“Super vacance au Pestana!” 4 5 étoiles
Avis sur Pestana Cayo Coco Beach Resort

Pestana Cayo Coco Beach Resort
Pestana Cayo Coco Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera a Cayo Guillermo, Km 9, 69400, Cuba   |
N° 6 sur 11 hôtels à Cayo Coco
Saint-Hubert, Canada
“Super vacance au Pestana!”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Mon conjoint et moi avons séjourné au Pestana du 6 au 13 juillet 2014. Superbe complexe tout neuf!

Nous avons adoré la grandeur petite du complexe. Très facile d'avoir accès aux restaurants, à la plage ou aux autres services sur place. La place est superbe... l'eau est chaude et confortable. Un gros bravo pour le service et l'amabilité du personnel sur place. Wow!

La nourriture est ordinaire au buffet.... aucune tartinade de disponibles durant la semaine. Les restaurants à la carte viennent toutefois compenser particulièrement le resturant cubain pour ses fruits de mer.

Mon copain et moi serions honorés d'y retourner prochainement!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
MarketingCcs, Director General de Pestana Cayo Coco Beach Resort, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Cher Isabelle:
Ce fut un plaisir de savoir que vous apprécierez notre hôtel est neuf et de ses installations, mais ce qui était admiré le service de notre personnel et qui rend votre séjour inoubliable.
Nous voulons que vous revenez et donnez la même aimablement fourni. Merci de recommander notre hôtel.

4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Nous avons séjourné au Pestana du 27 juin au 4 juillet 2014. Voici ce que j'en pense :

L'hôtel est flambant neuf donc, les chambres sont spacieuses et confortables (malgré le matelas trop dur, mais je préfère dur que trop mou où on sent les ressors). La décoration du site est très belle et tout est très très propre.

Les points positifs de notre séjour sont : la beauté des chambres, la plage est la plus belle que jai vu de ma vie (tout dépend de où vois arrivez, il y a des roches et coraux d'un côté et la.magnifique plage de l'autre. J'aimais bien ce concept, car nous avions une faune aquatique rêvée, même pas besoin de payer pour faire de la plongée en apnée! ), la gentillesse du personnel, la qualité des fruits de mer, le bar à pâtes au buffet (le cuisinier fait les pâtes de votre choix, c'est une belle porte de sortie si rien ne plaît au buffet), la tranquillité du site, les drinks (souvent trop ordinaire ou trop alcoolisés, ceux au pestana etaient délicieux), le clin d'oeil aux québécois (ils font de la poutine au casse-croûte!). Coup de coeur pour les restaurants à la carte cubains et méditerranéen, j'ai prit 2 fois des fruits de mer qui fondaient dans la bouche, mon chum lui, a réussit à manger un steak délicieux.

Les points negatifs: le buffet était restreint quand nous y sommes allés, mais ce serait de chialer pour chialer de dire que nous avons mal mangé. Nous sommes a Cuba et nous avons toujours trouvé le moyen de bien manger. Le restaurant italien par contre, était très ordinaire. La fameuse bouteille d'eau; ils nous donnaient une bouteille de 1500ml aux deux jours. Pour moi, c'est inconcevable quand on a besoin d'eau, nous devrions en avoir droit. Le personnel de l'hôtel se tuaient a nous dire que l'eau sur le site était correcte, mais je ne prend jamais de chance. Cependant, mon chum a bu l'eau et il n'a jamais été malade et sans y penser j'en ai bu aussi et j'ai jamais été malade non plus. Il devraient quand même donner de l'eau en bouteille sur demande. Ensuite le mini-frigo surprenez-vous pas s'il est vide. La bière sur le site est servie pression, donc nous avons rempli notre frigo de buccanero à 1 pesos 50 chaque. Les boissons pétillante à genre coca cola et sprite sont en vente à 0.50 pesos. Finalement nous y sommes allé l'été et il y a souvent des cubains dérangeant qui débarquent pour la fin de semaine. Je ne comprend pas pourquoi les hôtels acceptent ceux-ci. Au buffet, ils mangent comme des animaux et nous pousse pour passer avant nous. Ils se laisse traîner sur la plage et à la piscine. Ils sont très désagréables. Une nuit, nous avons eu de la difficulté à dormir, car il y en avait qui etaient à côté de notre chambre et ils criaient, frappaient dans les murs et écoutaient la.musique forte. Après avoir appellé la sécurité 2 fois, tout a été réglé.

Bref, malgré tout, si cet hôtel réglait le problème de l'eau et du mini frigo, je lui donnerait 4.5/5! J'étais très triste de quitter, le pestana ma permis de vivre des vacances inoubliables! Je recommande à tous !!!!!

