“Hotel correct, emplacement parfait” 3 5 étoiles
Avis sur 19 Atlantic Hotel

19 Atlantic Hotel a été ajouté à vos Favoris
19 Atlantic Hotel
2.5 sur 5 Hôtel   |   203 19th St., Virginia Beach, VA 23451 (Northeast Virginia Beach)   |
Classé n°66 sur 114 hôtels à Virginia Beach
Montréal, Qc
“Hotel correct, emplacement parfait”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Nous avons séjourné au 19 Atlantic en août 2013 et dans l'ensemble nous avons été satisfait. L'hôtel offre le stationnement gratuit, il est situé juste de l'autre côté de la rue face à la plage et juste en face il y a un chemin pour traverser les commerces donc l'emplacement est parfait. Au départ on nous a assigné une très petite chambre pas très propre et l'internet ne fonctionnait pas mais après s'être plaint on nous a changer de chambre sans problème. Celle-ci était plus propre et plus grande (2 grands lits) et internet fonctionnait. La chambre possédait un micro-ondes et un frigo ce qui s'est avéré très pratique. Chaque soir il y a un spectacle de rue juste à côté et de notre chambre nous avions une vue parfaite, le show se termine vers 23h environ donc cela ne dérange pas le sommeil. Nous avons payé 77$/nuit donc pour ce prix je recommande cet hôtel sans problème

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Nous avons résidé à cet hôtel l'été dernier et nous avons adoré notre séjour. La chambre était très propre et nous avions une vue sur l'océan. En effet, au départ on nous avait assigné une chambre avec un seul lit pour notre famille (2 adultes et 2 enfants), car nous avions réservé par Priceline et après avoir discuté avec la dame de l'accueil, elle nous a transféré dans une chambre très grande avec vue sur l'océan. Le WiFi fonctionne très bien et nous avions aussi le micro-onde et le frigidaire qui étaient très utile. L'hôtel est bien situé sur la rue où il y a tous les spectacles le soir (sans que ce soit trop bruyant). Nous y sommes allés au mois de juin, donc il se peut que ce soit pour cela, mais après 23h c'était très calme, ce que nous avons apprécié avec une jeune famille. Bref, un super séjour dans un hôtel qui était au-delà de nos espérances surtout un bon rapport qualité prix, contrairement à ce que nous avons eu cette année à Wildwood. Le seul point négatif pour cet hôtel serait qu'il n'y a pas de piscine, ce qui est toujours agréable, mais nous avons tout de même eu un voyage génial !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2010

Petit hotel,très propre,endroit tranquille pour dormir,petite terasse avec vue sur la rue principale,bien situé en plein centre de Virginia Beach,stationnement gratuit à environ $100/nuit!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez 19 Atlantic Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur 19 Atlantic Hotel

Adresse : 203 19th St., Virginia Beach, VA 23451
Location : États-Unis > Virginie > Virginia Beach > Northeast Virginia Beach
N°11 des hôtels les plus économiques à Virginia Beach
N°66 des complexes hôteliers à Virginia Beach
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — 19 Atlantic Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de 19 Atlantic Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel 19 Atlantic

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 19 Atlantic Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.