“Difficile à trouver mais pas cher” 3 5 étoiles

Days Inn Staunton
2.0 sur 5 Hôtel   |   273-D Bells Lane, Staunton, VA 24401   |
Classé n°11 sur 15 hôtels à Staunton
Terrebonne, Canada
“Difficile à trouver mais pas cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Pas cher (60$)! Bon rapport qualité-prix. Propre, déjeuner continental très correcte, endroit très calme. Piscine, 5 ou 6 tables extérieures pas loin de la piscine pour manger ou boire. Micro-ondes et frigo dans la chambre. Grande chambre. Lit et oreillers confortables. Drap et serviettes propres. Wi-fi rentre très bien. La dame à la réception le matin est très sympathique et souriante.

Négatif: Vieillot, mais vu le prix, c'est ok. Difficile à trouver. Se situe sur une côte. Isolé. Pas de commerces autour. On a dû reprendre l'autoroute pour se rendre à l'épicerie. En entrant, nous sommes tombés sur des bestioles vivantes (2 sortes différentes), mais comme la chambre était extrêmement propre... On les a tuées et on n'en a pas revues d'autres. J'y retournerais si j'étais dans cette région.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

170 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Days Inn Staunton ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Days Inn Staunton

Adresse : 273-D Bells Lane, Staunton, VA 24401
Location : États-Unis > Virginie > Staunton
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°11 sur 15 hôtels à Staunton
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Days Inn Staunton 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Orbitz, Priceline, Expedia, Wyndham, Tingo, Hotels.com, Despegar.com, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Days Inn Staunton en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Staunton Days Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Days Inn Staunton, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.