“Excellent à tous points de vue” 4 5 étoiles
Avis sur Seashells Scarborough

Seashells Scarborough a été ajouté à vos Favoris
Seashells Scarborough
4.5 sur 5 Appartement   |   178 The Esplanade, Scarborough, Stirling, Australie-Occidentale 6019, Australie   |
Belfast
“Excellent à tous points de vue”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2007

Nous y avons passé 5 jours et en sommes revenus absolument enchantés à tous point de vue.

Du grand balcon de notre appartement, accessible à la fois de la salle de séjour et de la chambre, nous avions une vue à 270 degrés.

L’intérieur de l’appartement était impeccable, à part une grosse tache sur la moquette, et avait tout le confort possible et imaginable, y compris une machine à laver, un sèche-linge et l’air conditionné.
Les deux chambres étaient grandes et il n’y avait pratiquement pas de bruit notoire, à part le bruit des vagues s’écrasant sur le rivage, un vrai bonheur.
Les espaces communs étaient impeccables et le coin piscine bien entretenu. Le sauna par contre était hors service, pour une raison quelconque. Ils ont mis des distributeurs automatiques et un coin barbecue au bord de la piscine, bien entretenus également.

Ces appartements ont un excellent niveau de sécurité et sont dotés d’un parking au bord de la route.

Au final, bien que pas aussi bon marché que d’autres, les appartements Seashells se sont révélés d’un excellent rapport qualité/prix et un merveilleux pied à terre pour aller visiter Scarborough. J’ai hâte d’y retourner avec mes enfants la prochaine fois que j’irai en Australie.

A noter toutefois que les appartements ne sont pas tous pourvus d’un grand balcon avec vue panoramique sur le devant, donc il vaut mieux demander confirmation à la réservation.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Seashells Scarborough ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Seashells Scarborough

Adresse : 178 The Esplanade, Scarborough, Stirling, Australie-Occidentale 6019, Australie
Location : Australie > Australie-Occidentale > Greater Perth > Stirling > Scarborough
Plage Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine
Classé n°4 sur 9 hébergements spéciaux à Scarborough
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Seashells Scarborough 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seashells Scarborough en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Seashells Scarborough Hotel Scarborough
Seashells Serviced Apartments Hotel Scarborough

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Seashells Scarborough, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.