“2ième visite... toujours aussi agréable” 5 5 étoiles

Pestana Cayo Coco Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Carretera a Cayo Guillermo, Km 9, 69400, Cuba   |
N° 6 sur 11 hôtels à Cayo Coco
St-Hilaire, QC
“2ième visite... toujours aussi agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Nous avions été au Pestana en décembre 2013 et avons liés d'amitié rapidement avec certains employés. Ils sont vraiment attachant, Lors de notre première visite ce n'était pas très achalandée alors on a eu le temps d'apprécié l'endroit.

Nous y sommes retourné début Avril pour 2 semaines cette fois. Aucun regret. Nous avons écris a l'hotel avant de partir pour faire une demande pour ma mère qui n'est pas en super forme. Et nous avons eu droit au traitement royal. Yoenia est merveilleuse!

Oui si vous allez mangé à "l'heure de pointe" il y a beaucoup de monde en file. Nous avons observer et pris l'habitude d'y aller aux heures ou il y avait moins de monde. c'était parfait quoi que ca ne me dérange pas d'attendre 5 ou 10 minutes pour me faire servir. Car dans tout bon resto meme au Québec on attend non? bon ok c'est plate parce que c'est debout mais moi ca me dérange pas.

Si vous vous donner la peine de tenter de parler et sourire aux employés ils vous le rendront bien Il y a certains employés qui parlent francais. Au buffet il y a la belle Saily qui est en plus tellement bonne. Elle est des fois au Snack, C'est plate que les employés n'aient pas de "name tag" ca serait tellement plus simple!

Je dirais que le resto Italien est le meilleur. Les 2 autres sont ok sans plus. Quoi que ma mère a adoré le méditerranéen et mon chum le cubain. Le Snak est bon. Le resto de grillade le midi a l'entrée de la plage est bon aussi.

Les chambres sont belles et propres. la plage est plus belle que celle au Memories. Moi je fais de l'apnée et j'adore le fait que d'un coté (droite) tu te baigne et à gauche tu peux faire de l'apnée et voir des beaux poissons.

Je vois des commentaires négatifs... des mauvaises expériences.... et ces gens sont vraiment pas chanceux. Tout a été A1 les 2 fois ou nous y sommes allés. Mais un sourire ca fait bien des miracles. Peut-être que nous sommes juste des voyageurs pas très exigeants non plus. qui sait! Mais on y retournera ca c'est sur!

Merci aux lifeguard pour le bon temps qu'on a passé avec vous... Daniel, Alfredo et Javier
Merci aux personnes de la réceptions et du service à la clientèle... aux serveurs de la plages qui sont tout sourire et très rapide! Merci a notre serveur du matin au Lobby qui nous apportait nos "gran Cappuccino" délicieux!
Merci aux serveurs et serveuses du buffet.... Saily,,,, Daironn... Ruan-Manuel... Dianne. On vous adore!!!
A la prochaine

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
MarketingCcs, Director General de Pestana Cayo Coco Beach Resort, a répondu à cet avis, 4 mai 2014
Cher France958:

Je tiens à vous remercier de vous visiter de nouveau et je sais que vous voulez que le nouvel hôtel, la plage, la chambre, la nourriture, mais je vois surtout le personnel de service a toujours aidé du tout. Ils sont aimables et serviables, je vais vous donner vos salutations à Saily, Ruan Daironn, Manuel, Dianne.
Nous nous attendons à nous donner à nouveau l'occasion de vous servir et vous savez avant de vous écrire pour nous et nous ferons de notre mieux pour leur plaire.

St-Hyacinthe
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Je suis en général très satisfaite de l'endroit, soit le Pestana Hotel à Cayo Coco. Nourriture convenable. Plage splendide avec soleil au rendez-vous. La plage que nous avons choisi était parfaite, sable blanc, aucune roches. Pour les chaises, il s'agit de bien s'organiser. Nous n'avons jamais réservé et nous avons toujours eu de belles places soit à la plage de même qu'autour de la piscine. EN général, le personnel est très sympathique. Il faut parler anglais car le français n'est pas très utilisé présentement. On peut se faire très bien comprendre par à peu près tout le personnel. Pour la chambre de trois personnes, le lit d'appoint n'était pas très confortable mais nous en avons parlé et on y a remédié. Tout était très propre. En un mot, j'y retournerais. Les logements sont tous bien situés soit près de la plage comme de la piscine.

Astuce pour la chambre : je n'ai pas fait le tour pour donner un avis spécial. Je préférerais les chambres à deux et non...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Cher Odette A:
J'apprécie vos commentaires dans lequel vous écrivez pour nous vous goûter à la nourriture, la plage, la piscine, tout est à proximité et est un bel hôtel de conception. Les salariés ayant au moins chaleureux et parlent anglais.
Merci de vouloir revenir et de recommander.
Ici, nous allons attendre à bras ouverts, pour vous donner le service que vous méritez et la joie de la cubaine.

mt-tremblant
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Prix très cher et 4 étoiles, mon oeil!odeurs fétide.ne vous fié pas aux étoiles.c'est de la frime.travailleurs acharnés et sou payés.gérance,manque total de professionnalisme. Vous devez parler espagnol. Sinon bonne chance.ah oui la plage est sublime.

