“Très satisfaisant” 3 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Montréal, Canada
“Très satisfaisant”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2010

Je suis arrivé 2 heures avant le check-inn et ils n'ont pas bronchés. Les gens à la réception étaient tous très polis et souriant, le service vraiment rapide. Le parking plutot petit mais ils ont un parkig suplémentaire un peu plus loin. Nous utilisions le bus "wave it" pour 2$/jour. Il monte et descend Atlantic ave. ca vaut la peine!
Je recommande les chambres "exécutives", plus grandes avec une vue magnifique sur la mer et la plage (voir photos). Mirco-ondes, frigo et cafetiere inclus.
Le lit était absolument comfortable, la chambre propre, sans trop d'attentes. La resto de l'hotel était vraiment ordinaire, comme tout les restos de Virginia beach d'ailleurs! Mais la belle terrasse compense pour les plats plutot gras...et les cocktails sont délicieux! La piscine est plutot petite avec forte odeur de chlore (ils n'ont pas vraiment le choix!) et le spa était bien chaud. L'emplacement juste parfait en plein centre de l'action sans vous réveiller la nuit, d'ailleurs l'air climatisé couvre les bruits nocturnes lol! Évitze les ascenseurs par heures de pointes, il n'y en a que 2!
En résumé, satisfaisant et efficace!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

388 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Québec (Canada)
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2009

J'arrive d'une semaine de vacances à Virginia Beach, nous avons séjouné au Holiday Inn - Océanfront. 21st. J'ai tellement aimé ce séjour que je pense y retourner l'année prochaine pour 10 jours cette fois-ci.
L'hotel est propre, le personnel est plutôt sympathique sauf peut-être les personnes qui travaillent à la réception (ils ne sont pas accueuillants). Nous avions une vue superbe sur la mer, nous étions tellement bien que l'on a pas pris l'auto de la semaine(tanpis pour les visites prévues).
Je peux dire que pour qualité/prix, c'était vraiment bien, je le recommande.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Uk
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2007

Avec mon fiancé nous y avons séjourné 2 nuits (nous sommes arrivés le jeudi 15 septembre). Je n'ai que des compliments à faire sur cet hôtel. La chambre était spacieuse, le lit (King size) était particulièrement confortable, la douche nickel, la vue de la chambre et du balcon était splendide!
Les deux fois nous avons pris le petit déjeuner à l'hôtel, c'était très bon. Nous n'avons pas eu l'occasion d'y dîner, comme il y a 2 ou 3 endroits sur la promenade que nous voulions essayer.
L'hôtel est très bien situé. Tout est à proximité.
Nous avons passé un super moment! Le temps était magnifique (un peu de vent). Nous étions en ville pour assister au festival de blues, qui se déroulait à quelques bâtiments de là. Si vous n'y êtes jamais allés, foncez-y l'année prochaine!
Si nous décidons de retourner à Virginia Beach, je pense que nous y reviendrons. Enfin, le lendemain nous avons découvert les Outer Banks en Caroline-du-Nord. Alors qui sait?

Gainesville, VA
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2007

Hôtel très propre, chambre idem, tout le monde adorable. Je compte y revenir.

Hartford
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2007

L'hôtel est un peu délabré. Ça ne vaut pas la peine de débourser 200$ la nuit pour y séjourner. A l'intérieur de la chambre, c'était humide et un déshumidificateur n’aurait pas été du luxe. Tout comme dans la salle de bains, où la peinture du plafond s'écaillait. Le ventilateur ne fonctionnait pas. Ce n'était vraiment pas agréable. Le restaurant était correct. Le personnel était super. A l’extérieur, les tables avaient des nappes déchirées. Je m'attendais à plus pour un Holiday Inn et pour le prix. J'irais plutôt à l'Holiday Inn dans la 26ème rue, un hôtel qui a l'air beaucoup mieux.

Lancaster County, PA
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2007

Il n'y a rien de tel que des vacances à la plage où l'on peut être vraiment sur la plage. C'est le top! L'emplacement est génial, tout est à proximité. L'arrêt du tramway se trouve juste devant l’entrée de l’hôtel. Le tramway vous conduit là où vous voulez sur Atlantic Avenue et autant de fois que vous le souhaitez pour pas grand chose.
Le personnel est bien informé et sympathique. Les chambres sont irréprochables et calmes.
Nous avons mangé trois fois au restaurant de l’hôtel, "Latitudes and Attitudes", et à chaque fois nous avons apprécié les repas et le service. Un jour, nous sommes restés un petit peu trop longtemps au soleil, alors le lendemain nous avons décidé de rester à l'ombre et nous avons fait appel au room service, qui lui aussi était excellent.
Il y a pléthore d'hôtels le long de la plage, cependant celui-là doit être un des meilleurs. Vous ne serez pas déçus.

Annandale, Virginie
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2007

Nous y sommes allés en groupe pour la fête des mères et des anniversaires qui tombaient au mois de mai. Nous avions réservé plusieurs chambres. Toutes disposaient d'un balcon qui surplombait la promenade et la plage. Les enfants ont apprécié la piscine/jacuzzi ainsi que le fait d’être directement sur la plage. Le personnel du restaurant était sympathique. Les chambres étaient propres et confortables. Aucune réclamation.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Holiday Inn Oceanside Virginia Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Holiday Inn Oceanside Virginia Beach

N°5 des hôtels en bord de mer à Virginia Beach
N°5 des hôtels familiaux à Virginia Beach
N°14 des hôtels romantiques à Virginia Beach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Oceanside Virginia Beach 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Oceanside Virginia Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Virginia Beach - Oceanside (21st)
Holiday Inn Virginia Beach - Oceanside (21st) Hotel Virginia Beach
Virginia Beach Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Oceanside Virginia Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.