“Moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Playa Coco

Hotel Playa Coco
Hotel Playa Coco a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Hôtel   |   Carretera Cayo Guillermo, Cayo Coco, Moron | Jardines del Rey, Cuba   |
N° 9 sur 11 hôtels à Cayo Coco
Shawinigan, Canada
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Nous revenons tout juste du Playa Coco. Nous étions 6 en tout, 4 adultes et deux enfants. Nous étions dans le bloc rose, notre chambre était propre, spacieuse et avec vue sur la mer. Nous avons eu un bon service de la femme de chambre, mis a part qu'il n'y avait rien dans le petit frigo.
Jusqu'a présent, c'est le pire hôtel que j'ai fais. Le site en général est laisser aller: eau de la piscine trouble, plusieurs dalles de béton autour de la piscine sont moisies, mini putt-terrain de basket et de tennis ne sont pas entretenus, du caca de vache sur le site qui n'a pas été ramassé de la semaine.
Pizza au casse croute de la plage est bonne, mais n'est pas toujours disponible et le service peut être très très long à ce restaurant.
Buffet correct, sans plus. Il n'y a pas d'air climatisé au buffet et dans les restaurants à la carte, il fait donc très chaud.
Restaurant japonais est très bien, le cuisinier donne un bon spectacle. Belle plage, on peut marcher longtemps. Il y a par contre beaucoup de coraux lorsqu'on entre dans l'eau, il faut entré dans la partie de droite. Mer très belle. Il ne faut pas payer plus de 700$ pour cet hôtel. Les spectacles le soir sont ordinaires mis a part celui dans la piscine.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Hiram V, General Manager de Hotel Playa Coco, a répondu à cet avis, 17 septembre 2014
Cher Marie-Michele D,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire tous les commentaires à propos de votre séjour à l'Hôtel Playa Coco, merci beaucoup vous l'avez fait parce que d'autres personnes peuvent avoir des idées de nos services et peuvent décider de venir visiter
Cordialment,
Directeur General

4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

C'était un voyage superbe, j'ai adoré l'endroit. Le personnel est très accueillant, la plage est magnifique! elle est très clair, toujours propre, il y a quelques poissons mais ils ne s'approchent même pas... il ne faut pas avoir peur. la nourriture n'est pas mauvaise mais ce n'est pas ça qui compte! la chambre était propre dès notre arrivée(établissement vert) très spacieuse aussi. C'était de belles vacances(janv2014) Je recommande cet hôtel à 100%!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher Angèle A,
Merci beaucoup pour l'écriture dee commentaires sur votre séjour dans notre hôtel et laissez donc la Munsö connaître leurs experuencias ici. Ce sera un grand plaisir si vous décidez de nous rendre visite à l'avenir
Cordialment,
Directeur General
Manseau,Qc
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Nous arrivons tout juste du Playa Coco. Du 03 au 10 août 2014. Tout d'abord, ne faite pas le saut, avons rencontré un troupeau de vache sur le site en cherchant notre bâtiment le soir que nous sommes arrivé!.....Les animaux sont sacrés pour eux........ils arrivent via la playa. Température chaude et humide donc du 42 degrés tout les jours...besoin de crème solaire au 1/2 heure. Les employées très dévoués. Les cubains sont en vacances eux aussi donc beaucoup présence sur le site le week-end. La plage est excellente, mer très belle et l'eau est très chaude. Les repas sont correct....pas plus. L'hôtel manque un petit peu d'amour (peinture). Pour la chaleur,repos et plage c'est l'endroit mais ne payer pas plus de 750$.

