“Je n'y ferais pas long feu...” 2 5 étoiles

Forfait
Classé n°16 sur 114 hôtels à Virginia Beach
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Hartford
“Je n'y ferais pas long feu...”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2007

L'hôtel est un peu délabré. Ça ne vaut pas la peine de débourser 200$ la nuit pour y séjourner. A l'intérieur de la chambre, c'était humide et un déshumidificateur n’aurait pas été du luxe. Tout comme dans la salle de bains, où la peinture du plafond s'écaillait. Le ventilateur ne fonctionnait pas. Ce n'était vraiment pas agréable. Le restaurant était correct. Le personnel était super. A l’extérieur, les tables avaient des nappes déchirées. Je m'attendais à plus pour un Holiday Inn et pour le prix. J'irais plutôt à l'Holiday Inn dans la 26ème rue, un hôtel qui a l'air beaucoup mieux.

Lancaster County, PA
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2007

Il n'y a rien de tel que des vacances à la plage où l'on peut être vraiment sur la plage. C'est le top! L'emplacement est génial, tout est à proximité. L'arrêt du tramway se trouve juste devant l’entrée de l’hôtel. Le tramway vous conduit là où vous voulez sur Atlantic Avenue et autant de fois que vous le souhaitez pour pas grand chose.
Le personnel est bien informé et sympathique. Les chambres sont irréprochables et calmes.
Nous avons mangé trois fois au restaurant de l’hôtel, "Latitudes and Attitudes", et à chaque fois nous avons apprécié les repas et le service. Un jour, nous sommes restés un petit peu trop longtemps au soleil, alors le lendemain nous avons décidé de rester à l'ombre et nous avons fait appel au room service, qui lui aussi était excellent.
Il y a pléthore d'hôtels le long de la plage, cependant celui-là doit être un des meilleurs. Vous ne serez pas déçus.

Annandale, Virginie
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2007

Nous y sommes allés en groupe pour la fête des mères et des anniversaires qui tombaient au mois de mai. Nous avions réservé plusieurs chambres. Toutes disposaient d'un balcon qui surplombait la promenade et la plage. Les enfants ont apprécié la piscine/jacuzzi ainsi que le fait d’être directement sur la plage. Le personnel du restaurant était sympathique. Les chambres étaient propres et confortables. Aucune réclamation.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Holiday Inn Oceanside Virginia Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Oceanside Virginia Beach

N°11 des hôtels d'affaires à Virginia Beach
N°12 des hôtels en bord de mer à Virginia Beach
N°29 des hôtels romantiques à Virginia Beach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Oceanside Virginia Beach 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Oceanside Virginia Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Virginia Beach - Oceanside (21st)
Holiday Inn Virginia Beach - Oceanside (21st) Hotel Virginia Beach
Virginia Beach Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Oceanside Virginia Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.