“Très bien pour nous” 3 5 étoiles

Classé n°62 sur 114 hôtels à Virginia Beach
Montréal
“Très bien pour nous”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2008

Pour ma part, nous sommes partis 2 adultes avec 6 enfants, nous avions demandés 2 chambres le plus près possibles, nous l'avons eu (2 chambres communiquantes), les chambres étaients propres et le service courtois, Nous avions une chambre avec kitchenette et une ordinaire, il manquait dans notre chambre une grille pour le four, et sans problème nous l'avons eu, quand il nous a manqué des serviettes, nous l'avons demandé et l'avons reçu, les chambres ne sont pas luxueuses mais propre, la qualité/prix pour nous était excellent, nous ne savions pas à quoi nous attendre étant donné que ça faisait la première fois que nous allions en Virginie, à 2 chambres les prix montent vite, c'est la seule place que nous trouvions les prix correct, tout en étant près de la plage et en plus le déjeuner compris, très pratique avec 6 ados. Les déjeuners sont bien, quand même beaucoup de choix pour plaire à tous, et ne manque de rien . Le seul problème mais finalement pas si pire pour nous c'est qu'il construise un hôtel direct en face, il y a du bruit naturellement, par contre ça n'a pas empêché personne de dormir à part moi, j'ai profité du levé matinal pour marcher près de la plage. Nous avions peur un peu de notre choix de réservation (hôtel et emplacement) et nous avons été très content de notre séjour. Car c'était propre et le personnel avec nous a été très gentil. La plage est belle, à 1 rue (c'est rien) tout près des activités d'Atlantic Avenue, nous voulions quelque chose d'abordable et propre et c'est ce que nous avons eu, je mettrais si c'est possible + que moyen au moins 3 étoiles ½. Sans problème nous y retournons si nous décidons de retourner à Virignia Beach.

• a aimé — rapport qualité/prix
  • n'a pas aimé — Le bruit de la construction en face de l'hôtel
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• Suédois en premier

Vous connaissez Virginia Beach Days Inn at the Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Virginia Beach Days Inn at the Beach

Adresse : 1000 Atlantic Avenue, Virginia Beach, VA 23451
Location : États-Unis > Virginie > Virginia Beach
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Piscine Accès handicapés
N°37 des hôtels en bord de mer à Virginia Beach
N°62 des complexes hôteliers à Virginia Beach
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Virginia Beach Days Inn at the Beach 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Virginia Beach Days Inn at the Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Virginia Beach Days Inn At The Beach Hotel Virginia Beach
Days Inn Virginia Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Virginia Beach Days Inn at the Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.