“Un trois étoile, 13 au 20 avril 2014” 3 5 étoiles

Pestana Cayo Coco Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Carretera a Cayo Guillermo, Km 9, 69400, Cuba   |
Classé n°7 sur 11 hôtels à Cayo Coco
Montréal, Canada
“Un trois étoile, 13 au 20 avril 2014”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Nous avons fait plusieurs voyages mais celui ci à été un peu décevant. Nous étions un groupe de 10 personnes de 17 a 80 ans. Côté positif: hôtel neuf, chambre très propre, service femme de chambre excellent. La mer est belle, la piscine belle et propre. Resto la la carte, il y en a trois, difficile de réserver pour 10 , mais nous avons quand même réussit..resto cubain le meilleur des trois, italien vraiment pas fameux, méditerranéen Honnête.Reserver tôt , en arrivant!. Négatif: Le buffet, peu de choix toujours froid, station de pâtes, viandes, poissons très long pour se faire préparer un plat, c'est Cuba. Par contre personnel très gentil dans l'ensemble des resto. Serviette de plage, apporter les vôtres avant de partir, sinon vous devrez déposer 20 pesos conv pour chaque serviette non remboursable si vous vous la faite voler ou l'oublier. Aucun minibar dans les chambres , eau seulement.Plage non entretenu, palapas désuet . Très peu de places sur la plage, vous devrez réserver vos chaises très tôt . Pour les jeunes adultes peu de chose à faire sur le site. Si vous êtes un groupe envoye un email à l'hôtel avant votre arrivée pour leur demander d'être dans la même section de l'hôtel ils sont très réceptif.demander le bloc 1 ou 4, qui sont près de tout.En résume un 4 étoiles qui deviendra un 3 dans peu de temps s'il ne font pas d'amélioration. Ne payer pas plus de $ 950.00 pour 7 jours, sinon vous aurez l'impression de vous être fait avoir.
Attention plusieurs cas de laryngite et de tourista sur le site...il aurait intérêt à prendre des mesures d'hygiène de base avant d'entrer dans les resto ou Buffet, une petite bouteille de désinfectant pour les mains .
Marie

Astuce pour la chambre : Bloc 1 ou 4
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
MarketingCcs, Director General de Pestana Cayo Coco Beach Resort, a répondu à cet avis, 27 avril 2014
Chère Marie-France G:
Je vois ce que l'hôtel si elles ont un goût, propre, le service dans la chambre, la plage, le problème était réservations de restaurant, des chaises de réserve sur la plage, je vois que vous aviez aucun cas de maladie n'a été signalé.
Je vous serais reconnaissant de vos commentaires et j'espère retourner à Cuba et l'expérience de nouveau dans cet hôtel, je suis dans l'ordre que vous pourriez souhaiter.

Beauport, Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014 par mobile

Nous étions un groupe de 18 parenté et amis. Malgré que la plage sans roches est petite, elle est merveilleuse!!! Nous avons été satisfait de nos chAmbres: les lits et le mobilier sont neufs et propres. Le service au bar et aux restaurant est comparable à tous les Resorts, des employés aimables et d'autres fois plus fatigués.... Ils ont manqués de serviettes de plage à quelques reprises. La bouffe est correcte, pas beaucoup de variété. Les resto à la carte sont un peu mieux mais c'est Cuba.... Beaucoup de chaises à la plage mais pas beaucoup d'ombre, fallait se lever tôt pour avoir un palapas... En conclusion, j'y retournerais et je le recommanderais à mes amis! Tout est question de prix, bien sur!!!!

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
MarketingCcs, Director General de Pestana Cayo Coco Beach Resort, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Cher Nathalie C.
Je vois le groupe en général ils ont aimé l'hôtel et ont trouvé la plage pour profiter de la bonne, la nourriture et les bars étaient bien, le personnel de service toujours aimable.
Merci de nous recommander et nous espérons l'avoir de retour à son hôtel Pesta Cayo Coco.

5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Nous avons séjourné - mon amie d'enfance et moi - au Pestana du 13 au 20 avril.

Nous avons tout adoré. Pourtant, nous sommes difficiles. Dès notre arrivée, nous avons été bien reçues et avons constaté que Yoenia du service à la clientèle avait répondu à notre demande d'avoir une chambre au rez-de-chaussée dans un bloc situé près de tout - mon amie marche avec une canne et il était essentiel qu'elle se déplace facilement sur le site. Service rapide aussi quand il s'agit de réparer quelque chose ou répondre à une demande (notre porte-patio fermait mal et ils ont envoyé quelqu'un la réparer sur-le-champ).