• Séjour du juillet 2014
MarketingCcs, Director General de Pestana Cayo Coco Beach Resort, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Cher Alexandra K:
J'apprécie vos commentaires mettant en évidence les nouveaux hôtels et des chambres spacieuses, nous sommes le plus grand des nouveaux hôtels, la plage, vous le fascinait et comme vous dites aller pour divers goûts voir le poisson et la faune et d'autres aiment entrer dans la eau sans vagues et à pied à 200 mètres et l'eau n'atteint pas au-delà de la taille, le buffet vous aimez et restaurants de spécialités, trouvent toujours une bonne options de restauration. vous aimez la tranquillité de l'endroit et des bars à cocktails dans Pestana regretter l'arrivée de Cubains mais je donné l'ordre à un nombre contrôlé, ne pas les groupes comme le inconveniete était présent.
J'apprécie le conseil nous, et nous espérons vous revoir à l'hôtel Pestana Cayo Coco.

Gatineau, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Tout juste revenu du Pestana Cayo Coco, nous avons vraiment apprécié nos vacances. Si vous voulez des commentaires honnêtes, prenez le temps de lire mon commentaire.

Hôtel en général

L'hôtel en général est très bien. Propreté impeccable sur les lieux autant dans les chambres que dans les aires communes (Lobby, restaurants, théâtre, piscine et plage). Un bon service est offert de la part des cubains et ils sont toujours à votre disposition pour répondre à vos questions. L'hôtel est superbe, la décoration moderne donne un look distingué à l'hôtel.

Si vous êtes des gens qui cherchent à faire la fête, ce n'est pas l'hôtel recommandé puisque c'est tranquille et qu'il n'y a aucune discothèque à l'hôtel.

La Plage

La plage est vraiment belle à cet hôtel. C'est sur que directement devant la passerelle, il y a des roches et des coraux dans l'eau, mais vous n'avez qu'à faire 200 mètres pour avoir une eau claire avec du sable doux sous les pieds. Beaucoup de Palapas et de Gazebo sur la plage pour offrir de l'ombre. Un bar est directement sur la plage et un serveur passe environ tous les 20 minutes pour prendre votre commande.

La Chambre

Les chambres sont très bien, propres et spacieuses. Un lit d'appoint peu facilement être intégré pour les grandes familles. Par contre, les lits sont un peux durs, mais ça n'a pas nuit à nos vacances. Bloc 7 est bien situé, un peu éloigné des autres donc les bruits du lobby et de la piscine sont coupés. Si vous désirez être très centralisé, je conseille le Bloc 1 ou 2.

Les Restaurants

Pour le buffet, il y a toujours une bonne variété à chaque repas. C'est sur que c'est Cuba, alors il ne faut pas s'attendre à avoir un buffet digne d'un 5 étoiles. Tous les matins, station à omelettes, et le soir, station à grillades et à pâtes. Pour ce qui est des restaurants à la carte, nous avons fait le méditerranéen et le créole. Nous avons été déçu par la qualité de la nourriture et nous avons préférer manger au Buffet.

Les activités

Plusieurs excursions sont disponibles à partir de l'hôtel que vous pouvez réserver avec votre représentant. À l'hôtel, une équipe d'animation dévoué offrent toujours une panoplie d'activités à tous les jours (Waterpolo, Volleyball, Aqua Forme, concours, cours de danse, etc.).

Pour les excursions, j'en ai fait 3 qui valent vraiment la peine. La première, pour les plus jeunes et les fêtards, il y a la "Cueva Del Jabali" qui est en fait une discothèque une une grotte naturelle. Au coût de 25.00CUC, vous obtenez le transfert de l'aéroport vers la caverne (22:00 à 02:00) l'entré et le bar ouvert. De plus, un spectacle typique cubain est offert au début de la soirée.

Par la suite, si vous voulez voir une plage paradisiaque, vous devez vous rendre à Playa Pilar à Cayo Guillermo. Un autobus à 2 étages vous y amène au coût de 5CUC par personnes. La navette passe 3 fois en matinée pour s'y rendre et plusieurs retours sont offert. Prenez note que le trajet peux prendre jusqu'à 1h00 et que rien n'est inclus à la plage. Des chaises à l'ombre sont offerte au coût de 2CUC et un bar offre des cocktail de jus frais au coût de 2CUC aussi.

Pour voir la culture, vous pouvez faire le Jeep Safari au coût de 79CUC. Ça peux sembler cher, mais pour les inclusions ça vaut la peine. Partez vers 8:45 de l'hôtel au volant de votre propre Jeep (Manuel seulement) et partez à l'aventure. Visitez une lagune avec un bateau haute vitesse, passez un peu de temps dans la ville de Moròn, dîner dans un ranch avec un repas typique cubain, montez une montagne à plus de 300m d'altitude pour avoir une vue impressionnante sur l'île de Cuba, visitez une ferme pour faire de l'équitation et monter un taureau puis terminer le tout avec la visite de la réserve de crocodile. Les plus braves pourrons les prendre et même les nourrir.

En général, notre expérience étais très positive, un petit hôtel relaxant, offrant bon service et comfort. C'est une destination de détente avec une atmosphère chaleureuse.

Astuce pour la chambre : Rooms in bloc 6 and 7 are quieter. Rooms in bloc 1 and 2 are closer to everything (Pool, Lobby and...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
MarketingCcs, Director General de Pestana Cayo Coco Beach Resort, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Cher Etienne S:

Merci pour vos commentaires et parler de ce qui structure moderne, je vous remercie de ce que met en évidence le travail des employés cubains sur place, leur gentillesse et toujours prêt pour les réponses, vous appréciez le service que nous offrons sur la plage, la nourriture l'animation et les excursions.
Merci pour recommander ici et vous savez que l'espoir dans son hôtel Pestana Cayo Coco.

