“C'est notre troisième séjours à cet hôtel Elle nous...” 3 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   2417 Atlantic Avenue, Virginia Beach, VA 23451   |
Classé n°56 sur 114 hôtels à Virginia Beach

Longueuil
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Petite vacance courte mais bien remplie! Cet hôtel bien situé sur le bord de l'Atlantique, donc vue sur mer et l'avantage est que toutes les chambres ont vue sur la mer. Ce n'était pas bon marché mais pas trop cher non plus. Pour moi, faut qu'un hôtel soit propre dans les chambres, ainsi que serviettes et literie. Peu importe si il y a quelque chose de brisé, le plus important c'est la propreté et le service. Je peux dire que cet hôtel entre dans ces critères. Avec le prix, nous avons le petit déjeuner continental, céréale, rôties, muffins, 2 sortes de fruits ''orange et banane'' ainsi que des genres de buns, c'était bien!

Astuce pour la chambre : Je dirais que cet hôtel est bien situé. Si on a besoin de quelque chose, nous sommes près de tout.
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Brossard, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

moi et ma femme nous avons sejourner a cette hotel.. qui est tres bien renover

la piscine est superbe .. l'hotel est a un coin de rue de la mer..wow quel emplacement . sur le coté sud ..au coin ..un superbe resto italien.. sur l'autre cote ( nord) un petit bistro nommer Raven .. tres tres sympatique et délicieux. la chambre était tres propre , les meubles presque neuf en rotin, et le dejeuner tres convivial et assez garni au premier étage. la piscine tres original..n'est pas bien photographier sur le site de la cie. Belle endroit ..j'y retournerais !!

Astuce pour la chambre : demander vue sur piscine = vue sur la mer !!!
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Magog
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Nous avons passer 6 jours dans cet hôlel face à la mer au centre du borderwalk,l'hôtel Days Inn nous a bien recu, les gens à l'aceuil étaient à notre écoute car notre anglais est de base, la chambre était propre c'est pas un hôtel neuf ce que j'ai moins aimer les vitres de porte patio étaient sales ça manque un peu d'entretien .les déjeuné sont compris avec la réservation de la chambre c'est continetal c'est bon mais après 6 jours on a le goût d'autres choses,il y a une belle piscine aussi.Le stationnment est comprit avec la réservation c'est un plus car le stationnement est rare.

Astuce pour la chambre : les chambres de cet hôtel sont toutes face à la mer et plus que vous prenez une aux étages supérieur...
  • Séjour du avril 2012 - voyage en solo
Montréal
2 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2009

Bon
Hôtel bien situé sur le bord de la plage.

Très bon prix du fait que nous étions hors saison.

Mauvais
Demande d'une chambre avec bain tourbillon mais le robinet de l'eau chaude me reste dans les mains. Descend à la reception avec le robinet et la commis me dit quel va envoyer quelqu'un pour réparer dans environ une demi heure . (à noter qu'il est 22h et qu'elle me dit qu'il n'y a pas d'autre chambre de disponible. En insistant un peu elle finit par me ''dépanner'' en me donnant finalement une autre chambre sans le bain tourbillon pour lequel j'avais déboursé un suplément. J'aurais pu insister plus mais vu l'heure , j'ai laissé tomber.

Tuyaux de gicleur d'incendie traverse la chambre et les couloirs dans toute les chambres (peu esthétique).

Odeur d'humidité et de moisissure dans les deux chambres.

Piscine intérieur dans une pièce tout vitré mais impossible de voir à l'intérieur de la pièce puisque vitre embué.

Déjeuné inclu mais toaster défectueux et jus d'orange infect.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Days Inn Virginia Beach Oceanfront ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Days Inn Virginia Beach Oceanfront

Adresse: 2417 Atlantic Avenue, Virginia Beach, VA 23451
Location : États-Unis > Virginie > Virginia Beach
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine Accès handicapés
Classé n°56 sur 114 hôtels à Virginia Beach
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Days Inn Virginia Beach Oceanfront 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Days Inn Virginia Beach Oceanfront en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Days Inn Virginia Beach Oceanfront Hotel Virginia Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Days Inn Virginia Beach Oceanfront, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.