“Très Bien” 5 5 étoiles
Avis sur 88 Lodge Luxury Bed and Breakfast

88 Lodge Luxury Bed and Breakfast a été ajouté à vos Favoris
88 Lodge Luxury Bed and Breakfast
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   88 Koropewa Road, Kerikeri 0295, Nouvelle-Zélande   |
Classé n°4 sur 30 chambres d'hôtes à Kerikeri
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Très Bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

Je suis resté trois semaines chez Geoff & Chris, et cela a été une très bonne expérience !
Le B&B est bien situé, à 10 Km de Kerikeri et à 5 minutes des premiers commerces. Le cadre est fabuleux, le jardin est splendide, très bien entretenu, aucun bruit à part le chant des oiseaux. Le petit déjeuner de Chris est vraiment excellent, fruits du jardin et café comme vous l'aimez, il vous suffit de demander ce que vous voulez et il vous le prépare comme il faut. Geoff a de bons conseils pour tout ce qui est visite des alentours, aussi bien ceux qui sont éloignés (si vous avez du temps pour visiter) que ceux qui sont à moins de 15 minutes en voiture. Tout est bien propre, les chambres sont bien tenues et bien équipées (Télé, DVD, chauffe-serviettes, couverture chauffante, réfrigérateur, réveil, accessoires de cuisine...). Je recommande vivement le B&B de Geoff & Chris, et sans aucune hésitation !!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Geoff8288, Owner de 88 Lodge Luxury Bed and Breakfast, a répondu à cet avis, 21 novembre 2012
Hi Nico
Merci de cette belle approbation de la loge 88. Votre sajour de 3 semaines est la plus longue raservation simple que nous avons eue et va montrer qu'un voyage vers la terre du nord ne devrait pas Ãtre une exparience merveilleuse à fourrer dans quelques jours. Nous vous connaissons que vous Ãtes tomba amoureuse de la zone et souhaitons bien sur vos espoirs de pouvoir immigrer ici. Quelque chose que nous pouvons faire pour vous aider à cet Ãgard satisfaisons demandons

Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2010

Je n'ai malheureusement passé que deux jours à 88 Lodge, car je voulais voir beaucoup de choses en Nouvelle Zélande en peu de temps.

Ces deux jours m'ont permis d'apprécier totalement l'hospitalité de Geoff et Chris. ils ont été merveilleux, et leur maison est très agréable.

Le petit déjeuner, préparé par Chris, a été un enchantement, fait sur mesure, avec des ingrédients locaux et de qualité: jus d'oranges du jardin, croissants maison, oeufs et lait du fermier voisin, etc....

Les conseils de promenades et réservations de diner, surtout par Geoff, ont été toujours les plus à mon gout.

Sans hésiter, je retournerai chez Geoff and Chris à Kerikeri.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en solo
ventura, CA
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2008

J’ai passé des vacances merveilleuses et les jardins étaient magnifiques. C’étaient les meilleurs petits déjeuners que j’ai mangés et les meilleurs hôtes que j’ai rencontrés de ma vie ! Ça vaut vraiment le coup de venir ici ! Il est très facile de recommander Geoff et Chris. Si vous en avez la possibilité, réclamer la 6e histoire (l'histoire de la tondeuse à gazon dans l'eau).

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2007

Le sejour de 5 nuits dans ce b&b fut un veritable enchantement :

Geoff et chris sont de parfaits hotes et ont su nous mettre tres rapidement à l'aise en depit de notre pauvre niveau en anglais :

Le petit dejeuner est un veritable petit festin preparé avec amour (jus d'orange pressé du jardin, muffins et viennoiseries fait maison, fruis frais)
On peut avoir une confiance aveugle quant à l'organisation des excursions ainsi que du choix de delicieux restaurants des environs.
Chris est tres soucieux de l'entretien, de la proprete ainsi que du confort de la clientele.
Les chambres sont amenagées avec beaucoup de gout et sont donc tres agreables. Il faut aussi evoquer un jardin tropical avec piscine tres beau et entretenu avec rigueur.

Que dire de plus tout simplement merci pour ce sejour inoubliable.
Nous ne pouvons que vous conseiller ce merveilleux b&b pour votre sejour dans la bay of island

• a aimé — la gentillesse de chris et geoff, la chambre et le jardin
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du octobre 2007 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez 88 Lodge Luxury Bed and Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant 88 Lodge Luxury Bed and Breakfast

Adresse: 88 Koropewa Road, Kerikeri 0295, Nouvelle-Zélande
Location : Nouvelle-Zélande > Île du Nord > Northland Region > Bay of Islands > Kerikeri
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°4 sur 30 chambres d'hôtes à Kerikeri
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — 88 Lodge Luxury Bed and Breakfast 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Hotels.com, Expedia, HostelWorld et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de 88 Lodge Luxury Bed and Breakfast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 88 Lodge Luxury Bed and Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.