La mer est magnifique. Et même s'il y a des petits cailloux à certains endroits, à d'autres, il n'y a que du sable fin. J'ai adoré marcher sur la plage au lever du soleil et faire mes longueurs dans cette eau turquoise. Il y a toujours un employé pour nous trouver des chaises. J'ai beaucoup apprécié. Contrairement à certaines personnes, nous avons bien aimé la nourriture. Faut dire que nous aimons les mets cubains et mexicains ; cuisine rustique et sans flafla. On a toujours trouvé quelque chose de bon à manger le matin, le midi et le soir. J'y ai même mangé des sardines grillées. Trop bon ! Mention spéciale pour cette paëlla exquise le midi au resto grill près de la plage. J'en aurais mangé tous les jours si j'avais pu. En plus de la crème glacée à la noix de coco :-)

Ce que nous avons aimé le plus ?
Les gens, le personnel de ce resort. Pour ma part, c'était mon 10e voyage à Cuba et je dois avouer que c'est l'endroit où j'ai eu le plus de coups de coeur.

Je tiens à remercier tout spécialement Yasmine et Lieny (deux anges au lobby bar), Daniel au resto grill, Judi au buffet, Gato (un être merveilleux et la plus merveilleuse expérience de massage), Joe pour l'aquagym et son extraordinaire joie de vivre, Roberto à la plage... Vous avez fait de nos vacances, des vacances de rêve !!!

Trop hâte d'y retourner avec mon conjoint.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Cher Sonia D:
J'apprécie les commentaires et je sais que nous avons dépassé vos attentes, s'il vous plaît reconnaître le travail de plusieurs de nos employés, Yasmine, Lieny, Daniel, Judi, Jack, Joe, Robert, qui ont contribué à votre satisfaction et que je vais vous donner la reconnaissance.
Nous attendons déjà avec son mari et nous voulons revenir et profiter de notre hospitalité.

Gaspésie
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014 par mobile

Nous sommes arrivés hier du Pestana nous étions 4. Trés beau site les blocs sont proches du lobby et plus bas c'est la plage qui est décevante oui pour l'entrée à l'eau MAIS une fois avoir traverser les roches on pouvait marcher des heures dans du sable blanc et une eau chaude et très claire ...Belle chambre propre nous avons eu un problème avec l'air climatisé mais le service aux chambres est rapide...c'est très propre! Très bon buffet et les restos à la carte c'est ordinaire...Le soir au lobby belle musique pour mettre de l'ambiance mais qui ne durait qu'une heure! Plusieurs bars sur le site mais peu de variété, ma fille et mois avons pris des mimosas mais après trois jours...plus de champagne déplorable! Les cafés (latté ou capucinno) servis aux bars du lobby sont parfaits.Finalement une température à faire rêver....

Séjour du avril 2014
MarketingCcs, Director General de Pestana Cayo Coco Beach Resort, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Cher KinkinGas_sie:

C'est une bonne chose que vous aimez la plage, de la nourriture et de la salle sur les boissons Je recommande le bar du hall de voir la variété que nous avons. La musique est variée dans le hall chaque soir et j'espère que vous l'apprécierez.

2 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Moi et ma conjointe avons passer une semaine a cette hôtel et nous ne la recommandons pas .Nous nous sommes fier du fait que nouvellement construite,soit juillet 2013 Nous y étions du 3 au 10 avril 2014 .Je dois dire que nous sommes arrivés le soir vers 20.30 heures.La dame au lobbys nous presse d'aller a notre chambre ,le gars nous attends avec nos valises.Nous n'y voyons rien ,il fait déja noir et on nous indique que c'est juste en face de la piscine .Nous y parvenons quelques 10 minutes plus tard après avoir fait presque le tours de la piscine alors qu'il y avait un petit pont juste en face de la réception de l'hôtel.
Jour un : Mon briquet ainsi que mon coupe-cigar disparessent le premier soir et réapa-
ressent le lendemain comme par enchantement après avoir rapporter l'incident
a la réception de l'hôtel ainsi qu'au représentant d'airtransat (TMR)
La petite dame représentant et les employés et la sécurité m'a montrer un rapport
montrant les entrées et les sortis de ma chambre ne me satisferont pas.Le jour
ou mes articles de fumeur sont réapparus ; la femme de chambre n'est venus
qu'une seule fois tandis qu'elle passe a tous les jours 2 fois . À 18.00hres
nous quittons la chambre pour le repas du soir (mon briquet et mon coupe-cigar
n'y sont pas ) et ne revenons qu'après le petit spectacle du soir; soit après 22.00 hres
et mes articles ainsi disparus réaparessent non pas a la vue mais plutôt a l'intérieur
de mon tiroir ou je rangeait mes vêtements et que nous avions vérifier et revérifier
nous laissant croire a un oublis.Dans le rapport qu'on m'a montrer aucune entrée
entre 18.00 hres et 22.00 hres ce soir là ,mais nous savons très bien qu'il a fallut que
quelqu'un pénètre dans notre chambre afin de remettre les articles en place et nous
croyons que le rapport que l'on nous a remis a été légèrement modifié.Nous n'avons
plus recroiser cette femme de chambre de la semaine.
Jour 2,3 : Il faut continuellement ,surtout au petit déjeuner, demander pour avoir ou du pain ou
du beurre et le café n'ait pas très bon.Il y avait un grille-pain brisé qu'ils n'ont pas remplacer durant notre séjour et comme il fallait remettre le pain a 2 et même 3 reprise a l'intérieur du grille-pain ,il s,ensuivait des filles d'attente ;résultat les oeufs étaient froids. Si vous aimez la confiture de fraises sur vos rôtis et qu'il ne reste que celle aux prunes alors vous ne mangerez que celle aux prunes s'il manque de fraises ce matin-la
Ils ne cherchent que des pesos,jamais les mêmes serveuses ou serveurs lors d'un même repas
Le soir il manque continuellement de nourritures dans les plats et les réchauds ne suffisent pas
Jour 4 : Ma conjointe trouve un morceau de laine a récurer les chaudrons dans sa sauce a spaguetti. A l'autre buffet ,celui au nous pouvions aller le midi ;une pizza végétarienne garnis de macédoine ....mais c'est Cuba me direz-vous.Et que dire des bars des drink prépares de toute évidences avec le verre qui leur tombe sur la main ,j'ai pris un pina coladas dans un verre a coke un autre dans un verre a vin ,un autre dans un verre a flute et j'en oublis mais c'est Cuba.En 2010 j'étais au TRIP juste a quelques kilometre de cette hotel et la nourriture étaient de beaucoup supérieures .Un exemple,le bar a pain il y avait 15 a 20 variétés de pain a chaque repas au TRIP, au Pestana 2
Gilles de Montéal

