“Un inoubliable séjour dans une oasis des Caraïbes !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Cyvadier

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Jacmel
Hotel Cyvadier
P.O. Box 115, Jacmel 9110, Haïti   |
Classé n°1 sur 4 hôtels à Jacmel
Neuchâtel, Neuchatel, Switzerland
“Un inoubliable séjour dans une oasis des Caraïbes !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Toute la famille a été enchantée de son séjour (7 jours) dans cet hôtel tranquille, situé à quelques minutes de Jacmel. Le site est juste splendide : les bâtiments, entourés d'une végétation luxuriante et bien entretenue, surplombent une crique paradisiaque avec un petit marché artisanal, que l'on rejoint en descendant quelques marches d'escaliers; la baignade dans l'eau turquoise y est un pur bonheur... Le personnel indigène, toujours souriant, est extrêmement aimable, et la vue magnifique qui s'offre à vous depuis la terrasse vous fait oublier qu'il faut parfois (pas toujours !) patienter un peu avant d'être servis ! Nous avons énormément apprécié les cocktails de fruits et la cuisine, en particulier les poissons et crustacés que les pêcheurs livrent directement sur place. Nos chambres étaient spacieuses et propres (ménage quotidien); et nous avons toujours eu de l'eau chaude dans les douches ! Christophe, le manager, et sa mère, tous deux très accueillants, ainsi que l'équipe de la réception, nous ont bien conseillés pour les diverses excursions faites dans les alentours : Jacmel (aisément et rapidement accessible grâce aux "camionnettes" qui passent très régulièrement à proximité de l'hôtel), le Bassin bleu, Raymond-Plage... Car il vaut vraiment la peine d'aller à la rencontre des Haïtiens et de s'immerger dans leur quotidien; nous n'avons jamais craint pour notre sécurité et avons fait de belles rencontres...
Une certitude > nous retournerons à l'Hôtel Cyvadier !!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

125 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Ostwald, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

J'ai passé 11 merveilleux jours à Cyvadier. c'est un endroit magnifique et tranquille avec une jolie petite plage quasi privée. L'endroit idéal pour des vacances en famille loin du centre bondé de motos et de voitures. Un havre de paix. Le personnel est très aimable et à l'écoute. Le petit déjeuner est excellent, mes enfants se sont régalés. les repas sont bons. Je remercie Christophe et sa maman pour cet bel endroit.Sans oublier Mr Drouillard Ocvil qui fait un excellent boulot. Ne lâchez rien. Continuez.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
ANGERS
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Nous sommes venus passés quelques jours entre amis à l'hotel pour sortir un peu de la ville bruyante et bomdée de Port aux Princes, dès notre arrivée nous sommes ravis par la vue magnifique et la beauté mais aussi par la tranquilité des lieux.C'est un petit havre de sérénité et de zénitude . Le personnel est très agréable bien que ne comprenant pas toujours bien le français .Le patron , Christophe, et sa mère sont très acceuillant et toujours disponibles pour vous indiquer et vous organiser les visites des alentours (même des massages assez typiques !!).La plage de l'hotel est une petite crique comme l'on peut voir sur des magasines touristiques ,propre ,parfaitement entretenue et toujours aussi tranquille. Nos chambres étaient simples avec vue sur mer et la jardin mais le prix était raisonnable. Pour la restauration la langouste est délicieuse et même si la carte nétait pas très jolie( elle était en cours de réfection) elle était suffisament variée pour les quelques jours que nous y avons passés .

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Vence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

nous venons de passer en famille 10 jours dans cet hotel et nous sommes ravis . Dans ce contexte très difficile qu'est la vie quotidienne en Haïti l'hotel de Cyvadier offre un cadre de repos tout à fait exceptionnel pour un prix très contenu , avec un accès direct à la mer . Les chambres sont simples mais confortables , le personnel est adorable et prêt à rendre service et la nourriture , essentiellement à base de poissons , très saine . Pour avoir passé ensuite passés 1 nuit à Port au Prince nous pouvons mesurer la différence ( cuisine " internationale" infecte , prix exhorbitant...)
Bref nous recommandons très chaleureusement cet hôtel : de plus Christophe le patron connaît bien Haïti et il est prêt à répondre à toutes vos questions sur ce pays .

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
NANCY
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

Seule la partie restaurant a ete testee, le cadre est tres joli, en contrebas de la terrasse du restaurant se trouve une crique, endroit ideal pour deguster les delices de la mer des caraibes.
Le service est assez lent mais correct, les plats servis etaient apetissants, une langouste entiere chacun, les crudites qui les accompagnaient etaient en quantite insuffisants. La langouste manquait un peu de fraicheur, sa chair manquait de fermete.
Ensemble correct quand meme vu les standards haitiens.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Jacmel, Haïti
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2012

L'hôtel Cyvadier reste mon hâvre de paix depuis mon arrivée en Haïti, en 2002.
Des arbres, des fleurs, un jardin parfaitement entrenu, presque les pieds dans l'eau (quelques marches à descendre). La vue sur la crique de Cyvadier est splendide.
Après les stress de la capitale, l'hôtel Cyvadier permet une détente totale. La cuisine y est toujours agréable et depuis le tremblement de terre, le bar et la salle de restaurant ont été refaits dans un style caraïbe, qui ajoute encore à l'agrément du lieu.
Décidemment fanatique, j'y revais chaque fois que c'est possible. Une clientèle fidélisée et un accueil chaleureux font qu'on s'y sent merveilleusement bien.

Astuce pour la chambre : Avec vue sur la mer, et grandes baies vitrèes. La climatisation est un plus, mais en rez de chaussée...
  • Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

Quelle belle fin de semaine passée à Cyvadier, Jacmel. Les chambres sont simples mais la vue sur la crique, la tranquillité de l'endroit, la petite plage et les fruits de mer rendent le séjour mémorable. L'hospitalité et du propriétaire, Christophe est aussi unique! En avril dernier, l'équipe TCHH y a passé un excellent séjour! Nous y retournerons certainement!

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Cyvadier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Cyvadier

Adresse : P.O. Box 115, Jacmel 9110, Haïti
Location : Les Caraïbes  > Haïti > Sud-Est Department > Jacmel
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 4 hôtels à Jacmel
Hotel Cyvadier Jacmel
Cyvadier Hotel Jacmel
Jacmel Hotel Cyvadier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cyvadier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Hotel Cyvadier a été ajouté à vos Favoris