“Près de Dulles mais c'est tout” 3 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 12 sur 15 hôtels à Sterling
ÉcoLeadersNiveau Platine
“Près de Dulles mais c'est tout”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Quelques petits désagréments à l’arrivée, d’autant plus pénibles que c’était la première nuit de notre voyage aux USA. D’abord pour rejoindre l’hôtel : on avait reçu un email nous expliquant où trouver le shuttle de l’hôtel en sortant de l’aéroport Dulles. Mais nous avons attendu plus de 45 minutes à l’endroit spécifié sans voir passer un seul shuttle de notre hôtel … mais des dizaines de fois ceux d’autres hôtels. Après avoir téléphoné au desk on nous a dit de nous déplacer ailleurs (au niveau 2H et pas au 2A). C’est finalement grâce à la gentillesse du shuttle d’un hôtel jouxtant le Best Western que nous avons pu enfin arriver ! La même erreur de lieu où attendre le shuttle est d’ailleurs reproduite dans la documentation des chambres !

Si les personnes au desk étaient très gentilles, notre check-in s’est compliqué par une déception : la salle de bains de la chambre que l’on nous a donnée n’avait pas été nettoyée ! Changement de chambre. Il était environ 9PM sur place mais 3AM pour nous venant de France …

Pour le reste c’était correct : une climatisation bruyante comme un peu partout et un petit-déjeuner continental classique (mais avec self-made gauffres). D'autres hôtels également proches de Dulles et un peu plus chers, mais cela vaut peut-être la différence de coût.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2010

Pour visiter Washington. Chambre spacieuse confortable, bonne literie = 2 lits queen size. Bon petit déjeuner continental.
Séjour du 18 au 19.09.2010.
Un voyageur de Bruxelles (Uccle) Belgique.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN Dulles Airport Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Dulles Airport Inn

Adresse: 45440 Holiday Drive, Sterling, VA 20166
Location : États-Unis > Virginie > Loudoun County > Sterling
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels écologiques à Sterling
N°7 des hôtels familiaux à Sterling
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — BEST WESTERN Dulles Airport Inn 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel, ebookers.fr et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Dulles Airport Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Dulles Airport Hotel Sterling
Hampton Inn Dulles
Dulles Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Dulles Airport Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.