• Séjour du avril 2014
MarketingCcs, Director General de Pestana Cayo Coco Beach Resort, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Cher goldorak123:

En fait, votre commentaire n'est pas clair pour moi, les odeurs provenant de l'algue de mer qui est sorti des premières pluies et n'avaient plus ces deux jours, pas de l'hôtel. Je regrette que nous ne parlons pas la majorité français, sont à Cuba et les employés sont nouveaux, ils prennent des cours.

Longueuil, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

C'était mon premier voyage. Il me manque d'autre expérience pour comparer mais bon... J'y suis allé seul. Je suis un homme de 30 ans. Cela était un très mauvais choix, car ce n'est pas un hôtel fait pour les personnes seules. J'ai trouvé le temps terriblement long. La clientèle sont des gens en très grande majorité du troisième âge. Il y avait 5 ou 6 couples de mon age mais personne avec qui discuter.

Je me dois quand même de donner 5 étoiles, car outre mon choix d'y aller en solitaire, j'ai adoré l'endroit. La chambre était parfaite, le site vraiment très propre et que dire des employés sinon que c'est des gens formidables vraiment gentils. Côté nourriture j'ai bien mangé, sans être extraordinaire c'était beaucoup mieux que ce que je m'imaginais. ( faut juste ne pas oublier le sirop d'érable )

Pour la plage, je me souviens d'avoir arrêté de marcher en chemin sur la passerelle pour m'y rentre et dire WOW à haute voix. L'eau est transparente d'une couleur que jamais un appareil photo ne serait capable de reproduire le sable est parfait. C'était d'une beauté que les mots ne seraient jamais capables de décrire. Dison que le mot paradisiaque viens de prendre une autre signification que ce j'avais en tête.

Donc je vous recommande fortement l'endroit si vous êtres âgés ou pour un couple qui recherche la tranquillité, mais en aucun moment si vous êtes seuls. Durant la journée, il n’a aucune animation et vous êtes laissé à vous même, sinon c'est plutôt pour les vieux ( jeux de poche et fléchettes ) ce genre de truc.

La seule chose négative que j'ai trouvée est l'attente à la banque, car il est impossible de changer un 10$ au serveur,ils vont soit le garder soit te dire qu'ils n'ont pas de change et qu'ils vont ESSAYER d'en trouver en prenant l'agent malgré que nous pouvons voir le pot rempli de pesos. J'ai trouvé ce point très malhonnête, car je laissais un peso à chaque consommation.

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
MarketingCcs, Director General de Pestana Cayo Coco Beach Resort, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
Cher Micael_Picard:
Merci pour votre avis honnête, dans lequel vous expliquez que l'hôtel n'avait pas les jeunes dans cette semaine, mais l'hôtel est vraiment agréable, il semblait la bonne nourriture, la plage avec son sable fin et coloré, il semblait paradis.
Merci pour recommander pour les familles et les couples. C'est un hôtel pour se détendre.

Nous espérons que vous reviendrez en Janvier à Mars, nous avons des jeunes et partager avec eux.

Trois-Rivieres, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

pour mon 8ième voyage à Cuba, c'était la première fois à Cayo Coco (20 au 27 avril) et nous avons décidé d'aller au Pestana une toute nouvelle hôtel.... et bien agréablement surpris mais surtout comblé.
Réception à l'hôtel sans problème courtois et professionnel, chambre très bien propre, cuisine diversifié et la nourriture est bonne pour Cuba .... (je ne suis pas difficile je mange de tout et toujours prête à découvrir des nouveaux goût) ....plage belle à marcher et l'eau (diamant de la mer des Caraïbe) toujours aussi invitante .......... chaise à profusion, les gens qui y travaille sont d'une gentillesse et attachant, il nous font sentir que l'on fait parti de leur famille. Service sur la plage et aussi un masseur (25 pesos pour 45 minutes de relaxation en attendant les vagues)C'est le meilleur massage que j'ai reçu en voyage!

Astuce pour la chambre : Les chambres dans les sections 2 & 3 sont à proximités de tout et assez calme.
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Cher Cristine P:

Merci pour vos commentaires si positifs sur l'hôtel et mettre en valeur le service de nos employés, ils vous traités comme de la famille, vous souhaitez que le nouvel hôtel vous souhaitez la plage et eaux cristallines.
Merci de nous recommander et savent que j'apprécie un bon massage.
Ici vous attend à l'hôtel Pestana et d'assurance vous donnera un excellent service.

