“Pourquoi tous ces commentaires négatifs?” 4 5 étoiles
Avis sur Rendezvous Grand Hotel Perth Scarborough

Rendezvous Grand Hotel Perth Scarborough a été ajouté à vos Favoris
Rendezvous Grand Hotel Perth Scarborough
4.5 sur 5 Hôtel   |   The Esplanade, Scarborough, Stirling, Australie-Occidentale 6019, Australie (Anciennement Rendezvous Observation City Hotel)   |
Classé n°2 sur 6 hôtels à Scarborough
broome
“Pourquoi tous ces commentaires négatifs?”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2007

Ma femme et moi avons dormi deux nuits à cet hôtel, dans une chambre avec vue sur l’océan. C’était fantastique. La chambre était grande et bien propre, l’accueil excellent, de même que les repas, et nulle trace de cet horrible style néo-rétro à la mode, rien que des coloris harmonieux et des meubles sympas dans tout l’hôtel.

Nous avons adoré cet hôtel et y retournerions avec plaisir.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

715 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Sydney
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2007

Nous y sommes allés pour un séjour au bord de la mer, la plage était géniale, ce sera mieux quand les travaux sur le front de mer seront terminés (j’ai demandé au personnel et ils m’ont dit en janvier 07). Cet hôtel est assez ancien mais bien quand même, le personnel était sympa, bien que c’était à une époque de l’année où ils avaient beaucoup de monde.

Il fait très beau à Perth.. si vous y allez, il faut absolument faire un tour à la piscine et à la salle de gym. Nous avons loué des vélos et nous sommes baladés tout le long de la côte.

A recommander à ceux qui veulent passer un excellent séjour au bord de la mer, tout en profitant des commodités de l’hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Rendezvous Grand Hotel Perth Scarborough ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Rendezvous Grand Hotel Perth Scarborough

Adresse : The Esplanade, Scarborough, Stirling, Australie-Occidentale 6019, Australie (Anciennement Rendezvous Observation City Hotel)
Location : Australie > Australie-Occidentale > Greater Perth > Stirling > Scarborough
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 6 hôtels à Scarborough
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Rendezvous Grand Hotel Perth Scarborough 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Agoda, HotelsClick, TravelClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rendezvous Grand Hotel Perth Scarborough en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rendezvous Observation City Scarborough
Hotel Rendezvous Observation City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rendezvous Grand Hotel Perth Scarborough, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.