“Magnifique motel, très bien situé” 5 5 étoiles

Kerikeri Homestead Motel & Apartments
4.5 sur 5 Motel   |   17 Homestead Road, Kerikeri 0230, Nouvelle-Zélande   |
Classé n°5 sur 16 hôtels à Kerikeri
Pirae, Polynésie française
“Magnifique motel, très bien situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

Ce lieu est l'endroit parfait pour poser ses valises et visiter la région (Bay of Islands & Northland). Le motel est en plein centre ville, à deux pas de la clinique en cas de soucis médical et de tous les commerces: pharmacie, restaurant, café, etc...Malgré la proximité de la ville, on se croirait à la compagne. Toutes les chambres ont une vue sur le magnifique jardin où se trouve une belle piscine et un spa où les enfants aiment se prélasser après une longue journée. Notre appartement une chambre moderne avec salon, cuisine équipé (lave vaisselle) et salle de bain convient parfaitement à une famille de 4. Nous avions même une machine à laver et un séchoir à disposition dans l'enceinte même de la salle d'eau. Très pratique lorsqu'on voyage avec deux enfants. Un peu dommage que la lessive ne soit pas fourni gratuitement. Ils fournissent pourtant le liquide vaisselle et les recharges pour le lave-vaisselle! Bizarre. Le couple gérant la propriété est très sympatique et chaleureux. Les chambres sont très propres, il faut dire que l'appartement que nous occupions a été construite très récemment (Nov12). Nous y retournerons si nous sommes de nouveau de passage dans le coin.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

118 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Kerikeri Homestead Motel & Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kerikeri Homestead Motel & Apartments

Adresse : 17 Homestead Road, Kerikeri 0230, Nouvelle-Zélande
Location : Nouvelle-Zélande > Île du Nord > Northland Region > Bay of Islands > Kerikeri
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°5 sur 16 hôtels à Kerikeri
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Kerikeri Homestead Motel & Apartments 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Orbitz, Hotels.com, Travelocity, Expedia, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kerikeri Homestead Motel & Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kerikeri Homestead Motel & Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.