Prevost, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Alors que la restauration cafétéria reste à améliorer, puisque décevant. Je voudrais attarder mon attention sur la réception du restaurant Italien. C'est un endroit fort chaleureux, on y a bien mangé. La décoration m'a charmé par les peintures de scooters mon dada. Mais surtout je voudrais souligner l'excellent travail fort chaleureux de la serveuse YAMILKA ET DE YOAN, À EUX SEULS IL FONT DE CE RESTAURANT UN INCONTOURNABLE. YAMILKA EST UNE TRAVAILLEUSE ACHARNÉE, ATTENTIONNÉE, SOURIANTE ET DÉVOUÉE À LA TÂCHE. MERCI POUR CETTE SOIRÉÉE.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher Normand:
Merci pour nommer ces deux personnes dont le travail fait, vous serez encouragé à écrire et à donner satisfaction, je vais personnellement vous donner leurs salutations et Yoan Yamilka no restaurant italien.
Nous espérons y retourner et de mieux notre servir, s'il vous plaît contactez-moi pour votre prochaine visite, j'espère que vous êtes encouragés.

Louiseville, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

9e voyage à Cuba et 1ère fois à cet hôtel très récent .Sans conteste, le peuple cubain demeure toujours aussi amical et chaleureux si vous démontrez de l'intérêt à sympathiser ,peu importe l'hôtel visité .Les déceptions ne relèvent strictement que de la qualité de la gestion administrative ou de sa bonne volonté à recevoir et réagir aux suggestions constructives des touristes .

Durant mon séjour ,mentions spéciales et un gros merci :) à Yennedrys Hurst Springer (représentante relations publiques + excursions Gaviota ) ,Yoenia Angulo Batista (directrice relations publiques), Lubia et Eric (animation) ,Lieny (serveuse au bar du lobby),Dainerys (serveuse au buffet),Giosvanny (relations publiques -services téléphoniques),Julietys (femme de chambre) et Yunior (représentant TMR).

Chambre propre, spacieuse ,lit confortable ,climatisation silencieuse .Installations sanitaires modernes mais accès à la douche relève de l'acrobatie car il faut enjamber le bain qui est vraiment haut ! Aucun problème d'eau chaude ni de débit . Corde à linge disponible au-dessus du bain. Coffret de sûreté électronique et gratuit. Minibar fourni avec eau seulement (boissons gazeuses achetées au dépanneur:1 peso pour 2 canettes)

1 seul petit magasin sur le site alors prenez l'autobus local à 2 étages (5 pesos aller-retour) pour aller acheter de beaux souvenirs (artisanat,vêtements) au récent et vaste "centre des marchands " situé à proximité.

Odeurs désagréables d'égouts sur le site à maintes reprises.
Toilettes publiques laissent à désirer: manque de papier toilette, portes avec serrures brisées ou inexistantes

Grande plage mais entrée facile à la mer dans une zone très limitée car présence de nombreux coraux et roches ,pas suffisamment de palapas .Les chaises confortables ...à réserver tôt le matin sinon chaises blanches et dures en PVC.
Aucun bar à la plage ni toilettes proches ni musique

La nourriture: répétitive, tiède ou froide la majorité du temps,1 seul toaster le matin pour les rôties donc patience aux intéressés.Restos à la carte ordinaires sans plus. (Au resto italien j'ai mangé des pâtes arabiatta et...malade 1 heure après,ce qui ne m'est jamais arrivé auparavant à Cuba) Totalement faux de dire "normal ,c'est Cuba" car ai toujours connu d'excellents repas dans les hôtels précédents de 4 étoiles ou +.

Bravo à la super équipe d'animation :) Excellents spectacles de fin de soirée
Également bonne ambiance musicale variée en soirée dans le lobby qui est assez grand pour y danser .Et si le cœur vous en dit,vous pourrez y faire exécuter votre portrait "réussi" en 20 minutes par Manual,un artiste cubain moyennant 10 pesos .

Réservé originalement pour 2 semaines mais, après 1 semaine, transfert je dois dire avec bonheur pour mon hôtel chouchou (le Mélia CC)

Astuce pour la chambre : j'occupais chambre du bloc 4 au 3e étage avec vue partielle de la mer car obstruée par les arbre...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
MarketingCcs, Director General de Pestana Cayo Coco Beach Resort, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Cher loulou-phoenix:
J'apprécie le temps que vous avez pris pour écrire vos commentaires positif tandis que l'hôtel est neuf et la chaleur de notre personnel, en particulier Yennedrys Hurst Springer, Yoenia Angle Batista, Eric, Lubia, Lieny, Dainerys, Giosvanny, Julietys à vous donner personnellement ses salutations, également un junior (représentant TMR).
Je vois que vous avez aimé la chambre, la plage, vous parlez des chaises bleues et plus à l'aise pour demander plus, nous allons travailler sur plus d'ombre sur la plage en mai. Je vois que la nourriture était plus que ce que j'attendais, merci pour le commentaire et l'animation d'appel montre que nous avons dans l'hôtel à la fois dans le théâtre et dans le hall.
Nous aimerions revenir, et laissez-nous vous servons avec la même chaleur et nous serons plus prudents avec leur nourriture. Juste écrivez-nous avant d'attendre et de voir ce que nous pouvons faire pour rendre ce contenu.

directeur

Vous connaissez Pestana Cayo Coco Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pestana Cayo Coco Beach Resort

Adresse: Carretera a Cayo Guillermo, Km 9, 69400, Cuba
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 6 sur 11 hôtels à Cayo Coco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pestana Cayo Coco Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.