“Très bien, mais attention!” 4 5 étoiles
Avis sur Comfort Inn & Suites Oceanfront

Comfort Inn & Suites Oceanfront a été ajouté à vos Favoris
Comfort Inn & Suites Oceanfront
2.5 sur 5 Hôtel   |   2015 Atlantic Ave, Virginia Beach, VA 23451 (Northeast Virginia Beach)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°9 sur 114 hôtels à Virginia Beach
St-Lazare
“Très bien, mais attention!”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

Nous sommes deux familles à avoir voyagé ensemble et nous avons bien aimé notre voyage. Les chambres étaient très propres, grandes et bien emménagées. Le personnel lié à l'entretien était très efficace et sympa. Ils ont respecté toutes nos demandes lors de la réservation. Toutefois, si vous devez éviter un irritant, c'est bien celui de vous faire embarquer par le concierge qui tentera à coup sûr de vous inviter à une rencontre avec un vendeur de condos (goldkey ressorts). Notre Bryan nous a convaincu en nous laissant planer la possibilité de recevoir 2 nuitées gratuites contre une rencontre avec le vendeur. Nous avons perdu plus de 2 heures de notre temps à écouter un vendeur tentant de nous arnaquer. À la fin, il nous a bel et bien remis un coupon, mais il ne nous laisse pas le choix du lieu des nuitées, nous devons réserver 45 jours à l'avance et cette promotion n'est pas valable pour les résidents québécois. Aussi, l'accès internet n'est pas toujours fonctionnel et un des deux ascenseurs n'a fonctionné qu'une journée.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

311 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Toronto
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2007

Je le dis toujours : mieux vaut tard que jamais.
J'y suis allé entre le 25 et le 27 août 2007. J'y étais avec ma soeur et son fils unique. Il s'agissait de mon 3ème séjour à Virgina Beach et mon premier au Comfort Inn & Suites Oceanfront.
Les formalités en arrivant se sont faites les doigts dans le nez. Nos chambres étaient situées au 5ème étage, alors nous avons pu faire monter notre voiture jusqu'au parking du 5ème étage et aller directement dans notre chambre grâce à notre clé. C'était un petit plus, comme je devais décharger pas mal de bagages. Parfois, l'attente pour l'ascenseur pouvait être pénible.
Les chambres étaient d'une propreté impeccable! Le salon en plus était nickel! Ils nous ont fourni des oreillers supplémentaires, des draps et des couvertures pour le canapé-lit. La salle de bains était bien entretenue. La vue de notre chambre était à couper le souffle. Je pouvais rester dans la chambre et regarder ma sœur et son fils sur la plage même assez loin.
L'emplacement est top ! En plein milieu de tout. Tout peut se faire à pied et il y a mieux : on peut prendre le trolley à l'extérieur.
Je reviendrai une 4ème fois à Virginia Beach et je séjournerai au Comfort Inn & Suites Oceanfront.
Si vous tombez sur un bon plan : réservez-le ! Ça les vaut!

California
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2007

J'ai réservé cet hôtel pour un week-end de trois jours. Il est situé directement sur la plage et chaque plage dispose de son propre balcon. Où nous séjournions, il y avait un salon avec un canapé-lit et une chambre séparée. Il y avait un réfrigérateur et un micro-ondes. La télévision dans la chambre et internet gratuit dans le salon. Petit déjeuner gratuit servi chaque matin. Le personnel à la réception était très attentionné et poli. Nous avons passé un bon moment, même avec la porte coulissante cassée (entre la chambre et le salon).

Colonial Beach, VA
3 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2007

Avec ma famille nous avons assisté au Festival Neptune à Virginia Beach. L'emplacement de l'hôtel était génial. Nous étions directement sur la promenade là où les manifestations du festival se déroulaient. Les vendeurs de nourriture et d'artisanat se trouvaient au niveau de la porte de derrière de l'hôtel. Le service était excellent mis à part le concierge qui voulaient qu'on aille dans d'autres clubs ou hôtels où l'on pouvait bénéficier de réductions et de dîners gratuits. Tout le monde était très gentil de la réception à la femme de ménage. La chambre était un peu petite, en particulier la cuisine et le salon. Mais c'était propre. Le petit déjeuner était délicieux, mais malheureusement il n'était pas servi très tard. J'y reviendrais.

