“nous sommes vraiment les bienvenus” 5 5 étoiles
Avis sur Barclay Cottage Bed and Breakfast

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Virginia Beach
Barclay Cottage Bed and Breakfast
400 16th Street, Virginia Beach, VA 23451   |
ÉcoLeadersNiveau Argent
Québec
“nous sommes vraiment les bienvenus”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2009

Nous sommes restés une semaine chez Steve et Marie-Louise et nous avons été traités comme des rois. Belle découverte pour nous que ce gîte et leurs hôtes.

L'accueil est chaleureux et on se sent vite les bienvenus. La chambre, les draps soyeux, la propreté et toutes ces petites attentions inattendues qu'on ne trouverait dans aucun hôtel de la planète font de ce lieu, une place de choix.
Les déjeuners sont préparés avec art et chaque matin une réelle découverte gastronomique nous attend. Quel plaisir de partager de bonnes conversations et où nos hôtes se joignent à nous pour le café. C'est comme si le temps s'arrêtait. Jamais on ne se sent bousculé.
Une fringale en après-midi et il y a des biscuits qui nous attendent à côté d'un plat de petits chocolats. Envie d'un thé.... c'est là tout à côté. Nous avons eu 2 jours de tempête de vent et de pluie et c'est comme si la maison était à notre disposition. Vous avez besoin d'une information, Steve s'empressera de vous trouver une réponse à ce que vous cherchez.
Vous avez un peu de difficulté avec la langue anglaise? Marie-Louise vous aidera en français.
Ils sont tous les deux très disponibles afin que notre séjour soit mémorable.
Merci à vous deux. Vous êtes vraiment hors pair.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
tria3, owner de Barclay Cottage Bed and Breakfast, a répondu à cet avis, 6 décembre 2009
Merci. Je suis heureux que vous nous avez trouve. C'est une plaisir pour moi de pouvoir parler francais de temps en temps. C'etait marant de decouvrir comment on dit quelque chose en francais et la meme chose en anglais. J'espere que nous vous verrons encore. Nous sentons d'avoir des nouveaux amis!

206 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Richmond
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2008

Marie-Louise et Steven nous accueille comme des amis, des l'abord de la maison, notre drapeau apparait et nous fait signe ! Preuve que nous sommes attendus. C'est rare un drapeau francais qui flotte dans l'air aux US.
Le reste suit : le brownie delicieux qui sort du four, les chambres 'nickel' harmonieusement decorees, le bouquet de fleurs fraiches, le livre sur la table de nuit et la musique selectionnee, le petit dejeuner fait maison.
Et tout cela : a 2 pas de la mer et des restaurants.
Enjoy! ;-)
Severine, son mari, Pierre-Antoine et sa mere, Marie-Laure

• a aimé — l'accueil
  • n'a pas aimé — -
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2006

Wow! C'était la première fois que ma copine et moi tentions l'expérience d'un B&B. Après avoir lu les nombreuses critiques positives (pour ne pas dire parfaites) sur ce site, nous nous sommes laissé tenter, et ce, pour notre plus grand bien!

Si vous cherchez un endroit où rester à Virginia Beach, inutile de chercher plus loin! Le Barclay Cottage offre une expérience unique à un prix plus que raisonnable!

Situé dans un petit quartier tranquille à moins de deux minutes de marche du Boardwalk, le Barclay Cottage est le point de départ idéal pour découvrir la très belle ville de Virginia Beach.

Stephen et Marie-Louise se feront un plaisir de vous accueillir et de vous faire sentir comme à la maison. Grignotines, breuvages, serviettes propres, chaises de plage, petits chocolats, films DVD, lecteur CD dans les chambres, livres de plages, répertoire de choses à faire à Virginia Beach, stationnement gratuit... tout cela est gracieusement offert par la maison! À notre arrivé le premier le jour, nous avons eu la surprise de voir un drapeau du Québec floter au côté du drapeau américain sur le balcon du Cottage!! Il avait été mis là spécialement pour nous! C'est pour vous dire le niveau d'attention pris afin de vous faire sentir comme chez vous!!!

Chaque matin, le déjeuner est un évènement attendu où il est possible de discuter avec les hôtes et les autres invités. La discussion est facile et agréable devant un copieux déjeuner incluant un bol de fruits, des pâtisseries et un savoureux mets préparé par Marie-Louise.

Stephen et Marie-Louise se feront toujours un grand plaisir de vous raconter l'historique de l'endroit, ou de vous donner quelques tuyaux sur les choses à voir dans la ville. N'hésitez pas à questionner Stephen sur les "happy hours" et les fameux "fish taco's" du Rockfish (situé sur la 16eime, juste en bas de la rue du Cottage)!!

Il và sans dire que l'endroit est physiquement impeccable. Les chambres sont charmantes et ont toutes un style particulier. Dans notre cas, nous sommes restés dans la chambre "Alice" (décoré sur le thème de Alice aux pays des merveilles). La chambre incluait une salle de bain très spacieuse. Lorsque nous y retournerons, nous reprendrons cette chambre à nouveau!

Moi et ma copine ajoutons nos noms à la longue liste de notes parfaites récoltées par le Barclay Cottage! Vraiment, nous sommes tombés sous le charme du Barclay Cottage et de ses hôtes!

• a aimé — Le charme de l'endroit et de ses hôtes
  • n'a pas aimé — Rien!
  • Conseils/Astuces — Pas besoin d'apporter trop de trucs pour la plage (chaises, serviettes, parasol), tout cela est fournit sur place!
  • Séjour du juillet 2006
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Barclay Cottage Bed and Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Barclay Cottage Bed and Breakfast

Adresse : 400 16th Street, Virginia Beach, VA 23451
Location : États-Unis > Virginie > Virginia Beach
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Spa
Classé n°2 sur 4 chambres d'hôtes à Virginia Beach
Barclay Cottage b&b
Barclay Cottage Hotel Virginia Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barclay Cottage Bed and Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Barclay Cottage Bed and Breakfast a été ajouté à vos Favoris