“Génial !” 5 5 étoiles

Classé n°18 sur 114 hôtels à Virginia Beach
Alexandria, VA
“Génial !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2007

Nous allons à Virginia Beach depuis ces dernières années et à chaque fois nous voulions séjourner au Founders Inn. Alors cette année, nous avons décidé d'y aller. Quel endroit génial avec l'hospitalité du sud ! Les jardins étaient impeccables. Les employés étaient tellement sympathiques et serviables ! Si vous avez la chance de séjourner au Founders Inn allez-y ! Vous ne le regretterez pas !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Santa Monica CA
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2007

J'ai réservé sur Priceline et je crois avoir fait une bonne affaire. La chambre était impeccable et moderne. Le Founders Inn est en retrait de l’autoroute, du coup aucun bruit à signaler. Le personnel était très professionnel et beaucoup plus efficace que prévu. J'avais l'impression d'être un invité de la résidence d’un gouverneur. Mes réclamations sont mineures : 1) le déjeuner au restaurant coûtait 25$, trop cher et 2) la piscine/spa était loin à pied des chambres. A noter que les chambres sont éparpillées dans plusieurs bâtiments, donc on a son intimité certes, mais on a l'impression d'être un peu loin du restaurant, de la réception ou de la salle de sport. Mais globalement j'ai apprécié le confort et la tradition du sud. J'oubliais, l'hôtel est situé à 20 minutes de la mer.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Founders Inn and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Founders Inn and Spa

Adresse: 5641 Indian River Road, Virginia Beach, VA 23464
Location : États-Unis > Virginie > Virginia Beach
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels familiaux à Virginia Beach
N°7 des hôtels d'affaires à Virginia Beach
N°28 des hôtels romantiques à Virginia Beach
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — The Founders Inn and Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, TravelClick et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Founders Inn and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Founders Hotel Virginia Beach
Founders Hotel Virginia Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Founders Inn and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.