que vous nus aimez beaucoup et que votre retour est imminente ! Merci pour vos excellentes reviews.
Sincèrement,
Hiram Valle Simón

Vous connaissez Hotel Playa Coco ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Playa Coco

Adresse : Carretera Cayo Guillermo, Cayo Coco, Moron | Jardines del Rey, Cuba
Location : Les Caraïbes  > Cuba > Ciego de Avila Province > Jardines del Rey Archipelago > Cayo Coco
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine
N°5 des hôtels de luxe à Cayo Coco
N°6 des hôtels en bord de mer à Cayo Coco
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Playa Coco 4*
Oasis Playa Coco Cayo
Playa Coco
Oasis Playa Coco Hotel Cayo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Playa Coco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.