“Une vraie perle” 5 5 étoiles

Highway 56, PO Box 10, Steeles Tavern, VA 24476   |
Richmond, Virginia
“Une vraie perle”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2008

Le Sugartree Inn est devenu notre petit refuge à part, ma femme et moi. Nous y sommes déjà allés trois fois ces deux dernières années et ne nous en lassons pas. C'est un excellent hôtel pour se régénérer l'esprit et le corps. Durant notre dernier séjour, nous avions une famille de daims vivant dans l'arrière-cour, qui nous amusaient bien avec leurs jeux. Jeff & Becky sont des hôtes formidables, qui font vraiment l'impossible pour que leurs clients soient très bien reçus (comme des amis ou de la famille). Rien de feint ni d'exagéré dans leur attitude, ils se préoccupent sincèrement du bien-être des gens qui viennent partager leur petit paradis. Si vous recherchez un hôtel pour tout oublier et voulez avoir le choix entre le farniente, la randonnée, la visite des vignobles ou des musées, et avoir une cuisine délicieuse, faites-vous une faveur et arrêtez-vous au Sugartree Inn. Vous ne pourrez que vous en féliciter.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Sugar Tree Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sugar Tree Inn

Adresse: Highway 56, PO Box 10, Steeles Tavern, VA 24476
Location : États-Unis > Virginie > Steeles Tavern
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre
Classé n°2 sur 3 chambres d'hôtes à Steeles Tavern
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sugar Tree Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sugar Tree Hotel Steeles Tavern

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sugar Tree Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.