Astuce pour la chambre : Prenez étatge suppérieur 3 ème niveau. Belle vue de la mer.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Hiram V, General Manager de Hotel Playa Coco, a répondu à cet avis, 12 septembre 2014
Cher Aloha139,
Au nom de tous les travailleurs Hôtel Playa Coco, je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire ses expériences avec nous pendant les vacances. Vous dites que vous est ravi d'avoir découvert cet hôtel et croyez-moi, nous sommes plus qu'heureux de vous avoir rencontré et de savoir que vous avez de si bons souvenirs de votre séjour ici. J'espère vous revoir bientôt à l'hôtel.
Terrebonne, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Nous en sommes à notre 5e voyage dans le sud,toujours 4 étoiles et plus : Cancun,Cozumel,Cayo Santa Maria ...C'était le 1er voyage familial avec nos filles 8 et 3 ans...C'était donc le moins spectaculaire des hôtels ou nous avions choisis d,aller....Surprenant,vraiment surpris,propreté irréprochable,sauf peut-être quelques verres de plastiques dans la piscine qulques fois...mais pas la faute de l'hotel,surtout a cause des visiteurs CUbain qui se laissaient aller...Pour la bouffe, excellent,belle variété et tout...les soirées sont superbes,surtout pour les enfants....spectacles un peu sexy,donc si votre femme est jalouse,évitez !!!

Voici mes négatifs: pas d'air climatisé au buffet....et...restaurant de fruits de mers...complètement dégueulasse!!!!!! à éviter....

positifs: les hamburgers au beer garden sont excellents!!!

nb: Sans Juan Carlos et Michel....Cet hôtel ne serait pas le même...Quelle job impressionnante!!!!....La plage est évidemment superbe...autant le sable que l'eau... Je conseille cet hôtel à tous,du jeune célibataire,aux retraités qui cherchent tranquilité....

Harris et Marie et Erika et Sohalia

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cher HarrisL
Je suis heureux d'apprendre que terminé leur séjour dans cet hôtel et sont rentrés chez eux très satisfaits de tous les services reçus dans cet hôtel.
Merci beaucoup pour l'écriture de vos expériences afin que tout le monde sait à quel point il passait ses vacances avec sa famille.
Sincèrement
montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous sommes allez a cette hotel pour la deuxieme fois du 11 juillet 2014 au 18 juillet 2014.Cette hotel est vraiment bien situe,personnel exceptionnel,nourriture assez bien,plage WOW.Vraiment une place a decouvrir pour les personne qui aiment cuba.A bientot PLAYA COCO.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher rickrick1010,
Merci beaucoup pour les opinions qu'il a écrit sur TripAdvisor à propos de vos vacances à Playa Coco.
Il est très réconfortant de savoir que rentré chez reconnaissants et satisfaits des services que vous avez reçus pendant votre séjour ici. J'espère vous revoir à l'hôtel pour nous donner la possibilité de fournir à nouveau nos services.
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Le PLAYA COCO est l'endroit le plus relaxant que nous avons connu , ma conjointe et moi. Le personnel est sympathique, empressé, gentils, poli, avenant et respectueux. Les employés te reconnaissent même quand tu retournes à l'hôtel une seconde ou troisième fois ou plus et ça c'est agréable, tu te sens vraiment chez vous. L'hôtel n'est pas immense, plus de 300 chambres, C'est ce qui te donnes l'envie d'y retourner. Tout est à proximité. C'est d'ailleurs pour cette raison que mon épouse et moi y retournerons en janvier prochain.

Astuce pour la chambre : Je vous suggère le bloc rose ou jaune. Ils sont situés en face de la mer
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Otoniel R, General Manager de Hotel Playa Coco, a répondu à cet avis, 25 octobre 2014
Cher jteasdale
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Je suis allée à cet hotel du 12 au 28 juin....période plus tranquille mais c était tellement reposant.
Le personnel est tout à fait charmant....même le Directeur de l hotel est présent et fort sympatique...Nous avons très bien mangé et le site est tout à fait propre partout. Je vais y retourner assurément...la plage est magnifique en passant et du coté gauche on peut marcher très longtemps et c est encore vierge....Super endroit!

Astuce pour la chambre : Choisir soit le bloc rose ou jaune bord de mer...c est super comme vue
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Hiram V, General Manager de Hotel Playa Coco, a répondu à cet avis, 5 juillet 2014
Cher Joane b,
Hotel Playa Coco

Vous connaissez Hotel Playa Coco ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Playa Coco

Adresse: Carretera Cayo Guillermo, Cayo Coco, Moron | Jardines del Rey, Cuba
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine
N°6 des hôtels en bord de mer à Cayo Coco
N°8 des hôtels de luxe à Cayo Coco
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Playa Coco 4*
Oasis Playa Coco Cayo
Playa Coco
Oasis Playa Coco Hotel Cayo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Playa Coco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.