“À éviter !” 2 5 étoiles
Avis sur Ocean Side Inn

Ocean Side Inn a été ajouté à vos Favoris
Ocean Side Inn
2.5 sur 5 Hôtel   |   300 Atlantic Avenue, Virginia Beach, VA 23451-3609 (Anciennement BEST WESTERN Beach Quarters Inn)   |
Classé n°106 sur 114 hôtels à Virginia Beach
Blainville, Canada
“À éviter !”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2010

À l'arrivée, check-in très rapide. Déjà, le hall de l'hôtel manque de propreté...

Chambre : difficile d'accès, car nos clés fonctionnent difficilement. Ils ont dû changer la poignée au complet pendant notre séjour ! Aucune serviette, nous avons dû en demander ! On avait demandé une chambre avec ''kitchenette''. Frigo, micro-ondes et évier. Aucune vaisselle disponible. Nous nous sommes vite rendu compte que ce n'était pas propre. Finalement, ça ne sentait vraiment pas bon. Les fumeurs étaient probablement passés par là quelques jours auparavant.

Piscine : Elle est propre et au soleil toute la journée.

Emplacement : L'hôtel se trouve directement en face d'une station de bus. Très intéressant, car il est impossible de se stationner en ville. C'est 2$ par jour pour des trajets illimités. Une seule rue est à traverser pour aller à la plage. Donc, emplacement super !

Déjeuner : Ils indiquent que le déjeuner est compris. Il n'y a que du jus et des céréales. L'endroit ne donne vraiment pas envie d'y manger.

Bref, nous avons adoré Virginia beach, mais nous ne retournerions jamais à cet hôtel et il est certain qu'on ne le recommande pas.

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Ocean Side Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ocean Side Inn

Adresse : 300 Atlantic Avenue, Virginia Beach, VA 23451-3609 (Anciennement BEST WESTERN Beach Quarters Inn)
Location : États-Unis > Virginie > Virginia Beach
Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N°51 des hôtels en bord de mer à Virginia Beach
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Ocean Side Inn 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ocean Side Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Beach Quarters Hotel Virginia Beach
Best Western Virginia Beach
Virginia Beach Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ocean Side Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.