“Superbe vacances” 4 5 étoiles

Classé n°43 sur 115 hôtels à Virginia Beach
La Pocatiere, Quebec
“Superbe vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2006

Attention aux commentaires négatifs, voici les miens. Nous sommes arrivée à cet hôtel vers 6hpm, la préposée, très gentille et serviable. L'ascenseur très rapide, du 1er au 9e en quelques secondes, il est certain que lorsque plusieurs personnes le prenne en même temps c'est plus long car il doit arrêter à d'autres étages, mais pour la vitesse de monté et d'ouverture de porte, excellent. Le stationnement: très sécuritaire, la même odeur et le même éclairage que tout stationnement intérieur à Québec. Super sécuritaire car barré le soir, je ne voyais pas d'inconvénients à klaxonner pour sortir ou entrer après 8h00. Il est vrai que les corridors ne sont pas climatisées, un peu chaud, mais pour la chambre bravo.. Notre chambre : le 902, superbe vue sur la mer. unité d'air climatisée récente qui fonctionne à merveille. La salle de bains, comptoir et tour du bain en marbre, plancher en céramique récente. Le reste de la chambre en tapis moelleux et propre, impeccable, des serviettes, mouchoirs et papiers de toilette en réserve et changé tout les jours aison que savon, café et shampooing. Aussi un petit coffre fort offert gratuitement dans la chambre, on prends la clé et on l'ammène avec nous (C'est gratuit), alors pas d'inquiétude pour nos choses de valeur (je ne conprends pas les autres commentaires). La piscine, très petite et chaude, cependant très propre, mais il fait si chaud qu'elle ne peut être plus fraiche. Le déjeuner, pas de toasts, des gaufres (un seul gaufrier), des patisseries, céréales (2 sortes), confitures (une ou 2 sortes) et des bagels (2 sortes). Moi j'ai trouvé ça correct car il n'y a jamais beaucoup de monde en même temps, alors l'attente peut-être de 5 à 10 minutes pour le gaufrier. Pour ce qui est de la sécurité et des polices, je me suis sentie en sécurité avec mon fils de 6 ans et mon conjoint jusqu'à très tard le soir 10h30. Beaucoup de spectacles sur la rue et le bord de la plage, feux d'artifices, boutiques ouvertes tard, beaucoup de familles avec enfants le soir sur la rue, pas vu de gang intimidantes, on est sorti tout les soirs prendre des marches sur la rue et le boardwalk, super. La plage superbe, on voit des dauphins de notre chambre, très propre, beaucoup de policiers pour assurer le bien être, les gens sont polis et courtois, les restos un peu cher, et les fast food ordinaires. Alors bonnes vacances. PS. J'ai cru appercevoir le dedans d'une autre chambre en passans vers le 3-4 étage, le tour du bain semblait en prémoulé cheap, alors peut-être préciser dans votre réservation. Moi j'avais une chambre non-fumeur et réservée par le CAA, 1500 CA pour 6 nuits. Je ne suis pas décue. Bye

• a aimé — La vue
  • n'a pas aimé — La chaleur des corridors
  • Conseils/Astuces — Bien préciser la qualité de la chambre
  • Séjour du juin 2006 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

107 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier

Vous connaissez Econo Lodge Oceanfront ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Econo Lodge Oceanfront

Adresse : 2109 Atlantic Avenue, Virginia Beach, VA 23451
Location : États-Unis > Virginie > Virginia Beach
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Piscine Accès handicapés
N°25 des hôtels d'affaires à Virginia Beach
N°28 des hôtels en bord de mer à Virginia Beach
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Econo Lodge Oceanfront 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Orbitz, Expedia, Priceline, BookingOdigeoWL, Tingo et Choice Hotels pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Econo Lodge Oceanfront en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Econo Lodge Oceanfront Hotel Virginia Beach
Econolodge Virginia Beach
Econo Lodge Oceanfront Virginia Beach
Econo Lodge Virginia Beach
Virginia Beach Econo Lodge

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Econo Lodge Oceanfront, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.