Mirabel, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Très belle hôtel, très propre, très bon service et personnels très amicals et souriants.

Première visite à cette hôtel, nous avons très apprécié notre semaine du 30 mai au 6 juin 2014. Je voyageais avec ma mère. Je remercie Geisa pour son service impeccable, elle a fait réparer la porte qui frottait trop au sol, nous devions fermer la porte assez fort, pour qu'elle reste vraiment fermer. Ma mère lui a expliqué, et elle l'a fait réparer dans la même journée. Service très rapide, Geisa, continue ton travail comme tu le fais, c'est merveilleux. Je voudrais saluer aussi Saily, au buffet le soir pour sa très grande gentillesse et son service aux tables. Merci encore Saily, pour le bouquet de fleurs que tu as fais dans une assiette pour nous et pour le message que tu nous as remis. Cela a été très apprécié. Merci Nando d'être venu te présenter à moi et ma mère sur le bord de la mer, cela m'a permis de te rencontrer. Garde toujours ton sourire et surtout reste comme tu es. J'espère que quelqu'un pourra les saluer de ma part... Merci!

On se reverra, un peu plus tard, je l'espère. Continuer votre excellent travail.

Bye! Bye!
Mélanie XXXX

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Cher Melanie:

Par vos commentaires, je vois que vous profitez de vos vacances avec votre mère, je vais vous donner ses salutations personnellement a Geyza, Saily et Nando et les détails dit, c'est qu'ils sont parmi les plus nominé à l'hôtel pour leur service.
Je vois que vous voulez tourner à visiter, s'il vous plaît communiquer avec nous si vous voulez quelque chose de spécifique. Mon email est director.general @ pestanacayococo.co.cu

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Je suis allée au Pestana du 23 mars au 06 avril 2014. J'ai eu deux semaines superbes, plein soleil y muy caliente!
L'hôtel est très propre, les chambres très récentes, le ménage est fait à tous les jours et les draps sont changés.
Au buffet: Disons que c'était comme partout ailleurs à Cuba, ni plus, ni moins mais que dire du service que m'ont donné les serveurs du buffet. Je me rappelle très bien de VICTOR qui me devinait, je n'avais même pas levé le petit doigt et il était rendu à ma table pour me servir avec le plus grand des sourires, je l'ai adoré! Je l'ai regardé travaillé et il était toujours sympatique avec tout le monde et surtout, très patient. Il y avait aussi Pedro et Mickael qui donnaient un bon service au buffet.
Pour les spectacles, c'est presque pareil partout à Cuba, c'était divertissant!
Pour l'animation, j'ai trouvé qu'il n'y en avait pas beaucoup.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Cher Louise 837:

Je tiens à remercier de vos commentaires et de souligner le travail de Victor, Pedro Miguel qui a contribué à sa satisfaction était bien dans notre hôtel Pestana. Aussi par des commentaires que l'hôtel est neuf goût et le service dans la chambre était à son goût.
Merci de nous choisir pour vos vacances et d'espoir pour que nous puissions reprendre avec nous.

Diretor
Drummondville, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Nous avons appréciés notre séjour....tout est neuf et propre,la chambre,la salle de bain et le hall.La plage à droite est superbe.Les resto à la carte très bon ainsi que le service.Le buffet manquait de variétés...Le personnel est très sympathique ...Merci à Carlos( snack bar),Sulema( serviette et garderie,Saley(buffet),Yusnaibi (resto à la carte) et à Orlen d'avoir agrémenté notre séjour.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
MarketingCcs, Director General de Pestana Cayo Coco Beach Resort, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Cher Mavie1:
Merci pour vos commentaires et noter que l'hôtel est neuf, belles chambres, de la nourriture dans les restaurants, la plage à droite de vous charmer et que les employés sont très sympathiques.
Je vais vous donner ses salutations à Carlos, Sulema, Saley, Orlen Yusnaibi et qui faisaient partie de sa satisfaction en service.
Nous espérons que vous reviendrez bientôt et être en mesure de fournir la même sympathie pour tous les employés

Directeur.
Levis, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Très belle hôtel neuve, propre, bonne bouffe , belle chambre , personnels chaleureux et plusieurs parle en français, Très belle plage, A visité plage de pilar de toute beauté. Banque sur place. On va y retourner.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher LouisetAnn:
Merci pour vos commentaires et noter que l'hôtel est neuf, très belles chambres, la nourriture, la plage et plusieurs employés parlent français et sont très attentifs.
Nous espérons bientôt et livrons les mêmes sourires et le désir de servir.

Directeur.

Vous connaissez Pestana Cayo Coco Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pestana Cayo Coco Beach Resort

Adresse: Carretera a Cayo Guillermo, Km 9, 69400, Cuba
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 6 sur 11 hôtels à Cayo Coco
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pestana Cayo Coco Beach Resort 4*

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pestana Cayo Coco Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.