“Pas mal pour le prix” 4 5 étoiles

Grottoes, VA
“Pas mal pour le prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Avec mon mari et notre fille de 2 ans nous y avons passé des petites vacances. L'hôtel était vraiment pas mal pour le prix, même si j'ai quelques réclamations.
La première chambre qu'ils nous avaient attribuée était juste devant l'ascenseur, alors nous avons demandé à être changés de place. La chambre suivante n'était pas tout à fait propre. La table à manger était sale, les draps également paraissaient sales, mais je me demande si l'hôtel n'utilise tout simplement pas assez de lessive, car il y avait des tâches noires sur les draps qu'ils nous ont apportés ensuite.

La climatisation était bruyante, et le bruit des gens qui parlaient dans le hall donnait l'impression qu'ils étaient dans la chambre (ils ont vraiment besoin d'améliorer l'insonorisation!).

Malgré tout notre chambre était dans un bien meilleur état par rapport à la plupart de celles où nous sommes déjà allés. Les draps et le mobilier étaient en bon état.

Très bien situé. Pour le même prix, nous y reviendrions.

toronto
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Difficile d'en dire plus, l'hôtel est très propre et confortable. Nous devions nous installer à l'hôtel à 16h le 8 juillet, nous y sommes arrivés juste après 11h et ils avaient une chambre prête pour nous. La femme de ménage Sylvia était très sympathique et serviable.
Les chambres étaient très propres. Le seul inconvénient était la climatisation bruyante, mais tout le reste était nickel. Le personnel était très sympathique et serviable. Nous avions besoin d'un lit pliant pour notre plus jeune enfant comme elle ne voulait pas dormir avec sa sœur dans le canapé-lit. Ils ne nous ont pas fait payer de supplément.
Le petit déjeuner était copieux avec gaufres et céréales, à un prix normal. La plage était magnifique et toutes les chambres donnent dessus. Nous avons prévu d'y retourner l'année prochaine. Chaque année, nous passons nos vacances avec des amis des États-Unis. Leur chambre était juste à côté de la nôtre, c'est ce que nous avions demandé. Le personnel se met vraiment à votre disposition dans cet hôtel.
Très bien situé, tout se trouve à quelques pas.

Coon Rapids, MN
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Très bon rapport qualité/prix (juste avant la saison touristique). 2 chambres suite avec vue intégrale sur la mer du salon avec balcon. Chambre à l'arrière et salle de bains au milieu. Propre, bien décoré. Très bien situé pour les restaurants et pour profiter de la plage. Petit déjeuner délicieux avec gaufres. Parking souterrain. Seul petit bémol : le thermostat de l'air conditionné devait être réglé sur 15°C pour obtenir une température de 20°C (on en a parlé à l'hôtel quand nous sommes partis, en supposant que le problème allait être réglé, cela ne nous a pas dérangés pendant notre séjour qui fut suffisamment frais).

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Virginia Beach
Courtyard by Marriott Virginia Beach Oceanfront / South
Courtyard by Marriott Virginia B...
N° 5 sur 114 à Virginia Beach
Comfort Suites Beachfront
Comfort Suites Beachfront
N° 14 sur 114 à Virginia Beach
Hilton Garden Inn Virginia Beach Oceanfront
Hilton Garden Inn Virginia Beach...
N° 2 sur 114 à Virginia Beach
Econo Lodge on the Ocean
Econo Lodge on the Ocean
N° 3 sur 114 à Virginia Beach
BEST WESTERN PLUS Sandcastle Beachfront Hotel
BEST WESTERN PLUS Sandcastle Bea...
N° 19 sur 114 à Virginia Beach
4.0 5 étoiles 1 099 avis
Hilton Virginia Beach Oceanfront
Hilton Virginia Beach Oceanfront
N° 35 sur 114 à Virginia Beach
4.0 5 étoiles 1 214 avis

Vous connaissez Comfort Inn & Suites Oceanfront ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Comfort Inn & Suites Oceanfront

Adresse: 2015 Atlantic Ave, Virginia Beach, VA 23451
Location : États-Unis > Virginie > Virginia Beach
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Virginia Beach
N°4 des hôtels en bord de mer à Virginia Beach
N°8 des hôtels écologiques à Virginia Beach
N°14 des hôtels romantiques à Virginia Beach
N°19 des hôtels d'affaires à Virginia Beach
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Comfort Inn & Suites Oceanfront 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Inn & Suites Oceanfront en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Comfort Inn And Suites Oceanfront
Comfort Inn & Suites Oceanfront Hotel Virginia Beach
Comfort Inn Oceanfront
Comfort Inn Virginia Beach
Virginia Beach Comfort Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Inn & Suites Oceanfront, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.