“Une propriété de style agréable, sans plus.” 3 5 étoiles

The Founders Inn and Spa
3.5 sur 5 Hôtel   |   5641 Indian River Road, Virginia Beach, VA 23464   |
Offres de l'hôtel
Classé n°25 sur 115 hôtels à Virginia Beach
“Une propriété de style agréable, sans plus.”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2007

Le Founders Inn n'est certainement pas un vulgaire motel. Vaste propriété de brique rouge, au joli parc avec plan d'eau, à la décoration de style neo (pseudo?) colonial, l'endroit dégage au premier abord une impression assez cossue (ce qui est relatif, certes, pour un bâtiment posé au bord d'une route nationale).

Les chambres sont plus discutables: elles sont tout d'abord bizarrement arrangées, avec une salle de bains tapissée curieusement séparée de la pièce avec lavabo et penderie, qui est elle moquetée (pas très agréable). Les lits sont trop mous. L'éclairage est trop sombre. Bon point cependant, l'Internet haut débit est gratuit. Il flotte par contre dans les couloirs une odeur chimique assez bizarre (sans doute un produit d'entretien censé couvrir d'autres odeurs...).

Le coin fitness est tout à fait convenable, avec une petite piscine couverte (trop chlorée, comme souvent). La piscine en plein air, à l'évidence plus agréable, ferme pour la saison après la fête du travail (américaine). Le service est un peu plus aléatoire, avec souvent personne pour vous remettre les clefs d'un vestiaire. Globalement d'ailleurs, le service dans l'hôtel est vite dépassé lorsque des groupes se présentent (il m'a ainsi fallu attendre une heure et une relance pour voir arriver le valet d'étage avec mon bagage).

Quant au buffet de petit déjeuner, il est vraiment médiocre: porridge insipide, pain de mie uniquement, fruits sans saveur. Le clou: un matin à l'ouverture de la salle, il n'y avait même pas un sachet de thé noir pour faire une tasse de thé; le maître d'hôtel m'a apporté du thé vert, en m'expliquant que c'était aussi bon!

• Séjour du octobre 2007 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Réception

490 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Staunton, VA
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2007

Nous sommes allés au Founders à l'occasion d'un mariage dans l'hôtel-club, et avec le tarif de groupe nous avons décidé d'y passer la nuit. L'enregistrement a pris 10 min et le groom s'est chargé alors de notre voiture, s'est occupé de nos bagages et nous a conduit à notre chambre. Nous étions dans une grande chambre. C'était non-fumeur et on a apprécié. Le mariage se déroulait dans le jardin à la française et c'était super. Ils ont l'air d'organiser pas mal de mariages, alors si vous cherchez un endroit pour organiser le vôtre...
En tant qu'invité, j'ai trouvé que c'était très bien, tout s'est bien passé. La nourriture était délicieuse. Après le mariage et la réception, nous sommes allés au Hunt Room... un bar avec piscine, des tables et un écran plasma. Les jardins étaient magnifiques. On peut marcher autour du bassin ; le cadre est impeccable. On n'a pas eu le temps d'aller à la piscine ou au spa, mais cela avait l'air super.

Woodbridge, VA
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2007

J'ai tellement été content de mon séjour au Founders Inn que j'en parle à tout le monde. J'assistais à une conférence et généralement on ne séjourne pas dans ce genre d'endroits. Le personnel était le plus sympa et le plus professionnel que je connaisse. Les jardins étaient bien entretenus, la salle de sport est la plus belle que j'ai vue et les salles de conférence étaient magnifiques. Je recommanderais à tout le monde de séjourner au Founders Inn que ce soit pour un voyage d'affaires ou bien des vacances. Vous ne serez pas déçus.

Stamford, Connecticut
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2007

Nous nous sommes débrouillés pour avoir un bon prix, du coup cet hôtel était une super affaire. Les lits étaient les plus confortables que je connaisse ! Le parc est sublime, les chambres sont agréables, les restaurants et la propriété sont magnifiques. On est transportés à l'époque coloniale en Virginie !

Alexandria, VA
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2007

Nous allons à Virginia Beach depuis ces dernières années et à chaque fois nous voulions séjourner au Founders Inn. Alors cette année, nous avons décidé d'y aller. Quel endroit génial avec l'hospitalité du sud ! Les jardins étaient impeccables. Les employés étaient tellement sympathiques et serviables ! Si vous avez la chance de séjourner au Founders Inn allez-y ! Vous ne le regretterez pas !

Santa Monica CA
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2007

J'ai réservé sur Priceline et je crois avoir fait une bonne affaire. La chambre était impeccable et moderne. Le Founders Inn est en retrait de l’autoroute, du coup aucun bruit à signaler. Le personnel était très professionnel et beaucoup plus efficace que prévu. J'avais l'impression d'être un invité de la résidence d’un gouverneur. Mes réclamations sont mineures : 1) le déjeuner au restaurant coûtait 25$, trop cher et 2) la piscine/spa était loin à pied des chambres. A noter que les chambres sont éparpillées dans plusieurs bâtiments, donc on a son intimité certes, mais on a l'impression d'être un peu loin du restaurant, de la réception ou de la salle de sport. Mais globalement j'ai apprécié le confort et la tradition du sud. J'oubliais, l'hôtel est situé à 20 minutes de la mer.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Founders Inn and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Founders Inn and Spa

Adresse : 5641 Indian River Road, Virginia Beach, VA 23464
Location : États-Unis > Virginie > Virginia Beach
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels les plus économiques à Virginia Beach
N°9 des hôtels d'affaires à Virginia Beach
N°15 des hôtels familiaux à Virginia Beach
N°26 des hôtels romantiques à Virginia Beach
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — The Founders Inn and Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Orbitz, Expedia, Booking.com, Travelocity, Tingo, BookingOdigeoWL, Priceline, getaroom.com, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Founders Inn and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Founders Hotel Virginia Beach
Founders Hotel Virginia Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Founders Inn and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.