“un épouvantable motel” 1 5 étoiles
Avis sur Ocean Side Inn

Ocean Side Inn a été ajouté à vos Favoris
Ocean Side Inn
2.5 sur 5 Hôtel   |   300 Atlantic Avenue, Virginia Beach, VA 23451-3609 (Anciennement BEST WESTERN Beach Quarters Inn)   |
N° 106 sur 114 hôtels à Virginia Beach
Antibes
“un épouvantable motel”
1 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014 par mobile

Sans aucun doute un des pires hôtels dans lequel j'ai pu dormir!
Accueil infecte. Evier bouché à l'arrivée, serviettes sales et non changées, odeur...chambre bruyante le tout pour 125$ la nuit (sans le petit dej)

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Montréal, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Je suis allée avec mon conjoint au Budget Lodge, une hôtel terriblement sale et avec un odeur très désagréable de fumeur, il faut dire que la plupart du personnel fume. Bref, la salle de bain était dégueulasse, le bain avait une couleur jaune sale, les fenêtres étaient sales. Le prix par nuit ne vaut pas ce qu'il offre, cela est trop cher.

Astuce pour la chambre : Je peux vous dire que je ne retournerai pas à cet hôtel.
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011 par mobile

La salle de bain était sale en général.

Le bain était tellement taché qu'il en était jaune. Le plancher était collant. Il n'y avait qu'un petit savon, des verres en styromousse, les vitres de la chambre sont tellement sales qu'on ne voit presque rien.

Nous sommes arrivés tard après un long trajet et on a refusé de nous montrer la chambre, disant qu'on la paierait de toute façon.

L'entrée est peu invitante.

Par contre, le service du matin est correct.

• Séjour du novembre 2011
Blainville, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2010

À l'arrivée, check-in très rapide. Déjà, le hall de l'hôtel manque de propreté...

Chambre : difficile d'accès, car nos clés fonctionnent difficilement. Ils ont dû changer la poignée au complet pendant notre séjour ! Aucune serviette, nous avons dû en demander ! On avait demandé une chambre avec ''kitchenette''. Frigo, micro-ondes et évier. Aucune vaisselle disponible. Nous nous sommes vite rendu compte que ce n'était pas propre. Finalement, ça ne sentait vraiment pas bon. Les fumeurs étaient probablement passés par là quelques jours auparavant.

Piscine : Elle est propre et au soleil toute la journée.

Emplacement : L'hôtel se trouve directement en face d'une station de bus. Très intéressant, car il est impossible de se stationner en ville. C'est 2$ par jour pour des trajets illimités. Une seule rue est à traverser pour aller à la plage. Donc, emplacement super !

Déjeuner : Ils indiquent que le déjeuner est compris. Il n'y a que du jus et des céréales. L'endroit ne donne vraiment pas envie d'y manger.

Bref, nous avons adoré Virginia beach, mais nous ne retournerions jamais à cet hôtel et il est certain qu'on ne le recommande pas.

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Ocean Side Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ocean Side Inn

Adresse: 300 Atlantic Avenue, Virginia Beach, VA 23451-3609 (Anciennement BEST WESTERN Beach Quarters Inn)
Location : États-Unis > Virginie > Virginia Beach
Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N°50 des hôtels en bord de mer à Virginia Beach
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Ocean Side Inn 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ocean Side Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Beach Quarters Hotel Virginia Beach
Best Western Virginia Beach
Virginia Beach Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ocean Side Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.