“Cuisine raffiné, cadre agréable” 5 5 étoiles

Cuisines : Pizza, Grecque
Options : Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Pirae, Polynésie française
“Cuisine raffiné, cadre agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

Nous avons diner dans le jardin et avons commandé un jarret d'agneau et un saumon grillé sur son lit de risotto. Les plats étaient parfaitement exécuté, le goût y était ainsi que la présentation. Nous étions passés la veille pour déjeuner mais le restaurant n'ouvrait qu'à 16h, nous avons donc décidé de revenir car nous avons vu que dans les cuisines, les employés s'affairaient déjà à la préparation des plats. D'où le choix du jarret d'agneau que nous avons vu mariner plus tôt dans la journée. Nous pensions qu'il s'agissait d'un restaurant italien mais avons été agréablement surpris car il s'agit en fait un resto néo-zélandais. Enormément de choix sur la carte. Nous recommandons fortement ce lieu si vous êtes de visite à Keri Keri. Il vaut le détour!

Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté The Black Olive ont aussi consulté

Kerikeri, Bay of Islands

Vous connaissez The Black Olive ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Black Olive, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.