“Très correct” 4 5 étoiles
Avis sur Rendezvous Hotel Perth Scarborough

Rendezvous Hotel Perth Scarborough a été ajouté à vos Favoris
Rendezvous Hotel Perth Scarborough
4.5 sur 5 Hôtel   |   The Esplanade, Scarborough, Stirling, Australie-Occidentale 6019, Australie (Anciennement Rendezvous Observation City Hotel)   |
Classé n°1 sur 6 hôtels à Scarborough
Vancouver, B.C.
“Très correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2007

La chambre d’hôtel était basique et propre et la vue sur la plage magnifique, bien que durant notre court séjour là-bas, elle était quasiment déserte, ce qui nous a donné l’impression que l’endroit était plus calme. Il ne se passait pas grand-chose en fait dans les environs, c’était l’inconvénient d’avoir choisi cet hôtel.

Pour aller en ville, c'est bien desservi par les transports en commun. La piscine de l’hôtel est super. Si vous aimez les plages peu fréquentées, je vous recommande cet hôtel, sinon je vous recommanderais plutôt un hôtel sur une plage plus animée ou même près du centre (peut-être est-ce plus animé en haute saison durant les mois d’été, nous y sommes allés en février, mais nous nous sommes promenés autour de l'hôtel et c'est surtout un quartier résidentiel.)

• Suédois en premier
perth wa
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2007

On est retournés à cet hôtel pour un séminaire d’entreprise et c’était parfait. Le personnel était très serviable et sympa, les chambres très joliment aménagées, avec beaucoup d’espace et une vue superbe sur la plage et l’océan. L’accueil et la cuisine du restaurant au milieu des pins étaient de tout premier ordre.

Le seul inconvénient, c’est l’emplacement si l’on veut faire autre chose qu’aller à la plage. La ville est assez loin et à Scarborough il n’y a pas grand chose à visiter. Pour aller à Perth, il faut prendre le bus et cela prend un certain temps.

Sinon, on a passé un super séjour et on a hâte d’y retourner.

Perth, WA, Australia
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2007

Cela fait la troisième fois que je vais à cet hôtel, qui mérite bien ses 5 étoiles. Le service est exceptionnel, les employés de l’accueil sont polis et toujours souriants.
Les chambres ordinaires ne sont pas tout à fait aussi jolies que ce à quoi on pourrait s’attendre dans un 5 étoiles, mais la vue du balcon compense largement.

Je vous recommande de bien préciser que vous voulez une chambre avec vue.
Si vous avez un peu d’argent à dépenser, je vous suggère de prendre l’une des chambres des étages supérieurs récemment rénovées, et qui sont très belles.

Nous avons pris le petit déjeuner-buffet à l’hôtel une fois, mais pour le prix, je vous conseillerais plutôt d’aller faire un tour en ville et de prendre le petit déjeuner à l’un des cafés ouverts sur le boulevard.

Cet hôtel a des atouts exceptionnels : la piscine et le bar de la piscine sont fantastiques. La piscine est chauffée toute l’année, tout comme le spa, ce qui fait qu’on a envie d’y passer des heures.

De plus, il est génial aussi pour les enfants, un avantage certain pour les parents.

broome
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2007

Ma femme et moi avons dormi deux nuits à cet hôtel, dans une chambre avec vue sur l’océan. C’était fantastique. La chambre était grande et bien propre, l’accueil excellent, de même que les repas, et nulle trace de cet horrible style néo-rétro à la mode, rien que des coloris harmonieux et des meubles sympas dans tout l’hôtel.

Nous avons adoré cet hôtel et y retournerions avec plaisir.

Sydney
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2007

Nous y sommes allés pour un séjour au bord de la mer, la plage était géniale, ce sera mieux quand les travaux sur le front de mer seront terminés (j’ai demandé au personnel et ils m’ont dit en janvier 07). Cet hôtel est assez ancien mais bien quand même, le personnel était sympa, bien que c’était à une époque de l’année où ils avaient beaucoup de monde.

Il fait très beau à Perth.. si vous y allez, il faut absolument faire un tour à la piscine et à la salle de gym. Nous avons loué des vélos et nous sommes baladés tout le long de la côte.

A recommander à ceux qui veulent passer un excellent séjour au bord de la mer, tout en profitant des commodités de l’hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Rendezvous Hotel Perth Scarborough ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rendezvous Hotel Perth Scarborough

Adresse: The Esplanade, Scarborough, Stirling, Australie-Occidentale 6019, Australie (Anciennement Rendezvous Observation City Hotel)
Location : Australie > Australie-Occidentale > Greater Perth > Stirling > Scarborough
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 6 hôtels à Scarborough
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Rendezvous Hotel Perth Scarborough 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TravelClick, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rendezvous Hotel Perth Scarborough en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rendezvous Observation City Scarborough
Hotel Rendezvous Observation City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rendezvous Hotel Perth Scarborough, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.