“Just a nightmare” 1 5 étoiles
Avis sur Sheraton Oceanfront Hotel

Sheraton Oceanfront Hotel a été ajouté à vos Favoris
Sheraton Oceanfront Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   3501 Atlantic Avenue, 36th Street & Atlantic Avenue, Virginia Beach, VA 23451 (Northeast Virginia Beach)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°24 sur 114 hôtels à Virginia Beach
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Just a nightmare”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Cet hôtel est effectivement au bord de la mer, avec une piscine intérieure et extérieure. Le tout illustré avec de jolies photos, prises avec le bon angle de vue. La réalité est toute différente, l'hôtel manque de personnel, le personnel manque de sérieux, le tout dans un cadre de saleté (chambres, ascenseurs, piscine intérieur), de vétusté de la climatisation assourdissante. Bref le rêve américain OUI mais AILLEURS........

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2011 par mobile

Nous abons passé un bon séjour au sheraton
propre, bien insonorisé, vue sur la plage, service impécable. Beaucoup d'étudiants en hotellerie ou restUrention du brésil ou du Québec. Ils sont très motivés
L'emplacement de l'hotel est idéal directement sur la plage.
Stationnement gratuit.
Petit casse croute sympa a la piscine
Resto principal de l'hôtel est très bien
J'oubliais notre chambre pour 2 était très grande

• Séjour du juillet 2010
Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2007

Nous avions hésité à choisir cet hôtel étant donné les critiques et le coût. Lorsque nous avions réservé, les choix devenaient limités. Le menu que le restaurant présentait et les photos des chambres nous a convaincus. Nous n'avons pas été déçu. Il est vrai que les chambres ne sont pas immenses, mais assez confortables pour y déjeuner à quatre. Nous n'allons pas à Virginia Beach pour faire de la chambre d'hôtel, mais pour profiter de la plage. Les trois piscines ont été également appréciées. Le menu du midi est bon et très abordable: environ 23$ pour quatre en buvant de beau verre d'eau préparé avec soin (glace et citron). Et que dire du restaurant en soirée... Enfin autre chose que des hamburgers. Une cuisine contemporaine avec fruits de mer en vedette et beaucoup de petites attentions. (La coupe de fruits des enfants était décorée avec une fleur comestible.) Le serveur nous a suggéré de bons vins de l'endroit. Nous avons fait de belles découvertes.
La vue y est également magnifique. Cet hôtel a l'avantage d'être situé dans la partie nord du boardwalk, donc on ne se pile pas sur les pieds.
Si j'ai un point négatif à souligner, pour le prix, internet devrait être gratuit et le séchoir à cheveux de meilleur qualité.

• a aimé — Le restaurant. Pas de friture, de bons produits locaux.
  • n'a pas aimé — La non gratuité pour internet
  • Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Sheraton Oceanfront Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sheraton Oceanfront Hotel

Adresse: 3501 Atlantic Avenue, 36th Street & Atlantic Avenue, Virginia Beach, VA 23451
Location : États-Unis > Virginie > Virginia Beach > Northeast Virginia Beach
N°4 des hôtels écologiques à Virginia Beach
N°7 des hôtels romantiques à Virginia Beach
N°18 des hôtels en bord de mer à Virginia Beach
N°20 des hôtels d'affaires à Virginia Beach
N°24 des hôtels familiaux à Virginia Beach
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Sheraton Oceanfront Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Starwood, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Oceanfront Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sheraton Virginia Beach
Virginia Beach Sheraton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sheraton Oceanfront Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.