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher Gilles d:
Sur l'incident de la perdre dans les objets de la pièce, je veux simplement dire que les lectures des portes que des coffres-forts est impossible de les modifier, les entreprises qui les fabriquent en sorte que, par la même sécurité et le prestige de vos serrures. Est-ce que concernant le grille-pain est vrai et je suis désolé que les autres incidents.

4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Bonjour !
J'ai été au Pestana avec ma copine du 9 au 16 avril 2014.Bouffe c'est cuba on réussi toujours a manger,Belle chambre mais la baignoire est haute un peu difficile pour embarquer dans le bain.Spectacle ordinaire .Plage beaucoup de roche sur le bord mais il y a un endroit sans roche,plage pas large, l'eau est belle,belle chaise mais si beaucoup de monde des chaise en plastique dure ouffff,faut reserver ses chaises et palapas avant 8:00 si non en plein soleil .Plage pylar à voir 5 pesos en bus aller retour et 2 pesos pour une chaise mais pas oubligatoire petit resto , langouste,poulet,frite ect biere 1.5 pesos.Les gens très gentils . Service aux chaises sur la plage et même petit morceaux de pizza.Mini marcher aux puces pas grand chose là 30 mins aller et 30 minutes retour et 1 heure au marcher , 5 pesos en bus.c'est assez .Belle piscine. 20 pesos de dépôt pour la serviette.Une semaine à rien faire c'est la place la sainte paix.Un peu d'animation le jour , le soir chanteur piano au lobby , bien .Taux de change 100.00 $ pour 84 pesos . j'ai payé 1000.00 c'est trop cher . $ 875.00 max pour une semaine super tranquille ok.
Resto à la carte correct . Bon voyage

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher Jocelyn S:
Je vois que vous aimez la salle, aussi la plage et la piscine, je vois qu'elle aime les chaises de plage bleu, l'animation de la nuit dans le théâtre et dans le hall, je vois que vu. Désolé, je ne considère pas ce que vous avez payé pour ce que vous avez reçu. Mais vous revenez à Cuba et trouver le prix que vous voulez.

4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Le site est petit environ 500 chambres. Difficile de s'y perde! Le personnel est très sympathique et toujours souriant. C'est mon 2e voyage a Cayo coco et mon 5e a cuba. Le Pestana est dans mes top 2. Le site est bien entretenu les chambres sont spacieuse et propre. La nourriture est varié mais c'est cuba alors pour ceux et celle qui recherche de la haute gastronomie c'est pas le bon endroit. On trouves facilement quelque chose à se mettre sous la dent! Dans les chambres Il y a un réfrigérateur dans la chambre mais qui contient seulement une bouteille d'eau! Pas de bière ni de liqueur! Attention, vous devez payer un dépôt de 20 CUC par serviettes qui vous est remis lors de votre départ. La plage est belle mais un peu rocailleuse. Pendant notre séjour nous n'avons pas réservé nos place a la plage ni a la piscine et nous avons toujours eux des chaises de disponible. Je vous le conseil, Bonne vacances

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Cher Tildou2004:
Je suis heureux de profiter de vos vacances et vous avez pu voir que l'hôtel nous gardons soigné et propre, la nourriture était bonne, le personnel est amical et sympathique. La vérité dans le minibar seulement mis une bouteille d'eau. et serviette pour la piscine dispose d'un dépôt, vous pouvez utiliser la sortie du pays.
Merci d'avoir choisi notre hôtel et de savoir qu'il m'aime.
Nous espérons que vous revenez à votre hôtel Pestana Cayo Coco.

directeur...

Vous connaissez Pestana Cayo Coco Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pestana Cayo Coco Beach Resort

Adresse: Carretera a Cayo Guillermo, Km 9, 69400, Cuba
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°7 sur 11 hôtels à Cayo Coco
Fourchette de prix (par nuit): 115 €

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pestana Cayo Coco Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.