“Séjour et emplacement formidables” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Certificat d'Excellence 2014
San Francisco
“Séjour et emplacement formidables”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2008

Nous y avons passé le week-end, même si le beau temps n'était pas au rendez-vous. C'était clair que les vélos auraient été parfaits. Super emplacement sur la promenade. Parking facilement accessible. Les précédents commentaires ont fait part de la disponibilité et de la gentillesse du personnel. Nous devions partir à 4 h 30 et le responsable de la nuit nous a salué pendant que nous chargions la voiture !

La chambre était propre et confortable. Les tarifs étaient raisonnables.

Winchester, VA
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2007

J'ai choisi cet hôtel en fonction des critiques. J'avais prévu d'aller ailleurs, mais en comparant, j'ai décidé de séjourner à l'Econo Lodge (entre les 7 et 11 octobre). Tout était super. Tout particulièrement le coin promenade sur l'océan, et l'accès facile à la plage. C'était également très propre. Le personnel était très sympathique. J'avais notamment un pneu dégonflé quand je suis arrivé au parking. Immédiatement, un des membres du personnel est venu et m'a changé le pneu. Tous les autres étaient également gentils et agréables, de la femme de ménage à ceux de la réception. Un petit déjeuner tout simple est servi chaque matin dans l'entrée. La nuit, le coin n'a pas l'air dangereux, comme il y a des lumières le long de la promenade juste devant l'hôtel. J'ai vraiment passé un bon séjour, et je suis impatient d'y revenir !

King George, Va
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2007

C'était la deuxième fois que j'y venais. Le personnel était très sympathique. Ils nous ont même appelé pour savoir si tout allait bien dans la chambre. A l'arrivée les formalités n'ont pas pris trop de temps. La chambre était propre et confortable. Le temps était agréable pour le mois d'octobre. J'y reviendrais.

Oliver Springs, TN
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2007

C'était la deuxième fois que nous passions nos vacances à Virginia Beach, et il s'agissait de notre deuxième séjour à l'Econo Lodge on the Ocean. Une fois de plus, nous avons apprécié la chambre et le personnel. Cette fois, nous avons séjourné dans l'un des deux studios situés au-dessus des bureaux. Le nôtre avait une chambre séparée et une cuisine, avec un canapé-lit dans le salon. Le service était excellent, de la femme de ménage aux personnes chargées de la maintenance. Tout le monde s'occupe de vous comme si vous faisiez partie de la famille. Le seul mauvais côté des studios c'est qu'il n'y a pas de vue sur la mer. Bien sûr, ils vous préviennent avant que vous réserviez la chambre, ce n'était donc pas une surprise.

Charlottesville, Virginie
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2007

En regardant les critiques, j'ai constaté que l'Econo Lodge avait l'air d'être la meilleure affaire, alors nous y avons réservé le week-end dernier. Nous n'avons pas été déçus. C'est très propre, directement sur la plage et le personnel est très attentionné et arrangeant. Il est situé au bout de la partie la plus calme du Strip, de l'autre côté de la rue se trouve un commerce de proximité, et à seulement quelques pâtés de maison d'un pub irlandais.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Econo Lodge on the Ocean ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Econo Lodge on the Ocean

Adresse: 2707 Atlantic Ave, Virginia Beach, VA 23451
Location : États-Unis > Virginie > Virginia Beach
Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Piscine
N°3 des hôtels romantiques à Virginia Beach
N°5 des hôtels en bord de mer à Virginia Beach
N°10 des hôtels familiaux à Virginia Beach
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Econo Lodge on the Ocean 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Econo Lodge on the Ocean en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Econo Lodge On The Ocean Hotel Virginia Beach
Econolodge Virginia Beach
Econo Lodge Virginia Beach
Virginia Beach Econo Lodge

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Econo Lodge on the Ocean, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.