Grottoes, VA
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2007

Avec mon mari et notre fille de 2 ans nous y avons passé des petites vacances. L'hôtel était vraiment pas mal pour le prix, même si j'ai quelques réclamations.
La première chambre qu'ils nous avaient attribuée était juste devant l'ascenseur, alors nous avons demandé à être changés de place. La chambre suivante n'était pas tout à fait propre. La table à manger était sale, les draps également paraissaient sales, mais je me demande si l'hôtel n'utilise tout simplement pas assez de lessive, car il y avait des tâches noires sur les draps qu'ils nous ont apportés ensuite.

La climatisation était bruyante, et le bruit des gens qui parlaient dans le hall donnait l'impression qu'ils étaient dans la chambre (ils ont vraiment besoin d'améliorer l'insonorisation!).

Malgré tout notre chambre était dans un bien meilleur état par rapport à la plupart de celles où nous sommes déjà allés. Les draps et le mobilier étaient en bon état.

Très bien situé. Pour le même prix, nous y reviendrions.

toronto
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2007

Difficile d'en dire plus, l'hôtel est très propre et confortable. Nous devions nous installer à l'hôtel à 16h le 8 juillet, nous y sommes arrivés juste après 11h et ils avaient une chambre prête pour nous. La femme de ménage Sylvia était très sympathique et serviable.
Les chambres étaient très propres. Le seul inconvénient était la climatisation bruyante, mais tout le reste était nickel. Le personnel était très sympathique et serviable. Nous avions besoin d'un lit pliant pour notre plus jeune enfant comme elle ne voulait pas dormir avec sa sœur dans le canapé-lit. Ils ne nous ont pas fait payer de supplément.
Le petit déjeuner était copieux avec gaufres et céréales, à un prix normal. La plage était magnifique et toutes les chambres donnent dessus. Nous avons prévu d'y retourner l'année prochaine. Chaque année, nous passons nos vacances avec des amis des États-Unis. Leur chambre était juste à côté de la nôtre, c'est ce que nous avions demandé. Le personnel se met vraiment à votre disposition dans cet hôtel.
Très bien situé, tout se trouve à quelques pas.

Coon Rapids, MN
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2007

Très bon rapport qualité/prix (juste avant la saison touristique). 2 chambres suite avec vue intégrale sur la mer du salon avec balcon. Chambre à l'arrière et salle de bains au milieu. Propre, bien décoré. Très bien situé pour les restaurants et pour profiter de la plage. Petit déjeuner délicieux avec gaufres. Parking souterrain. Seul petit bémol : le thermostat de l'air conditionné devait être réglé sur 15°C pour obtenir une température de 20°C (on en a parlé à l'hôtel quand nous sommes partis, en supposant que le problème allait être réglé, cela ne nous a pas dérangés pendant notre séjour qui fut suffisamment frais).

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Comfort Inn & Suites Oceanfront ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Comfort Inn & Suites Oceanfront

Adresse : 2015 Atlantic Ave, Virginia Beach, VA 23451
Location : États-Unis > Virginie > Virginia Beach > Northeast Virginia Beach
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels en bord de mer à Virginia Beach
N°7 des hôtels familiaux à Virginia Beach
N°14 des hôtels romantiques à Virginia Beach
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Comfort Inn & Suites Oceanfront 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Inn & Suites Oceanfront en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Comfort Inn & Suites Oceanfront Hotel Virginia Beach
Comfort Inn And Suites Oceanfront
Comfort Inn Oceanfront
Comfort Inn Virginia Beach
Virginia Beach Comfort Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Inn & Suites Oceanfront, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.