“Superbe expérience à l'américaine - excellent rapport qualité-prix” 5 5 étoiles
Avis sur Osceola Mill Restaurant, B&B and Cabins

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Steeles Tavern
Osceola Mill Restaurant, B&B and Cabins
352 Tye River Tpke, Steeles Tavern, VA 24476   |
“Superbe expérience à l'américaine - excellent rapport qualité-prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Mon compagnon et moi avons fait un ‘road trip’ à travers les états unis (Californie du sud jusqu’à New York) pendant deux semaines et ce lieu a été un des points forts de notre voyage !

Situé dans la toute petite ville rural de Steele’s Tavern à proximité de la Blue Ridge Parkway (à faire absolument !) Osceola est un havre de paix dans un cadre résolument américain. Le B&B à même été reconnu par National Geographic Traveller, c’est pour vous dire. Pour y accéder de la Blue Ridge il suffit de prendre la sortie au milestone (borne) #27 et de suivre les panneaux pour Steele’s Tavern, vous arriverez à Osceola (sur la gauche de la route) en 5-10 minutes.

Le B&B est situé dans un ancien moulin à eau du 1800, un bungalow est aussi disponible sur site ainsi qu’un autre bungalow perdu dans la verdure de la Blue Ridge (je rêve de revenir tester cette cabane dans les bois !). L’accueil est plus que chaleureux et les chambres spacieuses et magnifiquement vintage Amérique (ex. meubles en bois, posters anciens, déco locale/rurale, etc.). Le B&B n’a que quelques chambres alors réservé si vous ne voulez pas être déçu. Le prix des chambres ? $100 (ptit dej inclus) – un excellent rapport qualité prix.

La belle surprise ? La restauration est absolument fabuleuse ! Nous avons mangé dehors avec des libellules en fond… le rêve. Au menu pour nous : salade de chèvre fruité, bisque de poivron rouge, homard, crab cakes et steak au poivre le tout arrosé d’un vin rouge de Virginie (excellent et pas cher). Pas de place pour le dessert malheureusement. Petit dej superbe – on vous demande ce que vous voulez (œufs, pancakes, bacon, etc, et vous passer votre petite commande). J’y ai mangé les meilleurs pancakes de ma vie (et pourtant ma mère est Canadienne) ! Le service est fait par Kevin Daly le propriétaire qui est adorable et aime parler avec ses convives.

Gros pincement au cœur en partant…

A noté : le restaurant est ouvert au publique le vendredi et samedi mais est réservé aux clients du Osceola pendant la semaine.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

67 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Osceola Mill Restaurant, B&B and Cabins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Osceola Mill Restaurant, B&B and Cabins

Adresse : 352 Tye River Tpke, Steeles Tavern, VA 24476
Location : États-Unis > Virginie > Steeles Tavern
Parking gratuit Restaurant
Classé n°3 sur 3 chambres d'hôtes à Steeles Tavern
Osceola Mill Restaurant, b&b And Cabins Hotel Steeles Tavern
Osceola Mill Restaurant, Bed And Breakfast And Cabins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Osceola Mill Restaurant, B&B and Cabins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Osceola Mill Restaurant, B&B and Cabins a été ajouté à vos Favoris